Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+5
LibrePenseur
Féerire
jipi
itsmeagainagain
taouette
9 participants

    Anniversaire Jean Pierre


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173679
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Anniversaire Jean Pierre - Page 3 Empty Re: Anniversaire Jean Pierre

    Message par Jean-pierre Dim 10 Déc - 21:40

    Mon déclic pour la presse papier, à propos d'un accident, 3 lignes 5 erreurs majeures qui prouvaient que le journaliste avait écrit n'importe quoi.

    Remarque qu'il n'avait pas tort, les gens se foutent de ce genre d'information.

    Sinon ça date de 1992, lors de la grève des routiers, sur une radio d'état que je ne nommerais pas, il y a un expert qui expliquait que les routiers étaient toujours habillés de pantalons de survêt et de basket et qu'on les reconnaissait comme ça.

    J'ai regardé autour de moi et il y avait du monde, pas un n'était en survêtement et en basket, mais chemise ou tee-shirt, jeans, et chaussure de ville.

    C'est là que j'ai commencé à me méfier des informations en général et de celles des chaînes d'état en particulier.
    Mom'An
    Mom'An
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1468
    Age : 10
    Localisation : France
    Date d'inscription : 22/11/2023

    Anniversaire Jean Pierre - Page 3 Empty Re: Anniversaire Jean Pierre

    Message par Mom'An Dim 10 Déc - 22:37

    Bon anniversaire  Taouette !!

    j'espère que tu as eu un aussi beau gâteau que lui ( avec moins de bougies ça va de soi !)




    Anniversaire Jean Pierre - Page 3 ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F74%2Fd6%2F41%2F74d6412647e567bcb46a9eebd37ddedd

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:13