Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Pelayo
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Lun 24 Oct - 21:47

    Hello,

    On entend souvent parler de "Soros", mais savez vous ce que ou qui c'est ?

    Sans aller chercher à l'instant des informations, juste pour savoir si vous en aviez entendu parler avant et ce que vous en pensez.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Lun 24 Oct - 21:50

    Difficile de ne pas avoir entendu parler de cet homme qui est impliqué dans bon nombre de choses.

    Ceci dit, la seule fois où j'en ai entendu parler officiellement dans les médias, c'est lorsque Orban l'a interdit de venir sur le sol hongrois.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Lun 24 Oct - 21:52

    Alors qu'apparemment "il est hongrois" !

    Intéressant !

    Je ne savais pas ce que signifiait ce mot...

    Puis j'en ai parlé à un ami qui m'a dit que c'était une belle ordure prêt à tout pour faire du pognon.

    En plus, il semble motivé par des intentions très dangereuses.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Pelayo Lun 24 Oct - 22:05

    Lui et ses semblables- souvent inconnus du grand public - sont les vrais puissants

    bien plus puissants que tous les chefs d'Etat

    vu son âge    il va bientôt rencontrer   ou le néant ou    son Juge  


    une belle gueule de   pourri  
    https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.kAlZJOOyh5KPE6ynZTi0TAHaE7%26pid%3DApi&f=1&ipt=57b6850d493970579d69075868abcceac94ae723cfefb747977af47f8e5dcdbc&ipo=images
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par EUKINI Lun 24 Oct - 22:13

    Voila ce qu'on devient lorsqu'on est moche et qu'on ne plait à aucune femmes...Celles qu'on a grâce au fric les font cocus, alors ils se vengent...Comme ils peuvent....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Mer 26 Oct - 6:31

    Un milliardaire qui s'occupe de ses affaires, je n'ai rien contre et tant mieux pour lui s'il gagne beaucoup d'argent.

    Ce qui commence à être pénible, ce sont ces milliardaires qui veulent se mêler de politique ou se mêler de changer la façon de vivre des gens.

    Soro est très dangereux, il fait parti de ces gens qui abusent de leur pognon pour imposer une dangereuse idéologie de grand remplacement d'immigrationisme, etc.

    Vu son âge, on se dit qu'il n'en a plus pour très longtemps, mais son œuvre malfaisante perdurera, il a des enfants et je ne sais combien d'associations qui lui sont dévouées et qui continueront à manœuvre en sous-main ou à visage découvert ce que Soro veut faire.

    @EUKINI

    Tu n'as pas tort, si ce type-là avait vraiment été aimé, il aurait autre chose à ne faire que ses actions néfastes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Mer 26 Oct - 8:25

    Jean-pierre a écrit:Un milliardaire qui s'occupe de ses affaires, je n'ai rien contre et tant mieux pour lui s'il gagne beaucoup d'argent.

    Ce qui commence à être pénible, ce sont ces milliardaires qui veulent se mêler de politique ou se mêler de changer la façon de vivre des gens.

    Soro est très dangereux, il fait parti de ces gens qui abusent de leur pognon pour imposer une dangereuse idéologie de grand remplacement d'immigrationisme, etc.

    Vu son âge, on se dit qu'il n'en a plus pour très longtemps, mais son œuvre malfaisante perdurera, il a des enfants et je ne sais combien d'associations qui lui sont dévouées et qui continueront à manœuvre en sous-main ou à visage découvert ce que Soro veut faire.

    Disons que sur le principe de la démocratie, n'importe quel citoyen aurait droit d'être entendu.

    Ce qui ne va pas c'est que pour faire campagne, pour être médiatisé, connu, etc... Il faut de l'argent !

    Du coup, naturellement, les fortunés sont courtisés à longueur de journée par des demandes de soutien, de dons, d'aide, etc...

    Alors, en retour tout à fait légitime, ils "demandent".

