Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
itsmeagainagain
nymo2
6 participants

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Mer 26 Oct - 20:03

    https://www.bfmtv.com/police-justice/justine-vayrac-ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-de-la-jeune-femme-apres-une-soiree-en-boite-de-nuit_AV-202210260640.html

    depuis quand? on laisse des fils d'agriculteurs du cru, errer dans notre beau pays, en les laissant égorger et violer de belles catholiques ingénues?

    (il y a tout ici, vindicte populaire, racisme anti gens du cru, oubli du principe de présomption d'innocence et intolérance sur le laxisme judiciaire, qui ne sait pas virer ces violeurs illégaux de notre sol)

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15559
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par itsmeagainagain Mer 26 Oct - 21:19

    nymo2 a écrit:https://www.bfmtv.com/police-justice/justine-vayrac-ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-de-la-jeune-femme-apres-une-soiree-en-boite-de-nuit_AV-202210260640.html

    depuis quand? on laisse des fils d'agriculteurs du cru, errer dans notre beau pays, en les laissant égorger et violer de belles catholiques ingénues?

    (il y a tout ici, vindicte populaire, racisme anti gens du cru, oubli du principe de présomption d'innocence et intolérance sur le laxisme judiciaire,  qui ne sait pas virer ces violeurs illégaux de notre sol)


    t es moins bavard quand il s agit de condamner ta pote algerienne hein ?

    Pelayo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 9:02

    itsmeagainagain a écrit:
    nymo2 a écrit:https://www.bfmtv.com/police-justice/justine-vayrac-ce-que-l-on-sait-de-la-disparition-de-la-jeune-femme-apres-une-soiree-en-boite-de-nuit_AV-202210260640.html

    depuis quand? on laisse des fils d'agriculteurs du cru, errer dans notre beau pays, en les laissant égorger et violer de belles catholiques ingénues?

    (il y a tout ici, vindicte populaire, racisme anti gens du cru, oubli du principe de présomption d'innocence et intolérance sur le laxisme judiciaire,  qui ne sait pas virer ces violeurs illégaux de notre sol)


    t es moins bavard quand il s agit de condamner ta pote algerienne hein ?

    ma pote algérienne?
    Tu parles de celle qui a massacré et violé une petite de 12 ans?
    T'es ravagée, toi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 13:41

    Tu sais nymo2, nous avons assez à faire avec nos délinquants, pas besoin d'en importer d'autres.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? 242-la11
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 13:50

    Jean-pierre a écrit:Tu sais nymo2, nous avons assez à faire avec nos délinquants, pas besoin d'en importer d'autres.

    on ne les importe pas, ceux là.
    Ils viennent d'eux mêmes, par filière illégale.


    bon, peu importe.
    Je réagissais aux commentaires débiles, du style "les violeurs, c'est les immigrés". Point barre.

    Niveau pédophilie, nos chers catholiques n'ont rien à envier aux autres dépravés.

    il faut bien comprendre, que dans ce pays, on a un gros naze qui veut faire de la politique et qui sort des mots débiles du genre "francocide"

    La tarée algérienne qui a violé une gamine (et l'a tuée) c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration.

    Islamisme égale Gros problème
    Immigration égale Gros problème
    Insécurité égale Gros problème
    Pédophilie et viols, égale gros probleme

    Avoir plaisir à tout mélanger égale GROS problème débile!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 15:41

    Et pourquoi viennent-ils en France ? Et pourquoi les divers gouvernements dont celui de Macron ne font rien pour que la racaille ne vienne pas en France ?

    Et pourquoi la saloperie algérienne, c'est attaqué à une Française blonde aux yeux clairs et pas une noire ou une de son peuple ?



    Zemmour a raison de parler de francocide tout comme on a raison de parler de racisme antiblanc qui n'éxiste pas selon les gens de gauche dont L.R.E.M.

