Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par LibrePenseur Mar 21 Mar - 17:55

    Hello, je pense qu'il faut la conserver pour bien s'en rappeler lors de n'importe quelle élection, même communale !

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Frsbcp10
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par EUKINI Mar 21 Mar - 18:11

    De toutes manièren avec ou sans motion y avait pas de solution. Notre Etat (donc notre pays) est sur- endetté.
    A partir ou un pays n'est pas maître de sa monnaie, il doit gérer à la va comme je te pousse les affaires du pays . Pour TOUT le reste et surtout les finances, c'est alors QUI PAYE COMMANDE... Donc la BCE.
    Vous y en a pigé, enfin?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par Jean-pierre Mar 21 Mar - 18:58

    Moi, j'avais compris depuis 1992 et le référendum pour le Traité de Maastricht.

    Je savais que ce serait une catastrophe pour la France, mais j'avoue quand même que c'est pire que ce que je pensais.

    Pour revenir à la liste, les sbires de Macron ont obéi, ils y croient, c'est leur droit, par contre les L.R. et Ménard, ça, il faudra que leurs électeurs s'en souviennent et qu'ils fassent le nécessaire.

    Et franchement, j'espère que la famille Ménard se fera balayer de Béziers et que le R.N. mettra des candidats en face d'eux afin de les faire battre, dans la famille des traîtres, on ne fait guère mieux en politique en ce moment.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par LibrePenseur Mar 21 Mar - 22:00

    La BCE n'est pas grand chose car dirigée, encore et toujours, par des politiques !

    La BCE ou le FMI sont des entités qui servent la finance, la vraie !

    Donc s'il y a des grands groupes représentés partout sur la planète, ces deux entités la ferment et font ce qu'on leur dit de faire.

    D'autant que le pantouflage doit bien fonctionne à de tels niveaux.

    Le problème c'est que nous mettons des gens qui pensent à leur carrière alors qu'ils sont là pour représenter des peuples et par-dessus le marché, ils ne sont, la plupart du temps, même pas compétents pour les postes qu'ils occupent.

    Donc autant aller vers l'honnêteté et mettre des professionnels qui feront ce qu'on leur dira de faire.

    Là le sujet parle de ces politiques qui représentent des citoyens dans une assemblée et qui n'appliquent ni ne votent la volonté de ces citoyens.

    Donc la colère ne va pas retomber, j'ai même peur pour la vie de certains.

    On ne peut pas se moquer impunément des votes et des votants qui ont permis à ces gens d'être là où ils sont.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par Jean-pierre Mar 21 Mar - 22:24

    Le problème, c'est que ces institutions sont dans l'idéologie, pas dans le bonheur des peuples, ils sont là pour faire du pognon avec du pognon, et même pas du pognon pour le redistribuer.

    Vu le rapprochement de la Chine et de la Russie, je pense que l'influence du F.M.I. ne sera plus ce qu'elle est, quant à la B.C.E., je pense que les temps troublés vers lesquels nous allons vont la faire tanguer.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par Pelayo Mar 21 Mar - 22:32

    pas vu B. Retaillaud  dans les   non votants des LR     bizarre  
    la liste ce sont bien ceux qui fayotent avec Macron  

    Jean-pierre a écrit:
    Et franchement, j'espère que la famille Ménard se fera balayer de Béziers et que le R.N. mettra des candidats en face d'eux afin de les faire battre, dans la famille des traîtres, on ne fait guère mieux en politique en ce moment.

    la mère Ménard     fait comme son mari :      trahison totale
    attention ils pourraient bien suivre le chemin de Bayrou qui mise toujours derrière le mauvais cheval
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par LibrePenseur Mar 21 Mar - 22:39

    Robert Ménard doit sans doute penser à sa réélection et apparemment, la population de sa commune a bien changé...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par Jean-pierre Mar 21 Mar - 23:11

    Pelayo a écrit:la mère Ménard     fait comme son mari :      trahison totale

    C'est quand même dingue de voir des gens que tu penses bien sous tout rapport et qui se révèlent être des arrivistes, des traitres et finalement des ordures de bas étage.

    Finalement ce type assez banal aura dupé tout le monde toute sa carrière.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par LibrePenseur Mer 23 Aoû - 9:40

    Vu la rentrée et tout ce qui est prévu, on va remettre une couche sur la motion de censure vu que plein de trucs vont être passé via le 49.3 !

    Oseront-ils nous montré qu'ils ne sont pas corrompus ou au minimum soumis aux marionnettistes d'Emmanuel ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par Jean-pierre Mer 23 Aoû - 23:25

    Il y a déjà les sénatoriales, on va voir ce que ça donne, mais ça ne devrait pas vraiment changer les rapports de force.

    Il faut rappeler que dans la dernière mention de censure, il a manqué 9 voix, dont celle de Madame Ménard à l'I.A.P. pour faire sauter le gouvernement et que l'utilisation du 49.3 n'est pas extensible non plus.

    Le gouvernement peut s'en servir pour les lois de finance et une fois pour une autre loi, mais il y a à parier que le gouvernement se verra imposer des lois qu'il ne veut pas et refuser des lois qu'il voudrait appliquer.

    Si L.R. sort en position de force aux Européennes, il se pourrait bien qu'ils provoquent la chute du gouvernement et peut-être bien des élections législatives.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38386
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par LibrePenseur Jeu 24 Aoû - 8:51

    Les traîtres principaux sont le RN et les LR !

    Contenu sponsorisé


    Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure Empty Re: Les 296 traitres qui n'ont pas voté la motion de censure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:02