Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
LibrePenseur
Jean-pierre
Loupolo
Della Roca
8 participants

    Le satanisme


    Loupolo
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 10789
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 14:42

    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 16:53

    LibrePenseur a écrit:
    L'ère numérique est magnifique on conserve et retrouve tout et n'importe quoi !

    BHL est un sioniste, pas étonnant qu'il soit adorateur des forces obscures.

    je le croyais intelligent !!me suis je trompé ?
    Amicalement
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38596
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par LibrePenseur Mar 7 Mai - 18:00

    dan26 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    L'ère numérique est magnifique on conserve et retrouve tout et n'importe quoi !

    BHL est un sioniste, pas étonnant qu'il soit adorateur des forces obscures.

    je le croyais intelligent  !!me suis  je trompé  ?
    Amicalement

    Que vient faire l'intelligence dans l'adoration d'un Dieu ou d'un Démon ?

    scratch
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 18:08

    LibrePenseur a écrit:

    Que vient faire l'intelligence dans l'adoration d'un Dieu ou d'un Démon ?

    scratch
    rien puisque que c'est la preuve que l'on n'en a pas si on adore des mythes .

    Ne pas confondre le croire et le savoir . Le croire n'a pas besoin d’intelligence , le savoir ne peut être atteint sans l'intelligence .
    Et oui désolé de penser que Voltaire , ou Einstein sont plus intelligent , que ceux qui croient que les animaux parlent dans les fables de la fontaine .
    Désolé de la simple logique et raison ...........encore .

    amicalement
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 19:04

    dan26 a écrit:
    LibrePenseur a écrit:

    Que vient faire l'intelligence dans l'adoration d'un Dieu ou d'un Démon ?

    scratch
    rien puisque  que c'est la preuve   que l'on  n'en a pas si on adore des mythes .

    Ne pas confondre le croire  et  le savoir . Le croire  n'a pas  besoin d’intelligence , le savoir  ne peut être atteint   sans  l'intelligence .
    Et oui désolé  de penser  que Voltaire , ou Einstein   sont plus intelligent , que ceux   qui  croient   que les animaux  parlent   dans les fables de  la fontaine .
    Désolé   de la simple logique et raison ...........encore .

    amicalement


    Croire en Dieu serait selon toi la preuve qu'on a pas d'intelligence c'est ça??? tu insinues donc que je n'ai pas d'intelligence... j'ai un QI de presque 150 mais je n'ai pas d'intelligence...

    Je te signale aussi que des milliers de scientifiques et de très grands savants sont croyants... sont-ils aussi sans intelligence???
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 19:35

    Loupolo" a dit

    Croire en Dieu serait selon toi la preuve qu'on a pas d'intelligence c'est ça???
    C'est la preuve   que l'on ne réfléchit  pas,  !!! Car si  on réfléchit  , et si l'on est intelligent , on ne peut  plus croire .


    tu insinues donc que je n'ai pas d'intelligence... j'ai un QI de presque 150 mais je n'ai pas d'intelligence...
    je n'insinue  rien, je dis clairement  que si on réfléchit  deux secondes,   il est simple de comprendre  et  de prouver  simplement,   que dieu   est un mythe " tardivement "  imaginé    par les humains .

    Je te signale aussi que des milliers de scientifiques et de très grands savants sont croyants... sont-ils aussi sans intelligence???
    tu   oublies   le principal  , plus  les  scientifiques   avancent   moins  ils sont crédules .
    Pour preuve James Leuba , à constaté que  sur 1000 scientifiques   plus  de 60 % ne croyaient   pas en dieu , en 1946; et Edward Larson en 1997 , a constaté que seul  un tiers maintenant  croient en  dieu !! Plus la science  avance moins  les savants  sont crédules .
    Et ceux qui continuent   à croire, sont avant tous des humains  ,et  de fait   angoissés   par leurs  morts, donc.......... ils croient .

    Si tu désires  ouvrir  le sujet,  je peux te prouver simplement   que dieu  est un mythe   imaginé   par les hommes , avec des preuves  incontestables  , et irréfutables .Que tu pourras  trouver toi même  avec mes liens

    et oui mon cher  Loupolo,   un scientifique  et avant  tout un homme, et certains  ont encore peur de leur mort,  donc ils ont besoin d'un dieu . Puisque  ces divinités  agissent   comme  des placebos

    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Mar 7 Mai - 19:45, édité 2 fois
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 19:37

    Ben voyons...
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 19:43

    Loupolo a écrit:Ben voyons...
    tout à fait  ouvre le sujet, et je te prouverai  que dieu est  un mythe  imaginé  tardivement  par les hommes.
    tu ne seras  pas déçu , surtout si tu t'engages  à répondre  avec précision à mes questions, et  si tu contrôles  mes preuves !!
    Je sais ,  c'est  dur  à concevoir  quand on ne sait  pas  . mais  c'est simplement  le résultat  de recherches  d'un ancien  crédule  (chrétien  pendant   plus de 30ans )  devenu athée de raison  , après  des années  de recherches   passionnantes .

