Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Il existera bientôt une imprimante à bière. Oui, elle sera belge

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173720
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il existera bientôt une imprimante à bière. Oui, elle sera belge Empty Il existera bientôt une imprimante à bière. Oui, elle sera belge

    Message par Jean-pierre Sam 1 Avr - 10:41

    Vous connaissiez la cuisine moléculaire, voilà que vous allez maintenant pouvoir vous pencher sur la bière moléculaire. En Belgique, la startup Bar.on a annoncé jeudi la concrétisation de sa première “imprimante” permettant de contourner le processus de fermentation des brasseries, pour obtenir des blondes, des brunes comme des ambrées en quelques secondes.

    Lire la suite sur : https://www.presse-citron.net/il-existera-bientot-une-imprimante-a-biere-oui-elle-sera-belge/

    On n'arrête pas le progrès, mais je me demande si c'est vraiment un progrès ?

    A moins d'être un gros consommateur de bière ou qu'il y ait ce genre de distributeur dans les cafés, j'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt de faire sa bière à la maison.

    En plus les cartouches à arôme naturel, je me demande si c'est si naturel que ça ?

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 5:34