Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

+8
jipi
itsmeagainagain
maître Yoda
LibrePenseur
Clavier
Féerire
Pelayo
Jean-pierre
12 participants

    Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Lun 19 Sep - 0:13

    Son épouse Céline Quatennens a déposé une main courante à son encontre alors qu'il reconnaît dans un communiqué publié dimanche l'avoir giflée. Le parquet s'est saisi de l'affaire.

    Soupçonné de violences conjugales, l'insoumis Adrien Quatennens annonce sa mise en retrait du parti de Jean-Luc Mélenchon. "Je me mets en retrait de ma fonction de coordinateur de La France Insoumise pour protéger le mouvement, ses militants et toutes celles et ceux qui comptent beaucoup sur moi", a-t-il écrit dans un communiqué publié sur Twitter dimanche 18 septembre.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    @Jean de Meung Ça ne va pas faire tes affaires ça. Wink

    Quatennens n'avait pas le choix, de nos jours gifler sa femme est un crime de lèse-féminisme, sa carrière politique est foutue et j'espère qu'il a un autre métier, sinon il est dans la panade.

    Que va faire L.F.I. ? En toute logique, il devrait lui retirer sa carte du parti et le bannir, mais ça ne semble pas le cas, je crois même que Mélenchon le défend.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Lun 19 Sep - 22:34

    L'affaire Quatennens secoue la mélenchonie

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    On dirait qu'ils sont bien embrassés chez L.F.I. celui qui était pressenti pour remplacer Mélenchon se révèle être une brute qui tape sur les femmes, ça la fout quand même un peu mal pour quelqu'un qui a dit qu'on ne faisait pas assez attention aux mains courantes parce qu'après les mains courantes, il y avait le féminicide.

    Finalement la personne qui a balancé l'information à la presse à peut être sauvé Madame Quatennens de la mort, on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller ces gens-là.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Pelayo Lun 19 Sep - 22:37

    Dans les histoires de couple   personne ne sait ce qui se passe  !
     Et dieu sait si je ne soutiens  aucun LFI Shit

    je me hasarderais  pas à dire qui a fait quoi qui a poussé à bout qui  !!
    certains excellent pour  pousser l'autre à tout   pale

    maintenant  ayant reconnu s'être énervé   Q   doit démissionner  ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Lun 19 Sep - 22:41

    On ne tape jamais sur une femme, même avec une rose, c'est ce que me disait Madame Mère lorsque j'étais gamin.

    L'histoire est simple, il a perdu ses nerfs et il a tapé sa femme, je te laisse imaginer ce que pourrait faire un type pareil à la tête de l'état.

    Il va se faire dégager de la politique et c'est une bonne chose pour la politique et pour la France.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Invité Lun 19 Sep - 22:56

    C'est sûr que Quatennens hors course, c'est pas ce que j'imaginais.

    Quel con ! Et tout ça parce qu'un flic anti-LFI a décidé de jouer les balances.

    Des indics FN dans la police, quel monde !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Féerire Lun 19 Sep - 23:00

    un pourri de LFI en moins ça n'est pas une grosse perte ,il ne manquera à personne Mr. Green
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Pelayo Lun 19 Sep - 23:08

    Jean-pierre a écrit:On ne tape jamais sur une femme, même avec une rose, c'est ce que me disait Madame Mère lorsque j'étais gamin.

    tu as raison en théorie

    mais    tu sais bien que certaines   sont capables de  tout  pour  pousser à bout

    tout le monde  n'est pas capable de   rester zen  face à une harpie ou   un  cinglé

    Dieu sait  que je soutiens les femmes  en général   Rolling Eyes
    mais la vie m'a appris   que non on ne sait pas ce qui se passe  

    je n'aime pas A. Q    mais ayant été partie civile dans un procès au pénal
    contre  une harpie violente    je sais que  tout est possible
    et parfois une gifle totalement à prescrire  
    peut découler de faits non visibles bien plus destructeurs

    d'ailleurs   il lui a pris le poignet avant de la gifler  

    pourquoi on prend le poignet de qq'un si ce n'est pour l'arrêter  :
    que faisait -elle ?  

    peut-être   que nous verrons  que ni l'un ni l'autre n'est blanc Shit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Lun 19 Sep - 23:17

    Jean de Meung a écrit:Quel con ! Et tout ça parce qu'un flic anti-LFI a décidé de jouer les balances.

    Des indics FN dans la police, quel monde !

    Là, tu exagères, après ce qu'a dit Mélenchon sur la police, pas besoin que ce soit un R.N. qui ait glissé l'information aux médias.