    Par contre  si pour toi le besoin de croire  est vital , je te conseille  d'éviter   le sujet , il est risqué  pour ceux qui ont besoin de croire,   pour accepter  leurs  conditions humaine .
    Je parle  de ce que je connais , et les nombreuses  personnes  que  j'ai  déstabilisées  avec ce sujet le démontrent
    .
    Ceux qui me connaissent  le savent .

    Amicalement
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 20:06

    Parce que tu crois être le seul à avoir fait des recherches poussées sur la question???
    Je peux moi aussi t'apporter des tas de preuves qu'il y a bien un créateur (qu'on appelle Dieu).
    La complexité et l'organisation de tout dans l'univers, de l'infiniment petit à l'infiniment grand implique une intelligence.

    Est-ce que tu as déjà réfléchi aux nombres de cerveaux humains très intelligent qu'il a fallu pour concevoir les ordinateurs, les robots actuels... et que sont ces réalisations par rapport à la perfection ne serait-ce qu'une seule cellule vivante ou infiniment plus complexe : le cerveau humain...

    Je n'ai pas envie d'aller plus loin dans cette discussion car ce sera perdre du temps... nous resterons tous les deux sur notre position... tu auras beau apporter toutes les preuves ou j'aurai beau faire pareil, aucun de nous deux ne changera de position...
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 20:12

    Quand l'homme dit "Dieu n'existe pas" c'est comme si la fourmi que mon pied va écraser disait "l'homme n'existe pas"
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 20:51

    "Loupolo" a dit
    La complexité et l'organisation de tout dans l'univers, de l'infiniment petit à l'infiniment grand implique une intelligence.
    je suis d'accord  mais comme  je viens de te le dire, à la place de dieu, il est possible de mettre le nom de tous les mythes imaginés   par l'homme  depuis le début de l'humanité .
     
    Est-ce que tu as déjà réfléchi aux nombres de cerveaux humains très intelligent qu'il a fallu pour concevoir les ordinateurs, les robots actuels... et que sont ces réalisations par rapport à la perfection ne serait-ce qu'une seule cellule vivante ou infiniment plus complexe : le cerveau humain...
    je viens  de te répondre  à la place de dieu, il est simple............ et de fait en quoi le dieu  du monothéisme  serait  il plus  sûr  que les autres   divinités  imaginées par l'homme  e

    Je n'ai pas envie d'aller plus loin dans cette discussion car ce sera perdre du temps... nous resterons tous les deux sur notre position... tu auras beau apporter toutes les preuves ou j'aurai beau faire pareil, aucun de nous deux ne changera de position..
    Détrompe toi, j'ai été crédule  comme toi,  pendant  plus de 30 ans  (crédule  catholique  convaincu ), et j'ai  cherché à comprendre   seul , pourquoi tant de sectes et de religions ?Et de fait j'ai changé seul vers 30 ans
    En me posant ces simples questions
    Laquelle est la bonne,?
     Si une a raison    des millairds  d'individus  se tromperaient    par pur Hasard !!Comment  est  ce possible ?
    Comment  expliquer  que toutes  les sectes et religions  apportent  des réponses eschatologiques  différentes !!?

    Cela prouve   que c'est bien la peur  naturelle de  la mort   qui pousse l’être humain   à croire .
    Croire rassure !!Je suis  d'accord!!Donc face  à  cette angoisse  existentielle  n'est ce pas  un fabuleux  placebo   que de croire à ......?

    Après  des années  de recherches  je suis donc arrivé  à la simple  conclusion   que ce sont les humains  qui ont  imaginés   toutes  ces divinités, afin de pouvoir accepter  leurs  conditions  !!Et je peux  le prouver .

    Et  de plus  c'est  très  bien comme  cela , c'est un placebo  qui marche

    Ce n'est donc pas une critique , mais  l'explication  du phénomène religieux  dans son ensemble , de la part d'un ancien  croyant devenu athée.......... de raison .u.



    Loupolo a écrit:Quand l'homme dit "Dieu n'existe pas" c'est comme si la fourmi que mon pied va écraser disait "l'homme n'existe pas"
    Tu n'as pas répondu   à mes questions  !!!


    Ce ne sont que des mots   désolé !!

