par LibrePenseur Mer 12 Oct - 9:04
itsmeagainagain a écrit:vous savez quoi , je crois qu on aura pas besoin d aller les chercher , ils se tireront ! j ai comme l impression qu ils craquent un peu les godillots !!
Alors je pense que nous pouvons tous comprendre que Macron restera jusqu'à ce qu'il ne puisse plus...
Il ira se cacher dans un bunker et donnera ses ordres depuis là-bas !
Si le pays s'enflamme, il pourra rentrer en mode "couvre-feu" et "situation d'urgence", deux modes qu'il adore et qui lui donnent encore plus de pouvoir !
Ce type n'est qu'un pantin, mais ceux qui sont derrière lui savent très bien ce qu'ils font et ce que nous voyons arriver, ils l'avaient imaginés, mis sur pieds et l'ont appliqué.
Tout est prévu pour qu'un truc "martial" arrive et que l'état dans lequel se retrouvera la France sera associé à la faute des manifestants et non de la politique étasunienne appliquée à l'UE et à l'Allemagne, Italie et France !
Il ne faut surtout pas sortir et tout casser, parce que ce qui sera cassé le sera aux frais des français, ce sont les peuples qui prendront la facture de ces révolutions attendues, dans la tronche pour des décennies !
Il faut, au contraire, paralyser la finance et entraver les grandes fortunes par une inaction maximale, sans dégât, sans violence, juste par une inaction rappelant les besoins et l'utilité de chacun.