Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Décès du beau-père de ma fille

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 0:13

    73 ans et officiellement mort de la Covid19.

    Sauf que P..... était atteint d'un cancer de l'estomac et sous traitement, pour faire des examens, il va à l'hôpital et là, opération d'urgence.

    Deux jours après, il attrape la Covid19 dans la chambre d'hôpital alors que le personnel est masqué, des précautions de folies sont prises lorsque ses enfants viennent le voir.

    Enfant qui n'ont pas la Covid19 ni de près ni de loi d'ailleurs.

    Bien sûr, j'ai trouvé, ça étrange qu'il attrape la Covid19 dans un hôpital et de suite après une opération, mais je n'ai rien dit, ce n'est pas le moment de jouer les complotistes, sauf que les enfants ne trouvent pas ça normal que sa femme ne trouve pas ça normal et qu'en fait personne dans l'entourage ne trouve ça normal.

    Encore un sujet sur la Covid19 diront certains, sauf que là, ça me touche de près, sans être proche de P...... nous nous sommes côtoyés pendant des années et j'appréciais bien cette personne.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Pelayo Dim 31 Juil - 0:27

    Toutes mes condoléances Shit
    car c'est tout de même le grand père de ta petite fille
    si j'ai bien compris ...

    bein oui il va être comptabilisé comme mort du covid
    il était vacciné ?? combien de doses ?
    ça tu ne le sais peut -être pas

    le personnel vacciné mais avec covid travaille - ça on le sait - sinon comment expliquer sa contamination ?? scratch

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 0:36

    Merci pour les condoléances.

    L'autre grand père de mes petits-fils, 5 ans et 1 an et demi, ils ne se souviendront pas de leur grand-père.

    La première dose, je sais qu'il l'avait fait, a-t-il fait les autres, je l'ignore.

    Oui, il est comptabilisé comme les décès de la Covid19, la famille n'a pas pu le voir après son décès vu qu'ils avaient mis en route tout le protocole.

    Moi, je n'ai rien dit, mais certains dans la famille se posent la question de savoir si ça n'a pas été fait exprès pour libérer un lit, sachant que P..... était très fatigué.

    Je n'ai rien dit devant la famille, mais je n'en pense pas moins.

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Féerire Dim 31 Juil - 12:33

    jEAN PIERRE a écrit:Encore un sujet sur la Covid19 diront certains, sauf que là, ça me touche de près, sans être proche de P...... nous nous sommes côtoyés pendant des années et j'appréciais bien cette personne.
    tout d'abord toutes mes condoléances pour ce décès
     tu devrais quand même dissocier ce décès du sujet covid   car comme tu le précises ,ça te touche de prés  et juste par respect ,ne pas tout mélanger   
     mais bon je dis ça,je ne dis rien 
    mais il y a aussi cette phrase

    Jean pierre a écrit:Moi, je n'ai rien dit, mais certains dans la famille se posent la question de savoir si ça n'a pas été fait exprès pour libérer un lit, sachant que P..... était très fatigué.
    il ne faut pas exagérer non plus   
     il y a   quand même un code de déontologie médical  
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 14:05

    Jean-pierre a écrit:
    Encore un sujet sur la Covid19 diront certains, sauf que là, ça me touche de près, sans être proche de P...... nous nous sommes côtoyés pendant des années et j'appréciais bien cette personne.

    Je pensais qu'il s'agissait d'un sujet dédié à un deuil ?

    Veux-tu que nous parlions de la situation ? Que nous posions des questions ?

    Car là, les causes du décès, quelles sont-elles ?

    Problèmes respiratoires ?

    Les hôpitaux ne sont pas habitués à ouvrir les fenêtres, donc masque ou pas, tout le monde attrape ce qui traîne dans l'air !

    Et le COVID 19 a été pendant 2 ans, un prétexte utilisé pour facturer plus, car c'était totalement permis et surtout demandé, histoire de faire gonfler les chiffres.