    Là, je l'avais dit dans un autre sujet, si un de ces très riches est psychologiquement perturbé, comme étant hypocondriaque, allergique, sensible au bruit, etc...

    Quand il "financera" quelqu'un ou une entité, il voudra que les choses bougent sur ce qui le touche réellement.

    Bill Gates est particulièrement perturbé par tout ce qui est le soin, la santé, la vaccination, les maladies, etc...

    Et dans sa tête de "gagnant", il veut gagner ce combat et pour cela il "demande" !

    Donc il s'est mis à financer des entités comme l'OMS et autre...

    Ce type donne plus que sa nation !

    Alors si les politicards de l'OMS se retrouvent dotés de plusieurs milliards, on imagine comme ils doivent être "ouverts" aux "demandes" de Bill Gates !

    Soros, lui, apparemment, est plus un donneur de leçon. Genre "ils ne m'ont pas écouté, je vais leur montrer et quand ils seront à genoux, ils s'excuseront de ne pas m'avoir écouté."

    Un jour, les citoyens, quel que soit le pays, se rendront compte qu'ils sont dirigés par des prostitués qui n'aiment que l'argent et le pouvoir au détriment des gens qu'ils disent vouloir représenter et dont ils se foutent totalement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 0:12

    Tu sais ça fait des milliers d'années qu'il y a des castes dominantes et des castes de dominés, je ne crois pas que ça change dans les années à venir.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Jeu 27 Oct - 10:06

    Mais le nombre devrait dominer les moyens financiers de certains individus !

    Quand la police et l'armée feront défaut à ces fortunés, là, la fin sera proche pour eux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 17:10

    Ils payeront des milices privées.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Jeu 27 Oct - 18:01

    Il y aura toujours des gens prêts à tout pour de l'argent, mais quand un pourri est un pourri, même les autres peuvent l'abandonner à son sort.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15135
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par itsmeagainagain Ven 28 Oct - 9:17

    LibrePenseur a écrit:Hello,

    On entend souvent parler de "Soros", mais savez vous ce que ou qui c'est ?

    Sans aller chercher à l'instant des informations, juste pour savoir si vous en aviez entendu parler avant et ce que vous en pensez.

    ceux qui ne connaissent pas vivent sur une ile deserte ???
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15135
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par itsmeagainagain Ven 28 Oct - 9:19

    le mec qui est a l origine dU GRAND REMPLACMENT ! en enfer direct ! le plus tot serait le mieux §
    IL FINANCE LES PASSEURS !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15135
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par itsmeagainagain Ven 28 Oct - 9:20


    il sera mort avant qu on s excuse !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Sam 29 Oct - 0:38

    Je crois que @taouette pourrait nous en parler longuement, de lui et de quelques autres.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par taouette Sam 29 Oct - 5:10

    Jean-pierre a écrit:Je crois que  @taouette pourrait nous en parler longuement, de lui et de quelques autres.

    Bien malheureusement oui. Georges Soros est un milliardaire Américain d'origine hongroise. Il a fondé une l'Open Society. Il veut imposer sa façon de voir les choses dans le monde entier en finançant des associations qui déstabilisent les gouvernements qui n'adhèrent pas à ses idées.

    Il voudrait que le monde soit une société cosmopolite. Ce qui ne va sans heurts. D'ailleurs , il s'était exprimé sur la Chine en disant que la société de Xi Jinping n'était pas bonne, à l'occasion d'un évènement sportif international , il me semble. Mais on sait comment ça se passe las bas , et il doit être connu et sa façon n'est pas en adéquation avec la société chinoise . Il n'a pas ses entrées et je pense que cet échec doit lui mettre les corones à l'envers.

    Les membres du Defouloir ont bien résumé le personnage. J'ai fait un petit montage photo, il y a quelque temps de lui. A vos claviers. Le côté obscur de la force.


    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Soros_11

    Je vous mets une vidéo sur ce que pense Charles Gave de lui.



