Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175991
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Fév - 23:13

    Le média d’extrême gauche Politis s’est lancé dans un exercice périlleux de critiques à l’encontre des journalistes et animateurs des chaînes de Vincent Bolloré. Hanouna, Praud, Kelly, Delormeau, Morandini, … : les cibles sont triées sur le volet. La litanie de critiques transpire les obsessions du journal, qui en a fait la une de sa version papier. Un journal qui oublie ses frasques passées quand son rédacteur en chef exploitait des migrants, leur promettant régularisation contre de fortes sommes.

    Lire la suite sur : ojim.fr

    On sent que ça doit bouger dans la société et que la gauche est en train de perdre sa domination dans les médias et qu'elle a dû mal à délivrer ses fausses nouvelles tranquillement.

    Dans un pays comme la France, où la liberté d'expression veut dire quelque chose, je ne comprends pas cette haine des médias entre eux.

    Qu'ils disent ce qu'ils ont à dire et qu'ils laissent les autres médias en paix.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew 242-la11
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16238
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Re: Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par itsmeagainagain Ven 3 Fév - 9:26

    Jean-pierre a écrit:
    Le média d’extrême gauche Politis s’est lancé dans un exercice périlleux de critiques à l’encontre des journalistes et animateurs des chaînes de Vincent Bolloré. Hanouna, Praud, Kelly, Delormeau, Morandini, … : les cibles sont triées sur le volet. La litanie de critiques transpire les obsessions du journal, qui en a fait la une de sa version papier. Un journal qui oublie ses frasques passées quand son rédacteur en chef exploitait des migrants, leur promettant régularisation contre de fortes sommes.

    Lire la suite sur : ojim.fr

    On sent que ça doit bouger dans la société et que la gauche est en train de perdre sa domination dans les médias et qu'elle a dû mal à délivrer ses fausses nouvelles tranquillement.

    Dans un pays comme la France, où la liberté d'expression veut dire quelque chose, je ne comprends pas cette haine des médias entre eux.

    Qu'ils disent ce qu'ils ont à dire et qu'ils laissent les autres médias en paix.

    on comprend mieux pourquoi ils veulent qu il y en ait de plus en plus en france , ca leur rapporte une fois de plus !!
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Re: Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par jipi Ven 3 Fév - 10:58

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Vovb
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25358
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Re: Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par Féerire Ven 3 Fév - 12:24

    @jipi
     je regarde beaucoup cnews ,mais je n'aime pas du tout hanouna et je dis m**** aux guaaaauchissssssss     lol!
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Re: Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par maître Yoda Ven 3 Fév - 12:56

    jipi a écrit:Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Vovb



    Hanouna un nervis de l'extrême droaaaaaaaaaaaaaaaaaaate! laissez moi rire , c'est trop drôle . Ce type est au service de la macronnie .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 175991
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Re: Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par Jean-pierre Ven 3 Fév - 22:36

    Et encore, je pense qu'il est surtout à son service à lui, je pense qu'il navigue à vu là où il peut faire le plus d'audience et le plus de fric.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNew Empty Re: Politis, le journal qui exploitait les clandestins, en croisade contre CNews

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 17 Juin - 18:57