Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 13:33

    A compléter.

    Je dois relancer mon ordi, qui devient français, un peu (il buggue, ou il fait grève, je sais pas)




    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15127
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par itsmeagainagain Jeu 13 Oct - 13:38

    nymo2 a écrit:A compléter.

    Je dois relancer mon ordi, qui devient français, un peu (il buggue, ou il fait grève, je sais pas)





    il est a la cgt ton ordi ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Invité Jeu 13 Oct - 13:52

    VDB il est juste é-nor-me !!! De loin le meilleur dans cette clique de bouffons du Roi.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 13:54

    Oui, donc je vous invite à voir Thomas VDB, un humoriste plutôt de gauche, qui aime bien tartiner Macron, mais au moins, celui là, je le trouve drôle.

    Je le confie, j'ai croisé des gens qui ne peuvent pas le blairer.

    Apparemment, comme dirait un certain Michel Blanc
    "on doit pas avoir le même sens de l'humour", sans doute.

    Toujours est il que, voilà

    il y a une France, pas pensable, qui ne veut rien foutre, qui veut mettre au bucher tous les riches, tous les proprios de Ferrari ou de Porsche et qui, sans jamais transpirer aimerait avoir tout le fric des riches (les puissants, les banquiers, les actionnaires, les patrons, les entrepreneurs, les dirigeants, etc...)

    Je maintiens.

    Une infirmière, qui tourne à 1700 euros par mois, qui se tape 50 heures hebdo, qui se tape 8 nuits sur 9 jours (j'ai VU un planning d'une copine infirmière) et qui doit attendre 3 mois pour qu'on lui verse ses 200 balles d'heures supplémentaires
    qui fait grève

    c'est pas la même chose qu'un type RATP qui filera à la retraite à 51 ans, avec 3701 euros mensuels!! qui fait grève et qui bloque tous ceux qui ont besoin d'aller bosser.

    Idem, pour ces pauvres petits chéris des raffineries TOTAL et ESSO, qui bloquent le pays, pour demander un MAX au sale pourri de patron.

    Ces types, émargent à 5000 euros mensuels, ils tournent aux 32 heures! ils ont des avantages comme même pas vous imaginez ! mais ça fait grève, car ils savent qu'en bloquant TOUS LES HONNETES gens, ben ils obtiendront tout l'or qu'ils réclament!

    la prime de ces salariés? en 2022 ?? 9150 euros PAF! en plus du salaire

    et les 5000 euros mensuels, c'est pas fois 12. mois, hein

    c'est fois 14 mois!

    Tant qu'à faire

    Ah oui alors, de vrais petits malheureux, ont bien raison de prendre tout le monde en otage

    Faut pas se leurrer, ceux qui soutiennent ces grévistes, c'est ceux qui rêvent d'un revenu universel, à savoir être payé à rien foutre!

    Exactement ce qu'on voit, dans la fonction publique (à quelques exceptions près)

    Si la France veut vraiment aller mieux

    Il faut faire du Reagan, ou du Thatcher

    (reagan, a mis au chômage, tous les contrôleurs aériens, qui ont tenté une grève)
    '(thatcher a fait tirer balles réelles, sur des mineurs en grève)

    Je ne vous cache pas, qu'après ces deux faits, USA et UK n'ont plus jamais subi de grève.


    Y A DES GENS QUI VEULENT BOSSER!

    pas de bol pour les nationalisto identitaires, c'est souvent des "immigrés" qui veulent bosser.

    Donc, moi, la solution, je l'ai, j'éjecte tout ce qui est souchien, gréviste et islamiste.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 13:55

    Jean de Meung a écrit:VDB il est juste é-nor-me !!! De loin le meilleur dans cette clique de bouffons du Roi.

    quoi? tu dis que VDB est encore un vendu de Macron??
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 17:50

    Jean de Meung a écrit:VDB il est juste é-nor-me !!! De loin le meilleur dans cette clique de bouffons du Roi.

