+8
nymo2
EUKINI
Pelayo
high
Féerire
Clavier
itsmeagainagain
Jean-pierre
12 participants
Le navire Ocean Viking débarque 230 migrants en France, une première
itsmeagainagain- Se défoule à fond
et si ce foutu rafiot c etait appelé titanic encore mais meme pas ! bon c est vrai que les icebergs en mediterranée c est rare !!
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
encore un petit detail : depuis que j ai mis le chauffage (un mois et demi environ) j usais 1 PAQUET DE PELLETS PAR SEMAINE (tout dans la "sobrieté" vu le prix aussi), moumoute fait pas mieux !
mais la comme je suis en colere j ai mis le truc sur 25 , il va faire environ 23 ou plus dans la baraque ET CA ME VA TRES BIEN !!
merde a la fin !!
mais la comme je suis en colere j ai mis le truc sur 25 , il va faire environ 23 ou plus dans la baraque ET CA ME VA TRES BIEN !!
merde a la fin !!
Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
Clavier- Râleur
impénitent - Nombre de messages : 6177
Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
Etant au bord de la mer où il fait encore assez doux, je n'ai pas senti le besoin d'allumer le chauffage , je vis très bien avec un gros pull et je ne suis pas frileux....
15 ° tue pas mal de microbes .....
Si ça descend enfin, je pourrai toujours brûler les branchages accumulés dans mon insert .....j'hésite à utiliser les radiateurs électriques à force de recevoir des coups de téléphone m'expliquant comment je peux diminuer ma consommation. C'est fou comme le gouvernement veut prendre soin de moi, ils doivent avoir peur que je me rebelle...!
Si ça descend enfin, je pourrai toujours brûler les branchages accumulés dans mon insert .....j'hésite à utiliser les radiateurs électriques à force de recevoir des coups de téléphone m'expliquant comment je peux diminuer ma consommation. C'est fou comme le gouvernement veut prendre soin de moi, ils doivent avoir peur que je me rebelle...!
You better runaway before I start to smile....
Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
Clavier a écrit:j'hésite à utiliser les radiateurs électriques à force de recevoir des coups de téléphone m'expliquant comment je peux diminuer ma consommation. C'est fou comme le gouvernement veut prendre soin de moi, ils doivent avoir peur que je me rebelle...!
c est ca , ils nous entubent , y a du fric pour les migrants mais nous on doit se serre la ceinture !!
je ne survis pas 15° , je pense que c est ce qu ils cherchent !!!
Clavier a écrit:Etant au bord de la mer où il fait encore assez doux, je n'ai pas senti le besoin d'allumer le chauffage , je vis très bien avec un gros pull et je ne suis pas frileux....
on a 4° la nuit et le chauffage etait sur le minimum pour ne pas s enclencher donc ca va bien !!
le froid et l humidité ne font pas bon menage avec ma vieille carcasse en plus !!
Clavier- Râleur
itsmeagainagain a écrit:
on a 4° la nuit et le chauffage etait sur le minimum pour ne pas s enclencher donc ca va bien !!
le froid et l humidité ne font pas bon menage avec ma vieille carcasse en plus !!
C'est sûr que dans ton coin il doit faire plus froid qu'en Bretagne....
Il parait que le gouvernement s'alarme de savoir que nous recevons peu de migrants ....il va vouloir y remédier ...on a déja pas mal de cambriolages dans le coin....mon voisin entre autres....
que veux tu on a un gouvernement de laches, quiv eulent qu on se sente coupable de ne pas accueillir ces pov gens !
d ailleurs quand on entend ce qui suit , on est scoché :
""Les propos d'un des membres de la majorité, Jérôme Dubus, font réagir depuis quelques heures sur les réseaux et en particulier sa sortie sur la Tunisie selon lui n'était pas un pays "assez sûr et avec des conditions d'hygiène acceptables pour recevoir le bateau de migrants Ocean Viking :
"La vie de ces migrants en Tunisie n'aurait pas été une vallée de rose pour leur hygiène et leur sécurité. En Italie vous êtes dans des conditions sûres, en France aussi..."
