Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Ce que le ferroutage ne peut pas faire.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce que le ferroutage ne peut pas faire. Empty Ce que le ferroutage ne peut pas faire.

    Message par Jean-pierre Sam 14 Avr - 11:36

    Voila l'exemple type de ce que le ferroutage ne pourra jamais faire.

    Chargement le mercredi soir au dépot, un collègue à été charger la pièce que l'on vois en tête de remorque, le reste c'est du groupageramener par d'autre camion.

    Certe on peut ramener la marchandise à un dépot de la sncf mais je doute celui ci ait les infrastructures pour charger un wagon comme cette remorque à été chargé.

    Ce que le ferroutage ne peut pas faire. Zai_0210


    Au passage c'est avec ce type de remorque que mon patron gagne des sous ( lui pas moi).

    Le transport de la machine à du être facturer sur la longueur au mètre linéaire sur une remorque méga et dans cette longueur se rajoute le prix des barre de métal que l'on vois sur le coté plus le groupage mis de part et d'autre sur ce qui fait que le mètre de plancher est vendu trois fois.


    Ce que le ferroutage ne peut pas faire. Zai_0211


    Départ mercredi 17 h de vienne arrivé chez notre corespondant à Malmö le vendredi 11 h, ce qui n'a rien d'un exploit car toute la réglementation est respecté à la minute près.

    Ce que le ferroutage ne peut pas faire. Zaj_0310


    Quand le suédois prend sa pause il aime bien lézardé au soleil.

    Ce que le ferroutage ne peut pas faire. Zaj_0410


    Mais quand il bosse ça ne fait pas semblant.

    12 h 30 le groupage est vider et les papiers signer, je vais livrer les deux fardeaux de barre de métal à Malmö ce qui me prends 10 mn puis la machine à Lund.


    A 14 h je suis vide près à recharger, ce que je ferai encore le soir un petit tour de national, 32 palette de produit détergeant pour charger chez DHL pour livraison à Göteborg le lundi.

    En 45 h 1725 Km et trois clients en livraison et ça ni le fret rail, ni le ferroutage ne pourront le faire.

    Voila une des raisons entre autre qui fait que le ferroutage ne remplacera jamais les camions.

    Et encore là j'étais seul, je vous laisse imaginé en double équipage.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:55