Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6101
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?  Empty Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Message par Clavier Ven 4 Nov - 17:06

    Un début de réponse...?


    Je me marre ......mais est-ce vrai...?



    You better runaway before I start to smile....
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?  Empty Re: Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Message par Pelayo Ven 4 Nov - 17:36

    faut mieux  prévenir    et mettre ses oeufs dans plusieurs paniers et ne pas trop braquer l'ours
    Ils ont l'air  moins cons ( vendus )  que nous  en Belgique

    outre ça  ..  la Belgique n'a jamais suspendu ses soignants  pompiers  gendarmes   pour cause de Pass vaccinal

    Bon je te l'accorde sur le terrain de l'autre fadad'imam Iquouissen  qu'ils ne veulent pas nous envoyer .. là  c'est   nul Shit


    Dernière édition par Pelayo le Ven 4 Nov - 23:43, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?  Empty Re: Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Message par Jean-pierre Ven 4 Nov - 23:16

    Je regarde ça de plus près demain, si je tarde à répondre n'hésite pas à me relancer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?  Empty Re: Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Message par Invité Ven 4 Nov - 23:33

    Clavier a écrit:Un début de réponse...?


    Je me marre ......mais est-ce vrai...?
    L'une des fois où tu nous as mis une vidéo de ce même média, je t'avais proposé un extrait en te demandant de l'expliquer. J'attends toujours, évidemment. Alors on va recommencer l'exercice avec celle-ci.

    A 1'55", le mec dit que "si la Foreign trade agency ne peut pas confirmer les chiffres du N-Y-Times, il reste certain que nous alimentons plus l'économie russe que ce que les officiels nous font croire dans leurs discours"...

    Question subsidiaire : qui est ce nous dont parle ce mec ? Les Africains, les Européens, les Belges, les neuneus ?...

    Je me marre avec toi, tu permets ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6101
    Age : 69
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?  Empty Re: Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Message par Clavier Sam 5 Nov - 0:19

    Je ne peux répondre à ta place ......tu crois ce que tu veux et je m'en voudrais de t'influencer Mr. Green



    You better runaway before I start to smile....

    Contenu sponsorisé


    Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?  Empty Re: Que diable fait Jean-Pierre en Belgique ..?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 5:16