En prononçant ces propos, vendredi pendant Morandini Live sur Cnews, l'ancien élu a provoqué la stupéfaction de Jean-Marc Morandini, qui lui a lancé :
"Mais vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de dire sur la Tunisie ?"
Malgré cette relance, Jérôme Dubus a maintenu son affirmation, répétant que la Tunisie n'était pas un pays assez sûre pour accueillir les migrants et que c'était donc à la France de les accueillir.""
jerome dubus , aussi tordu que tous les macronistes et la fallait le trouver : en gros la tunisie est degueu : pas d hygiene , pas de securité donc fallait que la france les accueille , c est vrai ils sont mieux a la colline du krach !!
vous croyez que ce genre de gus est normal ?? on se demande pourquoi d ailleurs il y a encore des agences de voyages qui envoient des gens en tunisie !!!!
on est surpris tous les jours avec les amis de moumoute !!
Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs : Internet, randonnée.
itsmeagainagain a écrit:""Les propos d'un des membres de la majorité, Jérôme Dubus, font réagir depuis quelques heures sur les réseaux et en particulier sa sortie sur la Tunisie selon lui n'était pas un pays "assez sûr et avec des conditions d'hygiène acceptable pour recevoir le bateau de migrants Ocean Viking : "La vie de ces migrants en Tunisie n'aurait pas été une vallée de rose pour leur hygiène et leur sécurité. En Italie vous êtes dans des conditions sûres, en France aussi..."
Ce n'est pas une surprise, tous les moyens sont bons pour accueillir la future racaille sur notre sol, ce message n'est pas que pour les Français ou les médias, c'est aussi un message pour ceux qui n'ont pas encore osé passer le pas, il est juste en train de leur dire, venez, prenez le bateau en Libye, vous serez sûr d'arriver en France où l'on vous traitera mieux que ce qu'on traite les Français.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
EUKINI- optimiste vigilant
Loisirs : Lectures, l'expérimentation
Ils debarquent...ils se sauvent, n'ont pas de boulot ou très rarement...Alors la plupart vivent d'expédients et envoient le peu de fric gagné via western Union à la famille...C'est en fait le BUT du voyage. Le reste ils s'en foutent car chez eux c'est la misère noire...ç grouille de partout sans la moindre organisation...
Et comme avec ce fric ils font encore plus de gosses... Qui vont AUSSI prendre des embarcations hasardeuses et vont rappliquer chez nous, PAS en Tunisie voyons...
Car au pays des blancs, y a bon les euros... Chez eux y a RIEN que des TV chinoises où ils voient notre vie qui pour eux, est une vie si facile...
L'aspirateur ronfle à fond les gamelles tandis que nos politique font blablabla..
A suivre.
Et comme avec ce fric ils font encore plus de gosses... Qui vont AUSSI prendre des embarcations hasardeuses et vont rappliquer chez nous, PAS en Tunisie voyons...
Car au pays des blancs, y a bon les euros... Chez eux y a RIEN que des TV chinoises où ils voient notre vie qui pour eux, est une vie si facile...
L'aspirateur ronfle à fond les gamelles tandis que nos politique font blablabla..
A suivre.
Que faisons nous de notre Talent...
Pas si hasardeuse que ça, on voit des vidéos ou ce sont des bateaux de pêche qui tire l'embarcation jusqu'à pas très loin des cotes italiennes ou espagnoles et les clandestins ne monte dans l'embarcation qu'à ce moment-là, ils ont fait la traversée bien au chaud dans le bateau de pêche.
À noter que le rafiot de l'organisation est déjà reparti, l'histoire ne dit pas s'il y a été avitaillé par la France ou s'il avait du fioul pour repartir.
Vite, il va repartir charger une autre cargaison de clandestins qu'ils ramèneront en France, parce qu'avec ce gouvernement, on sait ce qu'à titre exceptionnel veut dire, ça veut dire que le gouvernement se couchera encore et encore devant ces associations de passeurs de clandestins.
À noter que le rafiot de l'organisation est déjà reparti, l'histoire ne dit pas s'il y a été avitaillé par la France ou s'il avait du fioul pour repartir.
