Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Jean-pierre Mar 20 Juin 2023 - 21:40

    À 70 ans,75 ans ou plus, on ne peut rien dire, on ne peut rien faire, sans risquer de se faire rabrouer.

    Ne dites jamais que vous vous sentez fatigué, on vous répondra : c'est normal à votre âge....

    Ne dites pas davantage que vous vous sentez en forme, on ne vous croirait pas, on dirait que vous plastronnez, que vous bluffez, que vous vous vantez. !

    Si vous ne faites rien, on dira: il faut vous occuper, sinon vous allez vous encroûter ! Si vous envisagez d'entreprendre un travail qui vous plaît mais qui est un peu risqué, on dira, laissez donc, ce n'est plus de votre âge !

    Remarque gentille qui part d'un bon fond, mais personne ne vous proposera de venir le faire à votre place.

    Ce n'est vraiment pas marrant, assurément, d'avoir 70 ans ou plus.

    Après 70 ans, on doit tout supporter, sans rien dire : Les petits-enfants qui braillent et qui cassent tout : c'est la jeunesse qui vit !

    Les beuglantes et les transistors des adultes : c'est de leur âge, il faut bien qu'ils se défoulent ! (N'insinuez pas que de votre temps on se défoulait aussi mais autrement ! on vous fusillerait du regard.

    Les idioties et les navets de la télé : il en faut pour tous les goûts.... (Les vôtres étant exclus, bien entendu, car vous êtes complètement dépassés)
    Ce n'est pas marrant, assurément, d'avoir + de 70 ans.
    Ne discutez jamais avec un automobiliste, même s'il vous fait la pire des entourloupettes.
    Il vous dira : à votre âge, on reste chez soi où on va à pied !

    Si à un stop, vous tardez à démarrer, votre jeune voisin, assez pressé, vous lancera : "alors pépé, on fait la sieste » ? (ce n'est pas méchant, mais c'est vexant).

    Ce n'est pas marrant, assurément, d'avoir + de 70 ans.
    Là où vous êtes encore reçu, on vous réserve toujours le fauteuil le plus moelleux : « mettez-vous là, vous serez bien mieux », comme si à partir de 70 ans, on ne pouvait plus poser son cul sur le siège de tout le monde.

    Si quelqu'un apprend que vous avez + 70 ans, il va se précipiter vers vous : « vous avez déjà 70 ans, vous ne les paraissez pas, vous les portez si bien » c'est flatteur mais qu'en sait - il ?

    Si vous annoncez le décès d'un ami qui , comme vous, a passé 70 ans, on entendra : « c'est quand même un bel âge, il a bien vécu ».
    Vous êtes prévenu, vous connaissez votre oraison funèbre

    Avant de raconter une histoire, cherchez à vous rappeler si vous ne l'avez pas déjà racontée à plusieurs occasions. Sinon quelqu'un vous dira : « mais pépé, on la connaît cette histoire, tu nous l'avais déjà racontée et l'un se permettra même d'ajouter : "pépé tu commences à radoter" !

    En société, qu'il y ait eu apéros ou pas, parlez le moins possible, fermez votre gueule, évitez toute discussion, ne cherchez pas à exprimer votre point de vue et encore moins à le défendre, car, bien entendu, c'est certain, vous n'êtes plus dans le coup, et vous n'y connaissez plus rien.

    Ne dites pas non plus que vous rentrez dans votre 10 éme, 15ème, 20ème année de retraite, il se trouvera toujours quelqu'un pour dire : "vous coûtez cher à l'Etat !!!. Assurément, ce n'est pas marrant d'avoir 70 ans et plus.

    EN FAIT ... MOI...J E LES EMMER....E !