    À part Macron et l'extrême gauche, tout le monde fait la relation de nos jours entre la délinquance et l'insécurité, mais que fait le gouvernement ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? 242-la11
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par jipi Jeu 27 Oct - 16:01

    nymo2 a écrit:
    La tarée algérienne qui a violé une gamine (et l'a tuée) c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration.

    Il ose vraiment tout !

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 16:16

    Ils n'ont plus que ça, la fuite en avant, plus ça saute aux yeux, plus c'est évident et plus ils mentent et se démènent comme le diable dans un bénitier.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Féerire Jeu 27 Oct - 16:39

    Nymo2 a écrit:La tarée algérienne qui a violé une gamine (et l'a tuée) c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration.

    Islamisme égale Gros problème
    Immigration égale Gros problème
    Insécurité égale Gros problème
    Pédophilie et viols, égale gros probleme

    Avoir plaisir à tout mélanger égale GROS problème débile!
    la,je pense que c'est toi qui a un gros problème de vision  
     en ce moment les opticiens font 2 paires pour le prix d'une ,tu ne vas quand même pas être bête au point de penser vraiment que cette sa**** n'a rien a voir avec  l'islamisme et l'immigration  ,j'espère qu'elle va se faire écorcher vive en taule ,macron ,moretti ,darmanin et toute leur bande de pourris sont responsables ,le staf de macron est une équipe de sans c******s ,ils préfèrent lécher les boules des algériens que de prendre les mesures qui s'imposent = virer toutes ces m****s 
    fais ça à une merdeuse voilée et tu verras ton pote se prosterner le cul en l'air devant les arabes !
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 17:00

    Féerire a écrit:
    Nymo2 a écrit:La tarée algérienne qui a violé une gamine (et l'a tuée) c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration.

    Islamisme égale Gros problème
    Immigration égale Gros problème
    Insécurité égale Gros problème
    Pédophilie et viols, égale gros probleme

    Avoir plaisir à tout mélanger égale GROS problème débile!
    la,je pense que c'est toi qui a un gros problème de vision  
     en ce moment les opticiens font 2 paires pour le prix d'une ,tu ne vas quand même pas être bête au point de penser vraiment que cette sa**** n'a rien a voir avec  l'islamisme et l'immigration  ,j'espère qu'elle va se faire écorcher vive en taule ,macron ,moretti ,darmanin et toute leur bande de pourris sont responsables ,le staf de macron est une équipe de sans c******s ,ils préfèrent lécher les boules des algériens que de prendre les mesures qui s'imposent = virer toutes ces m****s 
    fais ça à une merdeuse voilée et tu verras ton pote se prosterner le cul en l'air devant les arabes !

    des tarés, ce que j'ai voulu dire, tu en trouves chez les souchiens, les tahitiens, les illégaux, les immigrés légaux, etc...

    la gravité de son acte n'est pas en lien avec son origine du Maghreb.

    Bordel!!!!
    Dutrou Fourniret ne sont pas nés à Tamanrasset.

    Je te rappelle que l'autre dingo a parlé de "francocide", ça n'a strictement rien à voir avec ça.
    Elle n'a pas tué une française, elle a tué une gamine sans défense qui n'avait rien demandé
    Son acte n'est pas horrible parce que c'est une blanche, son acte est horrible parce que c'est une petite de 12 ans

    Bon.

    Visiblement, pour avoir osé vous ouvrir les yeux (acte horrible, meurtrière algérienne, racisme, islamisme, immigrés illégaux etc...) je vais me faire taxer d'immigrationniste et d'islamogauchiste, lol.

    j'ai essayé de dire que l'argumentaire FN "faut suspendre les transferts d'argent Western Union, vers l'Algérie, pour les forcer à accepter les OQTF" j'ai rien entendu de PLUS DEBILE!

    les algériens, comme vous dites, ils connaissent la monnaie cryptée, et ça, putain mais vivement que LE FN NOUS MONTRE COMMENT ON SUSPEND UN TRANSFERT EN BITCOIN!
    quelle bande de nazes!

    bon, allez, déchainez vous, on vous sent très en forme là dessus.
    moi, ce que je trouve horrible c'est cet acte de cinglée!

    vous feriez mieux de vous demander pourquoi un type sous OQTF dispose de 14 types de recours différents, pour faire annuler cette obligation de quitter la France.