Vite, il va repartir charger une autre cargaison de clandestins qu'ils ramèneront en France, parce qu'avec ce gouvernement, on sait ce qu'à titre exceptionnel veut dire, ça veut dire que le gouvernement se couchera encore et encore devant ces associations de passeurs de clandestins.
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Pelayo- Se défoule à fond
itsmeagainagain a écrit:
""Les propos d'un des membres de la majorité, Jérôme Dubus, font réagir depuis quelques heures sur les réseaux et en particulier sa sortie sur la Tunisie selon lui n'était pas un pays "assez sûr et avec des conditions d'hygiène acceptables pour recevoir le bateau de migrants Ocean Viking :
"La vie de ces migrants en Tunisie n'aurait pas été une vallée de rose pour leur hygiène et leur sécurité.
En Italie vous êtes dans des conditions sûres, en France aussi..."
entre lui et Mélenchon qui dit que l'Italie est un pays de barbares
les Tunisiens et les Italiens devraient porter plainte pour diffamation insulte
contre UBU-roi et Merluche
Clavier- Râleur
Mais le pire c'est qu'au lieu de saisir le bateau, ils l'ont laissé partir ....il va donc aller en rechercher
Et il va encore foutre la merde en rapportant encore plus de clandestins.
Là, c'est politique, ce genre de saloperie d'association n'aime pas la droite souverainiste, ils feront tout pour faire c****r Melonie tu peux en être sûr en espérant faire craquer le gouvernement et qu'il y ait de nouvelles élections.
C'est probablement pour ça que Macron à dû donner des ordres pour que le bateau soit avitaillé dans les plus brefs délais, on sait qu'il est très fort pour les coups de pute.
Là, c'est politique, ce genre de saloperie d'association n'aime pas la droite souverainiste, ils feront tout pour faire c****r Melonie tu peux en être sûr en espérant faire craquer le gouvernement et qu'il y ait de nouvelles élections.
C'est probablement pour ça que Macron à dû donner des ordres pour que le bateau soit avitaillé dans les plus brefs délais, on sait qu'il est très fort pour les coups de pute.
nymo2- Grand râleur
devant l'éternel - Nombre de messages : 3498
Elle est curieuse cette affaire Ocean Viking,
Tous les ingrédients d'un très bon résumé qui fait le tour du sujet.
Droit européen (accueil des migrants)
Droit de la mer (sauver les gens en difficulté)
Droit d'asile
Trafic et réseaux de passeurs
Polémiques sur l'immigration
Les mineurs isolés
Relations Paris Rome.
il y a un peu de tout là dedans.
J'ai hâte de voir ce que pourrait donner un mini sommet Italie France.
Actuellement, Paris a du souci du côté de Berlin (voyage en chine tout seul, défense européenne en berne, volonté de faire cavalier seul sur le sujet énergie)
Si maintenant Paris se fâche avec Rome, ça fera du grabuge avec les plus fortes économies de l'Union européenne.
Il y a qq chose dont nos médias français parlent assez peu, c'est la quantité de barques spontanées (petites embarcations) qui rameutent beaucoup de migrants en Italie, via Lampedusa, notamment.
Et depuis des années, c'est un gros sujet entre Italie et France, l'Italie accusant la France de refouler tous les migrants qui voient les alpes comme une promenade de santé.
Rome se plaint d'un manque de solidarité Européenne sur ce sujet, puisqu 'avec la Lybie, elle est en première ligne des arrivées migratoires, comme l'Espagne avec le Maroc.
Et bien entendu, Paris aura des problèmes intérieurs avec un climat politique anti migrants au plus haut .
Alors? L'Europe se montrera t elle apte à gérer la question?
Ou le bordel va t il se poursuivre?
Suspense
Tous les ingrédients d'un très bon résumé qui fait le tour du sujet.
Droit européen (accueil des migrants)
Droit de la mer (sauver les gens en difficulté)
Droit d'asile
Trafic et réseaux de passeurs
Polémiques sur l'immigration
Les mineurs isolés
Relations Paris Rome.
il y a un peu de tout là dedans.
J'ai hâte de voir ce que pourrait donner un mini sommet Italie France.