    Pardon, mais

    "bouffon du roi", ... comme Coluche?
    ou comme "idiot utile" de la macronie?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Invité Jeu 13 Oct - 19:40

    Je ne comprends pas la question, alors je donne ma réponse.

    J'ai très souvent écouté France Inter, jadis les émissions du midi avec Bern, Naguy et toute leur bande de chroniqueurs dont une majorité était excellente et avait un humour des plus corrosifs.

    Depuis que cette petite Belge s'est vu attribuer une émission vers 17h, je n'arrive plus à écouter les comiques maison. Ils sont juste là pour servir la soupe à leurs patrons et faire en sorte de bouffer le plus longtemps possible. Bref, ils ne sont pas drôles, sont convenus, et seul VDB tire son épingle du jeu.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Oct - 19:53

    nymo2 a écrit:A compléter.

    Je dois relancer mon ordi, qui devient français, un peu (il buggue, ou il fait grève, je sais pas)



    Spoiler:

    Il est censé être drôle ? J'avoue qu'il ne me fait pas rire, même si je salue l'effort qu'il fait pour entendre les autres glousser derrière à des choses qu'ils ne doivent pas tout comprendre.

    Je te rassure, ce genre de comique ne m'amuse pas plus sur d'autres radios, il est assez rare que ça m'arrache un sourire.

    J'ai cessé d'écouté France-Inter lorsque le tribunal des flagrants délires a cessé.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 19:58

    Jean de Meung a écrit:Je ne comprends pas la question, alors je donne ma réponse.

    J'ai très souvent écouté France Inter, jadis les émissions du midi avec Bern, Naguy et toute leur bande de chroniqueurs dont une majorité était excellente et avait un humour des plus corrosifs.

    Depuis que cette petite Belge s'est vu attribuer une émission vers 17h, je n'arrive plus à écouter les comiques maison. Ils sont juste là pour servir la soupe à leurs patrons et faire en sorte de bouffer le plus longtemps possible. Bref, ils ne sont pas drôles, sont convenus, et seul VDB tire son épingle du jeu.

    bcp d'humoristes me sont insupportables, vraiment.

    VDB, lui, je le kiffe.
    Déluré, décalé, se prend pas le chou, et je ne sais pas si tu as suivi ses "actualimuzik" mais moi ça m'a bien fait marrer.

    Fillon et Macron en punk, fallait le faire Smile

    Meurice, je peux pas l'encadrer ... plus nul. je crois que c'est difficile.

    Mais y en a un autre qui m'a bcp plu. Zut... il a une tête de ***.

    Attends...Pastureau, voilà.
    Lui, pareil, j'appréciais bcp son style.

    Sinon, j'aimais bien Guillon, aussi.
    Ou Gaspard Proust (mais trop à droite pour toi, je pense)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Oct - 20:09

    nymo2 a écrit:Idem, pour ces pauvres petits chéris des raffineries TOTAL et ESSO, qui bloquent le pays, pour demander un MAX au sale pourri de patron.

    Pour info, le salaire de chez Total n'est pas le même que chez ESSO, de ce que j'ai entendu ça se justifierai plus chez Esso que chez Total.

    A noter quand même qu'ils font grève pour le pouvoir d'achat et je te laisse deviner de qui vient la faute pour le pouvoir d'achat.

    Il faut faire du Reagan, ou du Thatcher

    Mon rêve, sur ce point on se rejoint, mais nous sommes en désaccord sur tout le reste, il faut redonner le sens des valeurs et de la morale aux Français, leur redonner le goût du travail et du travail bien fait.

    Sortir de l'Europe, de l'O.T.A.N. réindustrialiser le pays, renforcer nos défenses, faire un moratoire en ne laissant plus aucun immigré rentrer, virer tout ceux qui sont dans le pays et qui ne foutent rien, arrêter le regroupement familial.

    Messe obligatoire une fois par semaine, interdiction du voile, du halal et autres trucs de ce genre, la première racaille qui manque de respect aux forces de l'ordres, c'est Cayenne à vie, plus grave, dans les anciennes mines avec juste du pain pour bouffer.