    Pelayo a écrit:Lui et ses semblables- souvent inconnus du grand public - sont les vrais puissants

    Tu as tout résumé. Il fait partie de l'état profond américain. (Deep State). En général , ceux qui font partie de cette caste agissent dans l'ombre mais , Soros, Gates sont en première ligne et il y en a d'autres.


    LBP a écrit:Bill Gates est particulièrement perturbé par tout ce qui est le soin, la santé, la vaccination, les maladies, etc...

    Bill Gates se prend pour Dieu.


    itsmeagainagain a écrit:le mec qui est a l origine DU GRAND REMPLACMENT ! en enfer direct ! le plus tôt serait le mieux §
    IL FINANCE LES PASSEURS !!

    il sera mort avant qu'on s excuse !!!

    C'est çà.

    Georges Soros et Bill Gates sont affublés de "Philanthropes" . J'ai lu un petit livre (L'Art de la fausse générosité, la fondation Bill et Melinda Gates de Lionel Astruc) (107 pages qui se lisent rapidement et qui détruisent le mythe du bienfaiteur) sur Gates qui résume sa Philanthropie. Les choses commencent à remonter à la surface.

    Ces personnes veulent imposer leur vues, leurs idées en piétinant des décennies de valeurs que des générations ont inculquées.

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Sam 29 Oct - 6:30

    Et il y a une relation directe entre Soro, Gate et d'autres personnes ?
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par taouette Sam 29 Oct - 7:12

    Jean-pierre a écrit:Et il y a une relation directe entre Soro, Gates et d'autres personnes ?

    J'allais te marquer non , mais une information m'est revenue. Ils ont investi dans un fabricant de test PCR britanniques. Et je pense que ce n'est la partie immergée de l'iceberg. Parce que dans ce club restreint des milliardaires , il ne peut y avoir que des connexions.

    https://www.labandepassante.com/post/george-soros-et-bill-gates-investissent-dans-les-tests-pcr-pour-le-tiers-monde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Sam 29 Oct - 7:19

    Oui, ça semble évident que les milliardaires se rencontrent dans des endroits où seuls eux ont accès.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Sam 29 Oct - 9:46

    Le seul truc un peu près bien, c'est qu'il y a des milliardaires qui sont opposés entre-eux !

    Trump est un milliardaire... Musk en est un autre...

    Quand on parle des nazis et l'esprit qu'ils véhiculent, j'ai bien peur que la CIA soit sous cette emprise, si elle a été sous une autre emprise dans son histoire... ?!

    Tous ces gens influents ont une vision des choses dans laquelle ils sont, parfois, à l'étroit.

    Je ne pense pas que Gates se prenne pour Dieu, mais que pour lui, il n'existe tout simplement pas.

    Il faut reconnaître une chose, c'est que quand on brasse des milliards et qu'on en possède soi-même beaucoup, on doit se dire: "Laissez-moi faire, parce que vous faites n'importe quoi" s'adressant à de nombreux dirigeants du monde.

    Les milliardaires qui sont partis de rien ont gagné leur argent par eux-mêmes dans le privé et sans aide, donc quand ils voient tous ces volumes d'argent gaspillés par les États du monde, ils doivent vouloir prendre les choses en mains.

    Résoudre la faim dans le monde, la pollution, la maladie, l'énergie, etc...

    Il faut bien comprendre que certains chefs d'État font tout pour empêcher l'évolution de leurs pays pour en garder le contrôle !

    Si un milliardaire venait et réussissait à montrer au peuple que ça marche, les dirigeants seraient automatiquement discrédités.

    Après, la question majeure est: "Est-ce qu'ils font ça pour le bien ou pour leur bien ?"
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par taouette Sam 29 Oct - 11:37

    LBP a écrit:Je ne pense pas que Gates se prenne pour Dieu, mais que pour lui, il n'existe tout simplement pas.

    Tu n'as jamais entendu dire que Dieu est Américain, ils n'ont que cette phrase à la bouche :"Ooooh my God !!"