Actuellement, Paris a du souci du côté de Berlin (voyage en chine tout seul, défense européenne en berne, volonté de faire cavalier seul sur le sujet énergie)
Si maintenant Paris se fâche avec Rome, ça fera du grabuge avec les plus fortes économies de l'Union européenne.
Il y a qq chose dont nos médias français parlent assez peu, c'est la quantité de barques spontanées (petites embarcations) qui rameutent beaucoup de migrants en Italie, via Lampedusa, notamment.
Et depuis des années, c'est un gros sujet entre Italie et France, l'Italie accusant la France de refouler tous les migrants qui voient les alpes comme une promenade de santé.
Rome se plaint d'un manque de solidarité Européenne sur ce sujet, puisqu 'avec la Lybie, elle est en première ligne des arrivées migratoires, comme l'Espagne avec le Maroc.
Et bien entendu, Paris aura des problèmes intérieurs avec un climat politique anti migrants au plus haut .
Alors? L'Europe se montrera t elle apte à gérer la question?
Ou le bordel va t il se poursuivre?
Suspense
LibrePenseur- Se défoule à fond
Grâce à la décision de Meloni, les français peuvent constater de leurs yeux ce qu'est et fait la Macronie !
Tous les financements que reçoivent ces ONG pour aider les migrants à traverser la méditerranée rend la situation folle !
Il faut remonter les financements et mettre en prison ceux qui financent la déstabilisation de l'Europe.
En tout cas, ces membres d'ONG sont soit complètement conscients de ce qu'ils font en jouant ainsi avec des migrants ou ils sont totalement débiles.
Je ne sais pas ce qui est le pire.
Tous les financements que reçoivent ces ONG pour aider les migrants à traverser la méditerranée rend la situation folle !
Il faut remonter les financements et mettre en prison ceux qui financent la déstabilisation de l'Europe.
En tout cas, ces membres d'ONG sont soit complètement conscients de ce qu'ils font en jouant ainsi avec des migrants ou ils sont totalement débiles.
Je ne sais pas ce qui est le pire.
Jean-pierre aime ce message
Quel suspense ? L'Union européenne est aux ordres de la finance et la finance à besoin d'une partie de ces gens pour travailler à bas coûts voir à travailler au noir.
l'U.E. maintiendra sa position jusqu'à ce que l'assemblée européenne bascule dans le camp des souverainistes ce qui pourrait bien arriver en 2024.
À suivre, c'est la cote de popularité de Macron le mois prochain pour savoir si les Français ont apprécié qu'on parle d'une loi anti immigration et qu'on accueille tout un tas de clandestins qui ne devraient pas se trouver sur le sol français.
Macron ne sait pas parler à l'Allemagne, Macron se fâche avec l'Italie, Macron accueille les clandestins, décidément, il a toutes les qualités cet homme-là.
l'U.E. maintiendra sa position jusqu'à ce que l'assemblée européenne bascule dans le camp des souverainistes ce qui pourrait bien arriver en 2024.
À suivre, c'est la cote de popularité de Macron le mois prochain pour savoir si les Français ont apprécié qu'on parle d'une loi anti immigration et qu'on accueille tout un tas de clandestins qui ne devraient pas se trouver sur le sol français.
Macron ne sait pas parler à l'Allemagne, Macron se fâche avec l'Italie, Macron accueille les clandestins, décidément, il a toutes les qualités cet homme-là.
LibrePenseur a écrit:Tous les financements que reçoivent ces ONG pour aider les migrants à traverser la méditerranée rend la situation folle !
Je serai curieux de savoir si cette O.N.G. à payé l'avitaillement de ce rafiot ?
Ça devrait faire l'objet d'une question au gouvernement de la part du R.N.
Ceux qui sont aux ordres des USA, font en sorte que la société explose et que l'Europe perde son influence, donc faire venir des migrants est tout à fait dans leurs volontés.
Mais les gouvernants non soumis, eux ne veulent pas de l’immigration et je suis heureux qu'il y ait encore des gouvernants insoumis à l'ordre mondial... !
Mais les gouvernants non soumis, eux ne veulent pas de l’immigration et je suis heureux qu'il y ait encore des gouvernants insoumis à l'ordre mondial... !