    Bernard PIVOT
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par itsmeagainagain Mar 20 Juin 2023 - 22:30


    lol ! comme pivot : je les  em mer de 

    et en plus : ""Si à un stop, vous tardez à démarrer, votre jeune voisin, assez pressé, vous lancera : "alors pépé, on fait la sieste » ? (ce n'est pas méchant, mais c'est vexant)."" : en general c est moi qui gueule "alors vous bougez votre ..." 


    quand a fermer ma gu eule : c est pas gagné , celui qui y arrivera ... il est pas né !!
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Pelayo Mar 20 Juin 2023 - 23:15

    Il te reste du temps encore JP  

    pourtant B. PIvot     on doit  l'écouter avec respect et intérêt  

    ah bah si lui ressent ça    les autres   pale


    une amie  mamie    me dit  : tu verras   on est comme transparent !
    on t'écoute poliment mais on voit que   l'autre pense à autre chose
     


    j'écoutais  l'insupportable    France info    dans ma salle de bain    insupportable je sais  mais c'est la seule radio sans pub  ?what?

    2 trucs m'ont mise en boule :


    1º    un échange avec un agent immobilier   qui disait exactement ça :


    Il y a un manque  épouvantable de logements en France
    les personnes âges   qui vivent  dans des maisons    dont ils sont propriétaires  partent   parfois  pour des  logements plus petits  mois pénibles à entretenir .

    Puis après un petit temps  que je considère  une goujaterie  - il ajoute  avec un air consterné  mais voilà    on vit  de plus en plus vieux ....


    2º  autre émission ..  sur les retraites  

    le COR   le conseil  d'orientation  des retraites *   vient d'annoncer   qu'en 2030  
    il faudra prendre d'autres mesures restrictives    car le régime des retraites sera à nouveau déficitaire  
    Nous voilà prévenus    la réforme des retraites    ne suffira pas  


    *  COR
    Spoiler:


    L'euthanasie   des plus de 65 ans ça arrive
      ça va résoudre tout ça  !!  
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par itsmeagainagain Mer 21 Juin 2023 - 8:24

    Pelayo a écrit:
    2º  autre émission ..  sur les retraites  

    le COR   le conseil  d'orientation  des retraites *   vient d'annoncer   qu'en 2030  
    il faudra prendre d'autres mesures restrictives    car le régime des retraites sera à nouveau déficitaire  
    Nous voilà prévenus    la réforme des retraites    ne suffira pas  
    L'euthanasie   des plus de 65 ans  ça arrive
      ça va résoudre tout ça  !!  
    parce que tu pensais que la reforme c etait a vie ??? tu les connais : incompetents a 200 % voir plus ! 
    donc ils remettront ca dans 10 ans (voir moins) mais je m en fous je serai peut etre plus la et qu on ne vienne pas me dire que je suis egoiste , OUI , je le suis et je l assume , vu que les vieux aujourd hui sont devenus personna qui ne se grattent pas , ben les djeunes .....ils se de mer dent !! 
    en attendant ils vont rabioter tout ce qu ils peuvent pour payer le clown !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par itsmeagainagain Mer 21 Juin 2023 - 8:29

    Pelayo a écrit:


    1º    un échange avec un agent immobilier   qui disait exactement ça :


    Il y a un manque  épouvantable de logements en France
    les personnes âges   qui vivent  dans des maisons    dont ils sont propriétaires  partent   parfois  pour des  logements plus petits  mois pénibles à entretenir .

    Puis après un petit temps  que je considère  une goujaterie  - il ajoute  avec un air consterné  mais voilà    on vit  de plus en plus vieux ....

    ""Puis après un petit temps  que je considère  une goujaterie  - il ajoute  avec un air consterné  mais voilà    on vit  de plus en plus vieux ....""


    probleme c est que personne ne repond a ces sa lo peries !!!s ils se faisaient bacher une bonne fois , ca les calmerait comme le charlatan de cochin qui a insulté hier soir une deputée rn sur bfmer de bien sur , elle est restée tres polie , moi je lui aurais remis la tete a l endroit :
    un soit disant professeur de Cochin et la journaliste etaient d une agressivité infecte :
    dosés certainement, qu est ce qu ils sont hargneux ces gens ! mer de a la fin , faut pas les laisser faire !



    le nom du "toubib" : bernard granger ! a eviter a Cochin si un jour vous devez y aller il hait les gens qui ne pensent pas comme lui !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par itsmeagainagain Mer 21 Juin 2023 - 8:34

    ""
    VACCINATION & DÉPISTAGE COVID
    • Vite, mon vaccin Covid (Moderna / Pfizer...)

