Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La rencontre Tinder d’Émilie, Belge de 42 ans, tourne au cauchemar: «Comment j’ai pu être aussi stupide? J’ai honte…»

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186491
    Loisirs : Internet, randonnée.

La rencontre Tinder d’Émilie, Belge de 42 ans, tourne au cauchemar: Empty La rencontre Tinder d’Émilie, Belge de 42 ans, tourne au cauchemar: «Comment j’ai pu être aussi stupide? J’ai honte…»

Message par Jean-pierre Mer 15 Fév - 23:17

Automne 2020. Émilie et Kathleen matchent sur Tinder, l’application de rencontre. Chat, messages, puis rendez-vous et finalement, une invitation à domicile. Jusque-là tout se passe bien. Émilie, 42 ans, ne s’imaginait pas vivre un enfer qui l’amènerait au tribunal

Lire la suite sur : sudinfo.be

Comment peut-on être aussi c.n que ça et ne pas avoir la valeur de l'argent pour se faire piéger de la sorte ?

Lorsqu'on commence à parler argent avec une nouvelle connaissance, les capteurs se mettent automatiquement en ordre de marche et il faut que je sois vraiment sûr que la personne ait besoin d'un coup de main avant de le lui donner.

C'est quand même incroyable qu'il y ait des gens aussi peu méfiant.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:12