Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers.

jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4168

Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers. Empty Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers.

Message par jipi Ven 9 Sep - 11:02

Salut !

Un exemple de la déliquescence de notre société ! Les gauchiss, non contents de favoriser la délinquance par leur politique laxiste, en viennent à vilipender les forces de police, y compris quand elles viennent à leur secours.

Aurélien Taché, ex-PS, ex-LREM, actuellement surnageant dans la décharge NUPES, celui qui comparait le foulard islamique à un serre-tête, s'est fait dérouiller dans un bar de Niort par une bande d'énergumènes que je ne blâmerais que modérément.

On aurait pensé qu'il aurait alors accueilli les policiers de la bac avec soulagement.

Non, succombant à son travers gauchiss, il les a traités de "baqueux de merde !"

Du coup, 5000 € d'amende ! J'espère seulement que les flics s'en souviendront la prochaine fois qu'il appellera à l'aide !

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-depute-aurelien-tache-condamne-a-5000-euros-d-amende-pour-avoir-insulte-des-policiers-20220908

Jean-pierre et Féerire aiment ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185614
    Loisirs : Internet, randonnée.

Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers. Empty Re: Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers.

Message par Jean-pierre Ven 9 Sep - 22:40

Il y a des gens comme ça qui sont incorrigibles !

Les flics feront leur devoir si il y a une prochaine fois, parce qu'eux, ils ont le sens du devoir.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers. Empty Re: Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers.

Message par Pelayo Ven 9 Sep - 22:57

je ne voyais pas qui c'était

bien fait non mais !!

Aurélien Taché condamné à 5000 € pour insultes à des policiers. Th?id=OIF
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185614
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Ven 9 Sep - 23:25

Ben j'ai été voir sa tronche sur le net moi aussi, parce que ça ne me disait pas grand chose.

Je me souviens qu'il avait quitté L.R.E.M. mais je n'avais pas suivi le reste.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 11:54