Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    30 millions d'euros et peut être plus encore

    Gaulois
    Gaulois
    Défoulé actif


    Nombre de messages : 232
    Localisation : quelque part ailleurs qu en gironde
    Date d'inscription : 30/04/2005

    30 millions d'euros et peut être plus encore Empty 30 millions d'euros et peut être plus encore

    Message par Gaulois Ven 30 Mar 2007 - 22:38

    30 millions d'€ déjà en 17jours de greve 64 navires bloqués en rade de fos-sur-mer pas mal non alors que ils se battent pour 5 emplois je parle bien entendu des dockers de marseille ces gens qui font greve pour un rien et menacent le pays d'une penurie d essence le pays si GDF refuse de laisser ce boulot aux dockers je parle des tuyaux de depotages des bateaux a brancher .je vois pas pourquoi on laisserai ce boulot a des gens qui font greve qui en branlent pas une de la journée qui se croient les rois du petrole et qui tout leur sont dû . c est inadmissible de voir se barrer tout les portes-containers en espagne et en italie a cause d'eux barcelone a fait agrandir son port de maniere incroyable pour recevoir les super portes containers a cause des greves repetitives des ports français certains doivent faire la gueule au havre avec le 1er quai privé et j'espere que c est qu un debut etre tenu en otage par ces gens là me degoutent sans compter leur lacheté sur certains port qui se sont permis de tabasser une fois un de mes collegues le jour de son depart en retraite par ce que il leur avait fait remarquer que le chargement etait mal fait ( des feuilles de toles mal empiles) se mettre a 4 contre un papy de 60 balais et bien entendu c etait personne passé aux oubliettes ce genre d indicent . bref ces gens là sont imbu leur personnalité tiennent en otage une bonne partie des transporteurs en bloquant les ports et aussi une bonne partie du commerce français.



    Les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep 2024 - 17:29