    Certains médecins ont gagné bien plus depuis que le COVID est parmi nous, grâce à la facturation spéciale COVID qui est bien supérieure aux autres soins et traitements.

    C'est dingue non ?

    Tu mets covid sur le traitement ou soin et tu peux facturer plus que pour les autres maladies !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 16:20

    Féerire a écrit:il ne faut pas exagérer non plus
    il y a quand même un code de déontologie médical

    Tu es vraiment sûre ? Dans le monde d'aujourd'hui, alors que tout le monde ment et que plus personne n'a d'honneur, je n'en suis pas aussi sûr que toi.

    LibrePenseur a écrit:Car là, les causes du décès, quelles sont-elles ?

    La cause officielle, c'est la Covid 19 puisque c'est le protocole qu'ils ont employé pour la mise en bière.

    Sauf qu'il était déjà bien malade, sauf que s'il y a bien un endroit où il n'aurait pas dû être contaminé, c'est à l'hôpital.

    En fait ce qui me titille, c'est que ce n'est pas la première fois que j'entends que des personnes qui n'ont jamais été contaminées ou pas d'ailleurs rentrent en bonne santé dans un endroit médical et en ressortent contaminés ou morts.

    Mon ex a été contaminée suite à une intervention et deux amis également.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Féerire Dim 31 Juil - 16:27

    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 17:45

    Que sa propre famille se pose des questions, c'est lui manquer de respect ?

    Je pense plutôt le contraire, ils cherchent à comprendre pourquoi ils ont perdu un être cher alors que ça ne devrait pas être le cas.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 17:59

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Car là, les causes du décès, quelles sont-elles ?

    La cause officielle, c'est la Covid 19 puisque c'est le protocole qu'ils ont employé pour la mise en bière.

    Sauf qu'il était déjà bien malade, sauf que s'il y a bien un endroit où il n'aurait pas dû être contaminé, c'est à l'hôpital.

    En fait ce qui me titille, c'est que ce n'est pas la première fois que j'entends que des personnes qui n'ont jamais été contaminées ou pas d'ailleurs rentrent en bonne santé dans un endroit médical et en ressortent contaminés ou morts.

    Mon ex a été contaminée suite à une intervention et deux amis également.

    Non mais qu'il soit porteur du virus = OK

    Mais qu'il soit mort vient de quelque chose qui a cessé de fonctionner ou qui a posé tellement de problème que ça a empêché le corps de continuer à vivre.

    En gros, quelle est la cause de la mort ? Suffocation ? hémorragie ? etc...

    Je vais paraître un peu cru, mais dans un tel cas, est-ce que la famille peut demander une autopsie ?

    De toute manière l’hôpital va minimiser les choses en disant que le patient était âgé et très malade, donc...

    Les cas d'infections en milieu hospitalier ne sont pas rares c'est même plutôt connu !

    Tu te rappelles du fils de Depardieu ?

    Il y'a de nombreuses histoires de gens qui sont entrés à l'hôpital pour une chose X et qui n'en sont pas ressorties pour autre chose.

    Du genre tu viens pour un problème de reins, on te teste, tu es positif, on associe ton problème au covid et on te traite contre le covid au lieu de se concentrer sur tes reins.

    La France révélera dans quelques temps des tas d'affaires de ce genre où des gens sont morts parce que traités contre le COVID alors que ce n'était pas lui le problème.

    Jean-pierre aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 18:02

    Spoiler:

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 18:04

    LibrePenseur a écrit:Je vais paraître un peu cru, mais dans un tel cas, est-ce que la famille peut demander une autopsie ?

    La question, c'est posée, mais c'est rentrer dans un cycle de procès, de démarche, il faut des moyens et du temps et ça ne fera pas revenir la personne.

    C'est d'ailleurs sur ça que les hôpitaux comptent pour qu'il n'y ait pas de procès alors qu'ils sont en faute.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 18:08

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Je vais paraître un peu cru, mais dans un tel cas, est-ce que la famille peut demander une autopsie ?

