Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Parole de Poutine contre Européens : Olivier Véran s'inquiète des "porte-voix" de la "propagande russe" en France

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181789
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Olivier Véran s'inquiète des porte-voix de la propagande russe Empty Parole de Poutine contre Européens : Olivier Véran s'inquiète des "porte-voix" de la "propagande russe" en France

    Message par Jean-pierre Mer 7 Sep 2022 - 22:00

    Le porte-parole du gouvernement a notamment fait une allusion à peine dissimulée aux propos de Ségolène Royal, qui avait remis en cause la réalité des crimes de guerre russes à Marioupol avant de s'excuser.

    "Est-ce que me poser cette question ne revient pas à considérer que la parole de Vladimir Poutine, dans la période que nous connaissons, serait égale à celle des dirigeants européens? Je ne le crois pas". En réponse à une question sur les déclarations de Vladimir Poutine, qui a soutenu que les sanctions occidentales se retournaient contre leurs décisionnaires, Olivier Véran a mis en garde contre les "relais d'opinion" qui se développent selon lui en France en la faveur d'une communication sous influence russe.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Nous n'allons pas revenir sur l'opération spéciale des Russes, il y a déjà assez de sujets comme ça, mais la réaction de Veran m'interpelle.

    S'il fait une déclaration comme ça, ce n'est pas à cause de Royale, mais je pense qu'il s'aperçoit qu'une partie de l'élite française et une partie de la population cherchent plus d'informations sur ce qu'il se passe réellement et ne suivent pas la politique de la bien pensance édictée par Von der Leyen et l'Union européenne, relayé par toute la macronnie aux ordres.

    Beaucoup de gens commencent à se poser des questions sur les sanctions, sur l'inflation sur l'implication de la France dans se conflit.

    Ça commence à se voir et ça ne fait pas les affaires de Macron et des européistes, c''est pour ça qu'ils intensifient la propagande.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep 2024 - 22:26