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15559
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par itsmeagainagain Jeu 27 Oct - 17:01

    nymo2 a écrit:
    La tarée algérienne qui a violé une gamine (et l'a tuée) c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration.

    ""c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration."" :
    c est un cas lié aux DEUX !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15559
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par itsmeagainagain Jeu 27 Oct - 17:02

    nymo2 a écrit:
    vous feriez mieux de vous demander pourquoi un type sous OQTF dispose de 14 types de recours différents, pour faire annuler cette obligation de quitter la France.


    justement on se le demande mais à premiere vue tu lis en diagonale !!
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 17:06

    itsmeagainagain a écrit:
    ""c'est pas un cas en lien à l'islamisme ou à l'immigration."" : c est un cas lié aux DEUX !!

    cette conne était complètement cinglée.

    Cette conne voulait devenir évangéliste.
    Elle l'a dit à un de ses rares amis "je veux être chrétienne, maintenant je m'en fous puisque mes parents sont morts"

    vous êtes complètement enragés que vous vous persuadez que c'est un meurtre islamiste.

    Des actes monstrueux de ce genre, ça n'est pas une spécificité immigrée, bordel!

    je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème, pour renvoyer les illégaux chez eux, c'est certain.
    Maintenant, aller raconter c'est parce qu'elle était illégale immigrée qu'elle a massacré une gamine, c'est de la PURE CONNERIE
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Féerire Jeu 27 Oct - 17:14

    nymo2 a écrit:
    cette conne était complètement cinglée.
    et algérienne et en  situation irrégulière 
    si tu avais une fille et qu'une algérienne cinglée en situation irrégulière lui faisait des saloperies ,tu irais la serrer dans tes bras??
    moi j'ai 6 petites filles et crois moi qu'il y a assez de mecs et de filles couillues chez nous pour l'écorcher vive , le coupe coupe tahitien servirait à autre chose qu'a éclater les noix de cocos 
     les macronistes bisounours sont responsables de pas mal d'horreurs depuis que juPITEUX est au pouvoir !
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 17:27

    Féerire a écrit:
    nymo2 a écrit:
    cette conne était complètement cinglée.
    et algérienne et en  situation irrégulière !

    et?
    Qui a nié ça?

    Tiens, y a un petit con, qui vient de trucider une petite maman, de 24 ans.
    Pareil, elle avait un petit de 2 ans, elle était blanche, et ce petit con, vient de la tuer.

    Tu vois ou je veux en venir?

    l'acte de cette pauvre conne, c'est pas un truc génétique ou islamiste!

    bon.

    on va faire un peu de prospective
    on va virer tous les algériens de France, ok? (bon c'est impossible, parce que l'Algérie n'en veut pas, ils ont déjà trop de chômeurs et jeunes et diplômés, en plus, mais admettons, on vire tous les algériens)

    sinon, tu veux peut être qu'on vire aussi tous les gabonais, marocains, tunisiens, camerounais, etc??
    Ok.
    Allez, admettons.

    à ton avis, il se passe quoi?
    la moitié des restaurants ferments (ils aiment les sans papiers, sous payés)
    80% des petites entreprises du bâtiment, ferment.
    Les hôpitaux ferment!

    tu vas voir, tu vas être RAVIE!

    pffff!
    bordel!

    virons tous ces étrangers!
    les crimes horribles, il y en aura encore, avec une grosse concentration d'actes pédophiles, dans le tas! parce que les crimes de ces immigrés, c'est plus souvent des braquages, cambriolages, meurtres classiques, règlement de compte parmi les dealers de drogue.
    Mais chez les souchiens, on aime bien le viol, ou le meurtre à caractère pédophile.
    Là, la conne était tellement ravagée que bien que jeune et femme, elle a commis un Meurtre! avec torture et viol pédophile!, la TOTALE!
    et sans revendication religieuse! merde alors!

    virons tous ces étrangers, le déficit de logements en construction n'en sera que plus béant
    le manque de toubibs dans les hôpitaux n'en sera que plus gros

    allez! faisons ça, vite!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 18:43

    Une fois encore, nous avons assez de taré chez nous pour éviter d'en importer d'autres et si c'est un francoide, elle n'a pas tué quelqu'un de sa communauté, elle n'a pas tuée une noire, elle a torturé, violée et tuée et une fille blonde blanche et française.