    Ça pourrait tout aussi bien être un syndicaliste par exemple, ils n'aiment pas Mélenchon et ses sbires.

    Il n'y a pas que le R.N. qui déteste L.F.I. en général et cette brute en particulier.

    Si je n'étais pas resté zen en face de mon ex, j'en aurais fait de la bouillie et pourtant une harpie et une gentille petite fille à côté.

    Pour revenir à L.F.I. on voit bien que ce sont des gens violents, qui veulent le pouvoir pour le pouvoir et pour instaurer la dictature et non pas pour le bonheur du peuple.

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Mzolen17
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Clavier Lun 19 Sep - 23:52

    Le gentil rouquin ne démissionnera certainement pas ( pas fou le mec...) et laissera passer l'orage ....dans un mois on n'y pensera même plus
    Un évènement chassant l'autre  on apprendra que Sandrine séquestrait son mari déconstruit dans une cabane au fond du jardin et le fouettait régulièrement .......
    sic transit....

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par LibrePenseur Mar 20 Sep - 0:39

    Jean-pierre a écrit:
    Son épouse Céline Quatennens a déposé une main courante à son encontre alors qu'il reconnaît dans un communiqué publié dimanche l'avoir giflée. Le parquet s'est saisi de l'affaire.

    Soupçonné de violences conjugales, l'insoumis Adrien Quatennens annonce sa mise en retrait du parti de Jean-Luc Mélenchon. "Je me mets en retrait de ma fonction de coordinateur de La France Insoumise pour protéger le mouvement, ses militants et toutes celles et ceux qui comptent beaucoup sur moi", a-t-il écrit dans un communiqué publié sur Twitter dimanche 18 septembre.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    @Jean de Meung Ça ne va pas faire tes affaires ça. Wink

    Quatennens n'avait pas le choix, de nos jours gifler sa femme est un crime de lèse-féminisme, sa carrière politique est foutue et j'espère qu'il a un autre métier, sinon il est dans la panade.

    Que va faire L.F.I. ? En toute logique, il devrait lui retirer sa carte du parti et le bannir, mais ça ne semble pas le cas, je crois même que Mélenchon le défend.

    Un homme devrait être capable d'être fort, d'avoir du caractère, de tenir sa posture face aux attaques, mais de l'autre, il ne devrait avoir aucune émotion ?

    Mieux vaut rester célibataire par les temps qui courent, on ne peut plus avoir confiance en personne.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 22:47

    LibrePenseur a écrit:Mieux vaut rester célibataire par les temps qui courent, on ne peut plus avoir confiance en personne.

    Franchement, si j'avais 20 ans en ce moment, c'est clair que je resterai célibataire avec juste des rencontres furtives d'un soir pour l'hygiène.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par LibrePenseur Mar 20 Sep - 22:53

    Le célibat, la solitude Vs la liberté...

    Tu as vu ce qu'ils ont fait à Juan Branco ?

    Ils lui ont mis une fille sur sa route, elle a été chez lui, a couché avec lui et elle a été amenée à porter plainte contre lui pour avoir une affaire contre lui, histoire de le tenir en laisse.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 22:55

    Affaire Quatennens : Clémentine Autain prend ses distances avec Jean-Luc Mélenchon

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    On dirait qu'il y a du rififi chez L.F.I. ! Celui qui devait être l'homme fort du mouvement, se retrouve être celui qui est en train de le diviser.

    @Clavier Je ne suis pas sûr qu'il puisse revenir à la tête du parti d'ici quelque temps, à mon avis, il est sur la pente descendante, à chaque élection dans le parti son histoire resurgira et dans tous les débats ça reviendra sur le tapis.

    Peut-être dans une dizaine d'années, mais de nos jours, je pense que sa carrière est foutue.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 22:59

    LibrePenseur a écrit:Tu as vu ce qu'ils ont fait à Juan Branco ?

    Non, je ne connais pas l'histoire, mais ça finira que les hommes feront signer un contrat de consentement et au pire filmeront les ébats afin de pouvoir se défendre pas la suite.

    Drôle de société que celle de nos jours !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Invité Mar 20 Sep - 23:21

    Pourquoi drôle de société ? Ce n'est ni plus ni moins que le modèle US qui déboule en Europe avec toujours plus de dégâts.

    Il est là le Grand Remplacement : les moeurs, la finance, la guerre...

    Et tout le monde d'applaudir, youhou !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mar 20 Sep - 23:34

    Justement, s'il pouvait y avoir un monde multipolaire et que les U.S.A. arrêtaient d'influencer ou de tenter d'influencer le reste du monde ça serait pas mal.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par LibrePenseur Mar 20 Sep - 23:42

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Tu as vu ce qu'ils ont fait à Juan Branco ?