    • Vite, mon test antigénique / test PCR""


    voila ce qu on trouve sur le site de ce charlatan !! "vite mes euros" !

    Pelayo aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par jipi Mer 21 Juin 2023 - 9:43

    Pelayo a écrit:
    L'euthanasie   des plus de 65 ans  ça arrive
      ça va résoudre tout ça  !!  

    J'en suis persuadé.

    A partir du moment où on ouvre la porte de l'euthanasie, le mouvement ne peut aller que vers une extension de la mesure.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Féerire Mer 21 Juin 2023 - 9:57

    Jean pierre a écrit:À 70 ans,75 ans ou plus, on ne peut rien dire, on ne peut rien faire, sans risquer de se faire rabrouer.

    Ne dites jamais que vous vous sentez fatigué, on vous répondra : c'est normal à votre âge....
    est ce bien nécessaire de dire à tous ces gens la, que je les emmerde ,à pied ,à cheval et en voiture (voir la définition de cette simple petite phrase)
    toutes ces feignasses qui jugent les personnes âgées devraient se sortir les doigts du c** et essayer de faire seulement la moitié de ce qu'on a fait avant de se permettre ne serait ce que le centième d'une critique
     quand aux pessimistes ,désolée si je vous laisse vous faire des nœuds au cervelet ,moi ,j'ai une vie à vivre  Wink
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par itsmeagainagain Mer 21 Juin 2023 - 11:36

    Féerire a écrit:
    est ce bien nécessaire de dire à tous ces gens la, que je les emmerde ,à pied ,à cheval et en voiture (voir la définition de cette simple petite phrase)
    toutes ces feignasses qui jugent les personnes âgées devraient se sortir les doigts du c** et essayer de faire seulement la moitié de ce qu'on a fait avant de se permettre ne serait ce que le centième d'une critique
     quand aux pessimistes ,désolée si je vous laisse vous faire des nœuds au cervelet ,moi ,j'ai une vie à vivre  Wink
    quelques années !!! oups !  Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Icon_27
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Féerire Mer 21 Juin 2023 - 11:57

    quelques années ok mais ,de toutes façons que ce soit 10,20 ou plus
    je ne laisserai personne me  casser les burnes 
    si certains et certaines préfèrent la sinistrose, c'est leur choix ,pas le mien  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juin 2023 - 22:46

    D'une part il y a beaucoup de personne de plus de 70 ans dans les associations et sans elles beaucoup seraient en peine et d'autre part les grands parents de plus ou de moins de 70 ans sont souvent mis à contribution pour les vacances scolaires et autres.

    La retraite sera à 70 ans d'ici quelques années, c'est le projet de l'U.E. et à coup de boutoir ils finiront par y arriver.

    Pour l'euthanasie je manque d'éléments pour me prononcer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173811
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Jean-pierre Mer 21 Juin 2023 - 22:49

    Pelayo a écrit:Il te reste du temps encore JP  

    pourtant B. PIvot     on doit  l'écouter avec respect et intérêt  


    j'écoutais  l'insupportable    France info    dans ma salle de bain    insupportable je sais  mais c'est la seule radio sans pub  ?what?


    Le temps passe vite, tellement vite !

    Ben non, il existe d'autre radio sans pub.

    https://www.radiocourtoisie.fr/

    Que tu peux écouter sur l'ordi où sur le smartphone, pas de pub, ils ne vivent que des dons des auditeurs et ils ont des émissions bien intéressantes.

    Contenu sponsorisé


    Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans Empty Re: Petit message de B Pivot aux plus de 70 ans

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:33