    Si on vire déjà toute cette engeance, on y verra plus clair par la suite et ça apaisera les débats en France.

    Des actes monstrueux de ce genre, ça n'est pas une spécificité immigrée, bordel!

    Combien de femme en France ont fait ce genre de truc avant elle ? Tu avoueras que le viol d'une fille par une femme, ce n'est pas banal.

    Les décapitations, c'est une pratique française ? Les femmes brûlées, c'est une pratique française, les attaques au couteau, ce sont des pratiques française ?

    Tu te voiles la face, tu ne veux pas faire la relation entre l'immigration et la délinquance et le fait que des tordus de ce genre arrivent sur notre territoire.

    Chez eux, ils s'égorgent pour des poulets, alors autant dire qu'ils n'ont pas la civilisation nécessaire pour vivre chez nous avec nous.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? 242-la11
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 19:11

    Jean-pierre a écrit:Une fois encore, nous avons assez de taré chez nous pour éviter d'en importer d'autres et si c'est un francoide,

    tu m'as l'air d'être un bon francoïde toi, avec tes chants de gloire à Poutine.

    Une fois encore, celle là, on ne l'a pas importée.

    D'autres, oui

    Pour reconstruire la France, et pour avoir des toubibs dans les hôpitaux.

    Bon

    les anti macron ont une créativité très intense, entre la version @Jean de meung 'le toutou à l'OTAN", la version Clavier "le nul qui déclasse la France", la version Féérire, Macron le grand remplacement, la version Pelayo "macron n'est qu'un sale communiste gauchiste", et j'en passe et des meilleures.

    Donc
    je ne souhaite qu'une chose
    Que macron libère les bons français, et qu'on ait un une championne à l'Elysée, qui saura faire marcher les OQTF (mort de rire) qui saura restaurer l'autorité, qui saura forcer les gauchistes de la justice à appliquer les lois, et qui rendra les Français très heureux, sous un taux d'inflation à +25% annuels.

    Vivement que ça arrive, qu'on voie encore ces chers français pleurer leur race.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 19:16

    nymo2 a écrit:Pour reconstruire la France, et pour avoir des toubibs dans les hôpitaux.

    A t'entendre, on croirait qu'il n'y a que des toubibs et des ingénieurs parmi l'immigration de masse que nous devons supporter.

    On importe ceux dont on à besoin, on supprime le rapprochement familial et la moindre infraction relevant de la justice retour au pays.

    Et si on importe des gens d'origine judéo chrétienne en premier, ce n'est pas plus mal.

    Vivement que ça arrive, qu'on voie encore ces chers français pleurer leur race.

    Ça viendra plus tôt que tu ne le penses ou que tu ne l'espère.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? 242-la11

    Pelayo aime ce message

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 19:24

    Jean-pierre a écrit:
    nymo2 a écrit:Pour reconstruire la France, et pour avoir des toubibs dans les hôpitaux.

    A t'entendre, on croirait qu'il n'y a que des toubibs et des ingénieurs parmi l'immigration

    Tu entends très mal, beau merle

    Dans le bâtiment, il s'agit d'ouvriers

    Toutefois, pas mal d'entre eux ont fait leur boite et cartonnent.

    Tu sais pourquoi? y a AUSSI des gros bosseurs, chez les crouilles.