    Non, je ne connais pas l'histoire, mais ça finira que les hommes feront signer un contrat de consentement et au pire filmeront les ébats afin de pouvoir se défendre pas la suite.

    Drôle de société que celle de nos jours !

    Trump avait envoyé son avocat faire signer un contrat contre 250'000$ pour une star du X avec qui il aurait couché...

    Est-ce que ça l'a empêché d'en parler dans tous les médias ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 0:28

    Ça n'empêche que si le contrat n'est pas respecté et que si il y a une action en justice pour rupture de contrat.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par LibrePenseur Mer 21 Sep - 1:53

    Jean-pierre a écrit:Ça n'empêche que si le contrat n'est pas respecté et que si il y a une action en justice pour rupture de contrat.

    Mais, personne ne te rendra ta carrière perdue pour autant.

    Si on veut être tranquille, il faut filmer ce qui se passe, comme l'a fait Neymar !

    Et s'il ne l'avait pas fait, sa carrière aurait cessé dans les semaines suivantes...

    À peine la fille avait fait parler d'elle que Nike voulait lâcher le joueur !

    Je le félicite d'avoir agi ainsi et sauvé sa carrière, même si je ne suis pas fan du bonhomme.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 20:37

    Je n'ai pas suivi l'affaire Neymar, mais on finira par en arriver là, à ce qu'il y ait des contrats, des vidéos ou que certains fassent appel à des professionnelles.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 20:48

    Affaire Quatennens : "qu'il démissionne de son mandat parlementaire", réclament 500 féministes dans une tribune

    "Face à une solidarité masculine qui sert de nouveau à protéger les agresseurs", les signataires de cette tribune publiée mardi dans le quotidien Libération, estiment qu'il est "grand temps de faire de la place politique aux féministes qui luttent au quotidien contre les violences sexistes et sexuelles"

    "Lorsqu’un groupe politique porte un programme féministe, notamment sur le plan des droits des femmes et de la lutte contre les violences de genre, on est en droit d’attendre de lui qu’il cesse de protéger les agresseurs". Plus de 500 militantes féministes, pour certaines issues de partis politiques, ont dénoncé mardi 20 septembre dans une tribune "un système de protection des agresseurs en politique" après que le député Insoumis Adrien Quattenens a reconnu des violences conjugales.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    La bataille est lancée, est-ce que les féministes vont finir par avoir la peau de Quattenens ?

    Entre-lui qui veut défendre sa peau et les féministes qui veulent avoir la tête d'une personne connue, je pense que la lutte va être serrée, mais dans tous les cas, ça ne va pas faire du bien à L.F.I. et à la N.U.P.E.S.

    Triste fin pour Mélenchon, trop vieux pour continuer le combat de la candidature à la présidence, il voit son poulain se faire descendre en flèche.
    maître Yoda
    maître Yoda
    Chef
    râleur


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1412
    Age : 74
    Date d'inscription : 16/06/2021

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par maître Yoda Mer 21 Sep - 20:56

    Une baffe qui part pendant une procédure de divorce . Il y a dix ans ça faisait rigoler tout le monde .

    LibrePenseur aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Jean-pierre Mer 21 Sep - 21:12

    Les temps changent, maintenant, il faut être nickel dans sa vie personnel, sinon ça tombe.

    J'attends avec impatience, la plainte de Monsieur Born pour maltraitance de la part de sa femme !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Pelayo Mer 21 Sep - 22:16

    Pour le cas Julien Bayou ( autre affaire de violence sur une femme )

    https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/ce-que-l-on-sait-des-accusations-portees-contre-le-depute-ecologiste-julien-bayou-par-une-ex-compagne_5370874.html

    Sandrine Rousseau a dit : il faut une enquête journalistique ...

    Shocked par des journalistes de gauche on suppose
    pas une enquête policière ... la police elle... elle tue c'est vrai
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par LibrePenseur Mer 21 Sep - 23:22

    maître Yoda a écrit:Une baffe qui part pendant une procédure de divorce . Il y a dix ans ça faisait rigoler tout le monde .

    Pour une personne normale, ça fait toujours rigoler...

    Mais quand c'est une personne publique et que les médias peuvent s'en servir, alors ça ne passe plus !

    Contenu sponsorisé


    Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions Empty Re: Soupçons de violences conjugales : Adrien Quatennens se met en retrait de ses fonctions à La France Insoumise

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:32