D’ordinaire très dure envers Budapest et Varsovie, la vice-présidente de la Commission européenne chargée des « Valeurs et de la Transparence » fonce bille en tête contre la nouvelle loi tchèque sur les médias, expliquant que cette dernière pose encore plus de problèmes que la situation de la presse en Hongrie et en Pologne.
Jourová s’en mêle
Bien qu’elle soit un pur produit de la galaxie Soros, et aux avants-postes dans le projet inquiétant de mise en place d’un European Media Freedom Act, Věra Jourová est sortie de sa zone de confort pour s’en prendre au Premier ministre tchèque, un homme cochant pourtant de nombreuses cases des canons de la bien-pensance.
Selon elle, cette augmentation de la TVA aura pour conséquence de « liquider » des médias et représente une mesure que « même la Pologne et la Hongrie n’ont pas prise. » Des propos plus qu’étonnant lorsqu’on sait que Věra Jourová est depuis des années une des grandes figures du djihad inclusif mené par Bruxelles contre Varsovie et Budapest.
ojim.fr
Il ne faut pas croire que la surveillance des états se relâche, la dictature de l'U.E. veille, la Tchéquie s'aperçoit à ses dépens que c'est l'Union européenne qui commande et non pas la personne qu'ils ont élus à la tête de leur pays.
Il va être intéressant de voir ce que va faire la Tchéquie dans cette histoire et si ça va faire changer d'avis, la clique pro européenne de ce pays.