Jean-pierre a écrit:LibrePenseur a écrit:Tous les financements que reçoivent ces ONG pour aider les migrants à traverser la méditerranée rend la situation folle !
Je serai curieux de savoir si cette O.N.G. à payé l'avitaillement de ce rafiot ?
Ça devrait faire l'objet d'une question au gouvernement de la part du R.N.
Tu as vu le bateau que c'est ?! ça ne vogue pas sans énormément d'argent un bateau pareil !
Encore un truc financé de loin à coups de millions !
14 000 € par jour, c'est le chiffre que j'ai entendus à la radio lorsqu'ils parlaient de cette histoire.
À la louche, je dirais que c'est 60 000 l de fioul lourd qui ont été mis dans les réservoirs du bateau.
À la louche, je dirais que c'est 60 000 l de fioul lourd qui ont été mis dans les réservoirs du bateau.
Open society semble être très active pour financer plein de trucs...
En gros, ce serait noble de financer des ONG, mais ça dépend ce qu'on leur demande de faire en contrepartie.
Je ne crois pas avoir entendu MSF parler de la gestion du COVID à travers le monde, pourtant ils sont bien placés pour parler pandémie...
Mais que MSF serve de passeur pour migrants, là je suis très surpris ?!
Médecins sans Frontière est politisé depuis des lustres et comme toutes les associations de ce bord, ils sont pour le passage des clandestins.
Il faudrait faire un moratoire sur les subventions de ces associations, mais jamais le gouvernement n'aura le courage de le faire.
Pour qu'il reparte aussi vite de Toulon, il a dû bénéficier d'un avitaillement express, autant dire que les camions-citernes de fioul étaient déjà sur le quai lorsqu'il est arrivé et bien sûr, c'est le contribuable français qui paye.
Il faudrait faire un moratoire sur les subventions de ces associations, mais jamais le gouvernement n'aura le courage de le faire.
Pour qu'il reparte aussi vite de Toulon, il a dû bénéficier d'un avitaillement express, autant dire que les camions-citernes de fioul étaient déjà sur le quai lorsqu'il est arrivé et bien sûr, c'est le contribuable français qui paye.
C'est pour ça qu'ils parlent de financement privés, comme-ça les gouvernements ne peuvent pas les empêcher d'agir.
Sauf que ce sont des gouvernement qui subventionnent certaines associations et pour plusieurs centaines de milliers d'Euros pour certains.
Pelayo- Se défoule à fond
LibrePenseur a écrit:C'est pour ça qu'ils parlent de financement privés, comme-ça les gouvernements ne peuvent pas les empêcher d'agir.
quand j'entends la patronne de SOS mediterrannée dire qu'ils peuvent prouver la transparence de leur budget
on se dit qu'il y a de gros gros avocats fiscalistes très bien payés pour mettre tout ça clean
ces schémas au dessus
Soros partout : plus puissant que Macron disait P. De Villiers
Comment George Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme, Partie
Un rapport accablant démontre la mainmise du réseau d'ONG du milliardaire sur la CEDH, qui impose à l'Europe son idéologie de la “société ouverte”.
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/enquete-comment-georges-soros-a-infiltre-la-cour-europeenne-des-droits-de-lhomme/
itsmeagainagain aime ce message
Contenu sponsorisé
» Ocean viking saison 2
» Méditerranée : L'« Ocean Viking » reprend ses sauvetages après trois mois d’arrêt
» Marine Le Pen et Éric Zemmour ont réagi à une interview de Gérard Collomb qui évoque notamment l’accueil de l’Ocean Viking en France.
» En Méditerranée, les garde-côtes libyens ouvrent le feu pour faire fuir l’« Ocean Viking » de SOS Méditerranée
» La viking
» Méditerranée : L'« Ocean Viking » reprend ses sauvetages après trois mois d’arrêt
» Marine Le Pen et Éric Zemmour ont réagi à une interview de Gérard Collomb qui évoque notamment l’accueil de l’Ocean Viking en France.
» En Méditerranée, les garde-côtes libyens ouvrent le feu pour faire fuir l’« Ocean Viking » de SOS Méditerranée
» La viking