    L'homme  qui réfléchit, dit seulement   que dieu   est une mythe   comme toutes les divinités  imaginés  par les hommes   depuis   le début de l'humanité . Et ce mythe  (le fameux dieu  unique interventionniste  )  a  été imaginé  la première   fois  par Akhénaton 1400 ans  avant JC , nous en avons les preuves  archéologique et  historique .
    Le crédule  pour prouver dieu  va montrer  sa création,  la terre,  l'homme etc etc  , mais le crédule  ne va pas  chercher à comprendre  qu'à la place du mot dieu , il est simple de mettre   le non  de  toutes  les divinités  (mythes ), imaginés  par l'humain depuis le début de l'humanité .
    Pour  prouver cela c'est simple  , il suffit  d'étudier  l'histoire des  mythes et  des dieux, des rites  et  des religions , pour constater   que ces fameuses  divinité   ont  évolué en même  temps   que les   connaissances de  l'homme !!
    Pour faire  simple    dans l'ordre  d'apparition des  divinités,  animistes,  panthéistes, polythéistes , hénothéistes , et enfin monothéiste, 1400 ans avant  JC!!!
    C'est la preuve  incontestable  que ce sont  bien des mythes  imaginés  par les hommes .
    De plus  mon cher  loupolo,  la diversité des religions  et des sectes  montre   bien que  la religion pratiquée   par les hommes  est liée   à l'endroit  où ils naissent !!On n'a jamais  vu naitre  par exemple   un bouddhiste  dans une famille chrétienne .
    Ce qui    prouve  là encore  que le besoin de croire  est  inné  (angoisse  par rapport  à la mort , ce qui est logique ), alors   que la croyance  est toujours acquise , en fonction du lieu   où l'on vit .

    Dernier  point important,   ce n'est pas une critique  c'est simplement  l'explication  du phénomène   religieux dans son ensemble .

    Si tu désires  approfondir  le sujet   ouvre le , ........tu ne seras  pas déçu !!
    Mais  attention je ne veux  pas te désabuser, si tu as vraiment  besoin de croire  dans ce domaine

    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Mar 7 Mai - 21:07, édité 1 fois
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 21:03

    désolé tu as été trop rapide, je n'ai pu revenir pour effacer
    amicalement


    Dernière édition par dan26 le Mar 7 Mai - 21:08, édité 1 fois
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mar 7 Mai - 21:04

    Je te parle que l'univers organisé comme il est de l'infiniment petit à l'infiniment grand NECESSITE LA PRESENCE D'UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE... je n'ai rien précisé sur elle, sur qui elle est... donc arrête de me parler de tous les mythes que l'homme a inventé pour essayer d'expliquer l'univers

    C'est vrai qu'il faut beaucoup de foi pour croire que Dieu existe... mais je pense qu'il en faut encore bien plus pour croire que tout n'est que le résultat du hasard, d'une évolution aveugle qui a transformé la matière inerte en matière vivant, puis en animaux de plus en plus complexes pour finir par "produire" l'homme
    dan26
    dan26
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1523
    Age : 77
    Localisation : Sud
    Date d'inscription : 13/11/2022

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par dan26 Mar 7 Mai - 21:17

    Loupolo" Je te parle que l'univers organisé comme il est de l'infiniment petit à l'infiniment grand NECESSITE LA PRESENCE D'UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE... je n'ai rien précisé sur elle, sur qui elle est... donc arrête de me parler de tous les mythes que l'homme a inventé pour essayer d'expliquer l'univers
    cela ne change rien au problème face à ton interrogation le monothéisme y met dieu , les polythéistes d'autres noms !!Preuves et démonstration que personne ne sait à ce jour .
    donc à ta question que tout le monde se pose, depuis toujours, le crédule met une divinité , l'athée de raison dit simplement "personne de sait ", et s'en contente !!
    Pourquoi certains ont besoin tant de réponse au point d'en imaginer , et d'autres pas !!Parceque les premiers ont besoin de se rassurer !!Pourquoi ?Parceque dans les qeustions existentielles classiques il est pensée "où allons nous après " (la fameuse angoisse de sa mort ), et de fait certains ont besoin de réponses pour se rassurer . Ce qui est assez logique

    C'est vrai qu'il faut beaucoup de foi pour croire que Dieu existe... mais je pense qu'il en faut encore bien plus pour croire que tout n'est que le résultat du hasard,
    Qui parle de hasard? Je dis seulement que personne ne sait !!Pouquoi ne pas se contenter de cette réponse


    d'une évolution aveugle qui a transformé la matière inerte en matière vivant, puis en animaux de plus en plus complexes pour finir par "produire" l'homme
    Déjà répondu , la réponse pour un crédule, et le nom du dieu imaginé par sa religion , et celle d'un athée de raison "personne ne sait "!!
    Le principal étant que les deux s'en contentent pour accepter leurs conditions humaine !! ce qui est mon cas!! Personne ne sait . et la diversité des réponses le prouvent !!


