Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe

    simone82
    simone82
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 173
    Age : 83
    Localisation : le bar sur loup region paca
    Loisirs : musique lecture jardinage
    Date d'inscription : 13/01/2020

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe Empty bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe

    Message par simone82 Mer 14 Déc 2022 - 18:28

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe  .pour moi hier mon fils est venu me chercher
    pour aller a   Nice a un spectacle ou je ne trouve pas le mot!!!magnifique.unique j'ai adoré
    c'est HERA de l'incroyable, si beau,nous sommes revenus a onze heures et demi les yeux le coeur
    si bien.evidemment pour y aller des bouchons horribles j'avais bien peur avec ce qui s'est
    passé il y a je crois 2 ans mais sur la promenade des anglais..je disais a Christian et si ici
    il y a un fou on ne peux savoir sur 4000 personnes,  mais a l'entrée bcp de police.passer un detecteur
    sur tout le corp et regardé les sacs mais bref! moi !pas tranquille lol mais j'ai eu mon dos
    affreusement mal seulement avec ce que j'avais devant moi j'oubliait .en plus les voitures
    roulent comme de fous et presque te toucher ou te crier va te faire...... c'est horrible pour rien au monde je voudrais habiter
    une grande ville come ça

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe Dores6


    Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.

    Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.

    Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

    Parmi les hommes, le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.

    Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

    Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.

    Aime-toi et tu auras des amis.


    "Cette nuit, je vais grimper à la lune,
    m'installer dans le croissant comme dans un hamac
    et je n'aurais absolument pas besoin de dormir pour rêver. "

    Mathias Malzieu

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe 385zhh

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe 0xqr6v

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe S4clwa

    bonsoir mes amies (is) voilà le soir qui tombe 9hv39j

    itsmeagainagain aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 22:55