    Donc si il n'y croit pas , il estime sûrement qu'il a pris sa place et que sa quête sur terre est divine, même de réduire la population. Si tu savais et sais comment Gates est devenu milliardaire. C'est inscrit dans le titre du livre que j'ai indiqué sur le post au dessus. Au début avec l'informatique et ensuite avec le "trust" de sa fondation.

    L'article du journal irlandais , sovereign independent est sorti en juin 2011 , le journal ferma ses portes en novembre 2011. Là on ne peut pas dire que Bill Gates leur a versé de l'argent comme certain média papier français.

    https://vk.com/@secretxgovernment-depopulation-through-forced-vaccination-the-zero-carbon-solu

    Pour résumer , il investit des sommes d'argent de dons à sa fondation dans des grosses multinationales qui sont toxiques pour la santé. Il fait des dons avec un pourcentage de dividendes,  de vaccins à certains pays (quelquefois les habitants ne sont pas vaccinés mais bien des cobayes) mais puisque son philanthropisme est reconnu par les médias mainstream, c'est pour ça qu'il donne de l'argent aux médias papier en faillite de lecteurs, le numérique à pris le relais , il demandent instamment la condition de consommer , par exemple chez Monsanto, sinon , pas de vaccins.  
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par nymo2 Sam 29 Oct - 13:54

    LibrePenseur a écrit:Le seul truc un peu près bien,


    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Inutil42

    Tu as le bac à sable pour les attaques personnelles.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38290
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par LibrePenseur Sam 29 Oct - 18:54

    taouette a écrit:c'est pour ça qu'il donne de l'argent aux médias papier en faillite de lecteurs...

    Si ces journaux sont en faillite de lecteurs, en quoi ont-ils un impact sur la population et donc, vaillent la peine de les financer ?

    Le plus utile a posséder ce sont surtout les médias mainstreams (majeurs) et donc les chaînes de télévision avant tout.

    Ce qui est intéressant dans la conception de fondation, c'est qu'une fondation, aux USA, n'a aucun problème à investir et à gagner de l'argent.

    Donc au final, les fondations aux USA ne sont que des placements défiscalisés mais qui rapportent à ceux qui y font des "donations".

    Mr. Green 

    Et si tu as des opinions sur cette augmentation dingue des prix de l'électricité, je veux bien les lire.

    https://defoulloir.forumactif.com/t32403-electricite-jusqu-a-24x-plus-chere

    Wink
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2688
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par taouette Sam 29 Oct - 22:03

    LBP a écrit:Si ces journaux sont en faillite de lecteurs, en quoi ont-ils un impact sur la population et donc, vaillent la peine de les financer ?

    Il y a des journaux qui touchent encore un grand nombre de crédules. Des générations avant moi et après je te rassure.

    Pour les chaînes de télévisions , pas besoin d'injecter de l'argent, les mêmes crédules sont devant leur postes pour la soupe quotidienne.

    Donc au final, les fondations aux USA ne sont que des placements défiscalisés mais qui rapportent à ceux qui y font des "donations".

    Quand Gates via le trust de sa fondation investit chez Monsanto, Bayer, coca cola, pepsi colas , mac donald's et surement d'autres, l'argent "défiscalisé" pour les donateurs, ne crois tu pas qu' il investit à perte ?????


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Jean-pierre Sam 29 Oct - 22:16

    LibrePenseur a écrit:Si ces journaux sont en faillite de lecteurs, en quoi ont-ils un impact sur la population et donc, vaillent la peine de les financer ?

    Parce qu'ils ont quand même quelques lecteur, je me suis laissé dire que certains lisait Le Canard enchaîné depuis des années, c'est pour dire.

    Parce que les médias papier, c'est de la publicité et la publicité, c'est de l'argent.

    Le grand danger des types comme Soro, c'est qu'ils ont des idées de tordu et qu'ils ont largement les moyens de les diffuser.

    Contenu sponsorisé


    Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?  Empty Re: Soros ? Vous savez de quoi ou qui ça parle ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:38