    Hé ouais

    votre problème, là, à vous tous
    c'est que vous vénérez des souchiens pure race, mais des feignasses, pathologiques, droguées à l'assistanat

    tu n'as pas de télé, donc t'as pas pu voir les 80% de reubeus, professeurs de médecine, chirurgiens directeurs de clinique, épidémiologistes, virologues, qui sont venus décrire les situations à l'hôpital à cause des gros débiles anti vax, spécialisés en surcharge des services de réanimation à l'hôpital GRATUIT français

    Pour info, et je sais que ça va te faire mal, la médecine arabe, avait 5 siècles d'avance sur les gros débiles de médecins chrétiens d'Europe

    hé ouais:)

    Les toubibs arabes, ils soignaient la peste bubonique SANS PROBLEME

    et encore mieux, Alcool, c'est un mot arabe, et médical! lol

    Et toute cette merde, c'était en plus des muslims
    Fichtre
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Pelayo Jeu 27 Oct - 19:32

    nymo2 a écrit:
    et encore mieux, Alcool, c'est un mot arabe, et médical! lol
    Et toute cette merde, c'était en plus des muslims
    Fichtre

    Je sens que bientôt tu vas nous citer des sourates des versets ...
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Jeu 27 Oct - 19:50

    Pelayo a écrit:
    nymo2 a écrit:
    et encore mieux, Alcool, c'est un mot arabe, et médical! lol
    Et toute cette merde, c'était en plus des muslims  
    Fichtre

    Je sens que bientôt  tu vas nous citer des sourates des versets   ...

    ben non.

    Je ne suis pas islamiste, ni musulman

    Par contre, j'ai entendu parler de l'âge d'or de l'islam, et Averroes, et Ibn al andalous

    et même un juif rigolo, "Maimonide", qui apprenait philosophie, science, et médecine, par un arabe, et qui devint le médecin de Saladin.

    C'est bien mignon de vomir sur les arabes

    mais Alcool, c'est Al'kohol, un anti septique précieux .

    Zero, vient encore d'un mot arabe, Ziffra, qui a aussi donné le mot "chiffre", terrifiant...

    Après, il faut se demander pourquoi la Reconquista Espagnole et zemmourienne n'a pas détruit la mosquée de Cordoba?

    Bref

    quand les arabes traduisaient Aristote, les prélats de la chrétienté enfournaient les jeunes vierges souchiennes du moyen âge, et pillaient toutes les ressources de paysans du cru en Europe, et si l'un râlait, on l'envoyait au bucher, pour le bon plaisir du dieu des blancs chrétiens. Tandis que la femme fermait sa gueule, enfantait, et lavait le sol de la cuisine.

    Evidemment, l'islam de cette époque n'a rien à voir avec notre islam moderne, qui lui, a choisi de plonger le monde dans le noir, tandis que Dieu a foutu le camp, des européens libérés du joug catholique.

    C'est intéressant de voir le parcours d'un Averroes.

    Pour info, il s'est fait égorger par des islamistes, car il aimait la danse, la culture et la poésie.

    Car oui, des fous de dieu, c'est une constante de notre Histoire mondiale.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174377
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 20:00

    Et les Arabes vivaient déjà au soleil alors que nous étions encore dans les cavernes. Smile

    Nous sommes aux XXIe s'il y a du personnel médical étranger dans les hôpitaux, c'est bien la volonté des divers gouvernements, tu sais les Français de souches ce ne sont pas que des idiots alcooliques, il y en a même qui ont passé toute leur vie à travailler dur pour que la racaille qui vient maintenant de l'étranger puisse s'installer confortablement et jouir impunément de toutes les aides.