    Amicalement

    LibrePenseur aime ce message

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mer 8 Mai - 17:44

    Le concours Eurovision... un show en l'honneur de satan... (comme les Goldens Globes, les Oscars... )

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Mer 8 Mai - 17:55

    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Ven 10 Mai - 13:30

    Le satanisme - Page 3 Stus10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Jean-pierre Sam 11 Mai - 0:30

    Visiblement, ils ont leur lot de tarés eux aussi dans le pays !

    Pas besoin de chercher plus loin, ce seront eux les vainqueurs.
    Loupolo
    Loupolo
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 10789
    Age : 67
    Localisation : Ardennes belges
    Loisirs : marche karaoké whist scrabble
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Loupolo Sam 11 Mai - 12:15

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38596
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par LibrePenseur Sam 11 Mai - 12:22

    Loupolo a écrit:Le satanisme - Page 3 Stus10

    Est-ce que ceux qui se montrent ainsi veulent faire partie du côté obscure ou veulent le révéler ?

    Je rappelle qu'une des chansons les plus connues d'une certaine époque française était "la Salsa du Démon"...

    :journal: 

    Quand je vois qu'une photo crée cette réaction, autant dire que les démons, les vrais, ont le champ libre face à autant d'ignorance et de bêtise !

    clown
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38596
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par LibrePenseur Sam 11 Mai - 12:28

    dan26 a écrit:
    Loupolo" Je te parle que l'univers organisé comme il est de l'infiniment petit à l'infiniment grand NECESSITE LA PRESENCE D'UNE INTELLIGENCE SUPERIEURE... je n'ai rien précisé sur elle, sur qui elle est... donc arrête de me parler de tous les mythes que l'homme a inventé pour essayer d'expliquer l'univers
    cela ne change rien  au problème  face à ton interrogation  le monothéisme  y met dieu ,  les polythéistes  d'autres   noms !!Preuves  et démonstration  que personne  ne sait   à ce jour .
    donc   à ta question que  tout le monde se pose,  depuis  toujours, le crédule  met une divinité  , l'athée de raison  dit simplement  "personne  de sait ", et s'en contente !!

    Pourquoi  certains  ont besoin tant de réponse  au point d'en imaginer  , et d'autres  pas !!Parceque  les premiers  ont besoin de se rassurer !!

    Pourquoi  ?Parceque  dans les qeustions  existentielles classiques   il est  pensée  "où allons   nous après " (la fameuse angoisse  de sa mort ), et de fait  certains  ont besoin de réponses  pour se rassurer .

    Ce qui est assez  logique

    Ils veulent se rassurer mais surtout attendre que les autres agissent pour eux...

    Pendant qu'eux laissent les pire horreurs se dérouler...

    Que de honte vis-à-vis de ce/ceux qu'ils ne sont pas capables de considérer.

    L'égoïsme semble désormais s'ériger en vertu lorsqu'on lit certains intervenants.

    Jamais l'occident n'aura offert autant d'âmes égarées que Lucifer ou un de ses démons s'empareront en nombre grandissant avec ce qui nous attend.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mai - 0:04

    C'est qui, c'est taré ?

    Ils sont tous comme ça en Irlande ? Si c'est ça, faites-moi penser à ne jamais y mettre les pieds.

    Loupolo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38596
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par LibrePenseur Dim 12 Mai - 15:44

    Il n'y a pas, déjà, 2 Irlande ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Jean-pierre Dim 12 Mai - 23:11

    Si le nord qui fait parti du Royaume-Uni et l'Eire.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38596
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par LibrePenseur Dim 12 Mai - 23:27

    J'entends beaucoup parler de l'Irlande libre...

    Mais je me demande bien comment ils vivent là-bas ?

    Je suis allé jusqu'à Londres en voiture et j'y ai séjourné quelques jours, c'est une ville dingue et je ne suis pas tellement sorti le soir.

    Il y a des sociétés que l'on n'a, finalement, pas envie de connaître plus que ça.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Jean-pierre Lun 13 Mai - 0:33

    Je ne sais pas comment ils vivent, mais s'ils ressemblent aux autres dingues, il n'est même pas question que je mette les pieds dans ce pays.

    Loupolo aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Le satanisme - Page 3 Empty Re: Le satanisme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:09