    Service militaire obligatoire de 24 mois, savoir le chant des partisans et la Marseillaise par cœur.

    Suppression du chômage au bout de 6 mois, suppression de la majorité des aides et contrôles renforcés pour ceux qui y auraient droit.

    Interdiction des travailleurs sociaux autres que les aides aux personnes handicapés ou âgées, dissolution ou morratoire de toutes les associations bidon autre que la Croix-Rouge et le secours catholique jsqu'à évaluation de leur utilité.

    Etc... je n'ai pas encore peaufiner tout mon programme. gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Roool
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 20:14

    Jean-pierre a écrit:
    Sortir de l'Europe, de l'O.T.A.N. réindustrialiser le pays, renforcer nos défenses, faire un moratoire en ne laissant plus aucun immigré rentrer, virer tout ceux qui sont dans le pays et qui ne foutent rien, arrêter le regroupement familial.

    Messe obligatoire une fois par semaine, interdiction du voile, du halal et autres trucs de ce genre, la première racaille qui manque de respect aux forces de l'ordres, c'est Cayenne à vie, plus grave, dans les anciennes mines avec juste du pain pour bouffer.

    Service militaire obligatoire de 24 mois, savoir le chant des partisans et la Marseillaise par cœur.

    Suppression du chômage au bout de 6 mois, suppression de la majorité des aides et contrôles renforcés pour ceux qui y auraient droit.

    Interdiction des travailleurs sociaux autres que les aides aux personnes handicapés ou âgées, dissolution ou morratoire de toutes les associations bidon autre que la Croix-Rouge et le secours catholique jsqu'à évaluation de leur utilité.


    c'est tentant, sauf pour la messe.

    Mais tu ne seras pas d'accord sur. un point. La liquidation des traitres.
    qui prônent des escrocs de l'étranger.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Oct - 20:23

    Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Jeu 13 Oct - 20:26

    Jean-pierre a écrit:Tuez-les tous, dieu reconnaîtra les siens.

    Ah non! purée!
    On dirait un islamiste!

    AVOUE! tu t'es converti QUAND?
    Khrouia...

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Oct - 21:04

    « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » : la phrase a fait fortune. C'est en ces termes que, renonçant à distinguer les hérétiques albigeois des catholiques qui demeuraient dans la ville, le légat du pape aurait ordonné le massacre des habitants de Béziers.

    Rien à voir avec l'islamisme.

    Plus prosaïquement virer toutes les personnalités politiques actuelles et trouve un Zemmour puissance 10 pour diriger le pays.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Oct - 21:04

    « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens » : la phrase a fait fortune. C'est en ces termes que, renonçant à distinguer les hérétiques albigeois des catholiques qui demeuraient dans la ville, le légat du pape aurait ordonné le massacre des habitants de Béziers.

    Rien à voir avec l'islamisme.

    Plus prosaïquement virer toutes les personnalités politiques actuelles et trouve un Zemmour puissance 10 pour diriger le pays.
    nymo2
    nymo2
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 3498
    Age : 53
    Date d'inscription : 18/08/2022

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par nymo2 Ven 14 Oct - 9:31

    Les deux syndicats majoritaires stoppent la grève.
    Les pauvres petits ont obtenu 7% d'augmentation et une prime de 3 à 6000 euros (ont déjà touché une belle prime, 2021 et 2022)

    Et la CGT claque la porte, scandalisée, parce que cette augmentation, c'est une honte (ils réclamaient 10%) et ils rêvent de grève générale, semaine prochaine.

    La meilleure solution, face à ces bandits, c'est Thatcher, avis perso.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Jean-pierre Ven 14 Oct - 22:18

    Je suis partagé, d'un côté, je pense que ce genre de syndicat n'a plus sa place et qu'ils ne font ça que parce qu'il va y avoir des élections syndicales et qu'ils espèrent avoir des voix en plus comme ça.

    De l'autre côté, tout ce qui peut em*****r Foutriquet est une bonne chose.

    Contenu sponsorisé


    gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi. Empty Re: gilets jaunes, grévistes... la France qui rit, quoi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:31