    Toi qui aimes bien le bénéfice/risque, il faut se poser la question de savoir quels bénéfices nous avons et quels risque nous encourons et là à mon avis la balance n'est pas en faveur de l'immigration sauvage et clandestine.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25346
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Féerire Jeu 27 Oct - 20:02

    @Nymo2
     si tu les aimes tant tu peux toujours en prendre quelques uns ou unes chez toi  ou carrément aller vivre chez eux puisque les mots arabes te font kiffer  ,moi, ils me font vomir
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Pelayo Jeu 27 Oct - 20:36

    alors  NYMO    
    sur ce sujet  de l'époque    Averroes   Al Andalus    et Cie j'en connais un rayon
    t'es mal tombé pour nous faire prendre des vessies de  moutons pour des lanternes

    c'était une petite partie de  mon boulot  vois -tu   ?what?

    l'Espagne mauresque, l'école des traducteurs de Tolède,   le Califat   de Cordoue,   l'époque d' Abd al-Rahman III An-Nâsir - le calife oméyade,   l'immense bibliothèque de Cordoue, les Mosquées,  les méthodes d'irrigation  etc etc..

    et   je peux te rappeler que Non tout n'était pas formidable  sous leur autorité  !
     

    Partout où les Arabes ont  colonisé des terres   ils sont les chefs  ils ont imposé leur langue leur religion  leur langue et leur culture  

    et    cela ne s'est pas fait avec des bouquets  de jasmin
     et ils furent toujours   difficiles à déloger   ( d'ailleurs ils sont toujours les colons  au Maghreb   depuis le   VIIº s !!)  



    Lors de leur arrivée en Espagne  ( Déjà Chrétienne   depuis  un siècle  !  ) ils envoyaient des charrettes remplies de têtes    décapitées  - c'est une manie chez eux!!!  Rolling Eyes  - aux   Seigneurs  chrétiens environnants  pour les brieffer  

    Le mythe de l'entente cordiale  Musulmans  / Chrétiens et Juifs    est    construit sur des fantasmes d'intellectuels  

    Bien sûr que les Maures et les Arabes ont apportés bcp de connaissances
    mais celles -ci   ils  les  avaient rapportées eux mêmes    de leurs voyages  en Asie   dans leur caravane   ( le mot caravane  est d'origine persan  کاروان  littéralement  Kaa ra ouaann  
    - je peux t'apprendre les bases de la langue arab Wink  )  
    =) médecine   est   chinoise    
    =)  les chiffres dit arabes ne le sont pas     ils sont appelés arabes parce que justement rapportés   par   eux  d'Inde : ils sont indiens  
    =) le zéro  est une découverte indienne  !
    même  les jeux    comme les échecs    viennent d'Asie
    =) l'architecture    copiée des palais indiens  ..
    ==) le thé    le riz     et des tas de légumes, de fruits  
    sont rapportés des Indes   de Chine   Ok les dattes sont  originaires des pays arabes

    Ils n'ont eu que le rôle de convoyeurs  

    on peut dire qu'ils sont oui  !!   les spécialistes dans un seul   domaine   :
    l'Agriculture  
    Des méthodes d'irrigation  exceptionnelles  de par leurs  situation géographique  
     ça  c'est   par eux qu'elles sont arrivées  



    Je peux aussi te parler    de   comment   les gens ne se mélangeait  pas  autant qu'on veut nous le faire croire  !  
    il y avait  3 quartiers   dans les grandes villes    colonisées   en Espagne  :
      le juif , le musulman et le chrétien    
    Tous les non musulmans étaient soumis à l'impôt  

    Je peux aussi   te rappeler   que, lors   des périodes de reconquête ,  les juifs et les Chrétiens avaient l'obligation de porter   une cocarde de tissu    cousue sur leur  manteau  pour  prévenir  qu'ils n'étaient pas musulmans   ce qui permettait    des différences de traitement :   un racisme légal   si tu veux  
    tant  qqs coups de fouet  des  prix différents sur les marchés    etc..  

    les nazis n'ont rien inventé     l'étoile jaune est directement inspirée   de ce fait historique

    sans oublier les déportations d'esclaves  !!  Shit
     puisque l'esclavage  fut extrêmement pratiqué   par les Arabes
    et  pour fournir les harem     de fou  que possédaient les émirs et autres  personnalités  
    pendant que les Chrétiens  violaient-  les   vierges comme tu dis -  les Musulamans  violaient   les petites filles  et les petits garçons  
     ou tu crois quoi  !!   Rolling Eyes


    j'en ai plein comme ça  

     je sais que l'idéologie de  gauche    a monté    tout cela en épingle  pour  tronquer l'image
     mais l'Histoire n'est jamais aussi simpliste  Shit
    sauf pour les esprits    qui aiment   les histoires simples  qui vont dans leur sens


    ah oui   pourquoi la Reconquista   n'a pas détruit la Mosquée de Cordoue ?  
    bein non  ...  elle  a utilisé le minaret pour en faire un clocher  et dans la grande salle   les Chrétiens  ont construit une  cathédrale  
    Ils ont utilisé les fondations et les murs    cela aurait été idiot   de ne pas le faire
    (  idem à Séville )
    la Mosquée est désaffectée depuis la Reconquête  au XIIIº s. je crois    
    ( non pas désinfectée    hein !!   comme avait compris un minot  qui avait hurlé quand j'avais dit ça   )

    bon j'en ai plein de trucs comme ça à rectifier  ...
    mais qui t'a mis  toutes ces inexactitudes    dans la tête ?  
    tes potos  muz ?     des potos  de Sciences Po   What the fuck ?!?
     tu connais des gens à Sciences Po ?  



    BON   alors maintenant    passons aux choses sérieuses  :

    si tu penses   que l'Occident  doit se prosterner   devant les Arabes pour toutes  ces choses qu'ils ont rapportées dans leurs caravanes   :  

    primo  ! on ne va pas  le faire  devant  les transporteurs UBER de l'époque  Shocked
    c'est devant l'Asie qu'on devrait le faire  !!  


    deuzio  
     pourquoi se prosterner devant des anciens colons  ?      What the fuck ?!?    anastasia83

     car les Maures,  les Sarrazins  et autres envahisseurs   de l'Europe sont bien venus d'Arabie non ?   que faisaient -ils en Europe    gratte_le_menton
     
     ils en ont fait des dégâts   en Méditerranée  et ailleurs    et ça continue  !  
    regarde la tète du drapeau corse   tiens


    ET   pourquoi  devrions -nous  nous  s'incliner devant  ces colonisateurs impérialistes
    puisque toute la journée   on nous demande de cracher
    sur les Occidentaux colonisateurs  !!??  
    donc  nous,   sur nous mêmes  ??  explique voir   ?  

    Il y a les bons colons   et les mauvais colons  ??   tyburce
    C'est  marrant de  l'incapacité  de certains à utiliser les  outils  de la  logique  ou pas
    comme cela   les dérange !

    Selon Nymo 2  
    quand les Arabes envahissent  un pays : BIEEEN  !! on doit les remercier
    et quand les Occidentaux font la même chose :  PAAAS BIEEEN  !! ce sont des  ordures  
    C'est ça ?   s e r v a l      



    Al Andalus   :   allez  pour ta culture  
    Al Andalus    vient   du latin Vandalus  nom donné par les Romains colonisateurs à cette  région colonisée  par les Vandales  
     ( le  peuple des Vandales  =  peuple Goth   venu  de ce qui est aujourd'hui le nord est de l'Europe )   et   tout ça bien avant l'arrivée des Maures  musulmans
    Al = LE ou  LA    en arabe    =)  L 'Andalus  
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par nymo2 Ven 28 Oct - 5:11

    Jean-pierre a écrit:Et les Arabes vivaient déjà au soleil alors que nous étions encore dans les cavernes. Smile

    Je n'y peux rien si tu refuses les vérités historiques

    Pendant 1000 ans, ta super médecine chrétienne, soignait avec DIEU, ou avec une ventouse et des sangsues! lol.

    Et en effet, c'est factuel, c'est seulement quand des toubibs arabes ont partagé leurs connaissances (et leurs chiffres, venus de l'Inde, d'ailleurs) que la médecine a enfin fait des progrès en Europe.

    C'est dur hein?


    Contenu sponsorisé


    Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand? Empty Re: Darmanin, Demission! Les OQTF, c'est pour quand?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 13:51