    La question, c'est posée, mais c'est rentrer dans un cycle de procès, de démarche, il faut des moyens et du temps et ça ne fera pas revenir la personne.

    C'est d'ailleurs sur ça que les hôpitaux comptent pour qu'il n'y ait pas de procès alors qu'ils sont en faute.

    La famille peut contacter l'association de Di Vizio qui s'occupe de tout ça et à qui se sera utile pour alimenter les informations en vue d'un super procès contre l'État.

    L'association écoute et apporte de l'aide aux familles gratuitement.

    ça vaudrait le coup et le coût d'essayer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 18:22

    Je transmettrai l'info, ça peut intéresser parce qu'ils se posent beaucoup de questions.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 18:33

    Et ils pourront recevoir des informations à leur tour, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive !

    https://jenesuispasundanger.com/
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Dim 31 Juil - 18:48

    LibrePenseur a écrit:Et ils pourront recevoir des informations à leur tour, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive !

    https://jenesuispasundanger.com/

    C'est justement parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive que ça interpelle.

    Lorsque ça arrive chez les autres, on trouve ça bizarre, mais sans plus, lorsque c'est dans notre famille, ça pose énormément de questions.

    Pelayo aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Dim 31 Juil - 18:51

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Et ils pourront recevoir des informations à leur tour, parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive !

    https://jenesuispasundanger.com/

    C'est justement parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive que ça interpelle.

    Lorsque ça arrive chez les autres, on trouve ça bizarre, mais sans plus, lorsque c'est dans notre famille, ça pose énormément de questions.

    C'est surtout les sentiments qu'on en conserve !

    La manière dont on est traité, la manière avec laquelle on nous considère et nous répond, nous agresse au point qu'on veuille, justement, aller en justice pour exiger, déjà, du respect et ensuite des réponses.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Lun 1 Aoû - 0:54

    LibrePenseur a écrit:C'est justement parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive que ça interpelle.
    Lorsque ça arrive chez les autres, on trouve ça bizarre, mais sans plus, lorsque c'est dans notre famille, ça pose énormément de questions.
    C'est surtout les sentiments qu'on en conserve !
    La manière dont on est traité, la manière avec laquelle on nous considère et nous répond, nous agresse au point qu'on veuille, justement, aller en justice pour exiger, déjà, du respect et ensuite des réponses.

    J'ai comme le sentiment que les anciens dérangent de plus en plus et qu'ils coûtent cher à la société et qui si on peut faire quelques économies subrepticement ça ne fait pas de mal aux finances de l'état.


    J'ai déjà eu ce sentiment au décès de Madame Mère.

    LibrePenseur aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Pelayo Lun 1 Aoû - 1:06

    LibrePenseur a écrit:Il y'a de nombreuses histoires de gens qui sont entrés à l'hôpital pour une chose X et qui n'en sont pas ressorties pour autre chose.
    Ex :  mon père  entré   après une chute   il a -comme le fils de Depardieu-   attrapé le staphylocoque doré  (et  comme il était déjà fragilisé  par la maladie de Parkinson   mais pas mourant hein !)  +   cela a été mal soigné (car ça ne soigne pas vraiment  sinon le fils de Depardieu   serait vivant )  et   il  en est mort  ...


    Dernière édition par Pelayo le Mar 2 Aoû - 14:31, édité 1 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Pelayo Lun 1 Aoû - 1:12

    LibrePenseur a écrit:
    La famille peut contacter l'association de Di Vizio qui s'occupe de tout ça et à qui se sera utile pour alimenter les informations en vue d'un super procès contre l'État.
    L'association écoute et apporte de l'aide aux familles gratuitement.
    ça vaudrait le coup et le coût d'essayer.

    sans aller   jusqu'à porter plainte
    il faut   que cette assoc ait au moins connaissance du cas,  des faits,   du contexte et des questions qu'elle se pose


    Dernière édition par Pelayo le Mar 2 Aoû - 14:33, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15341
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par itsmeagainagain Lun 1 Aoû - 10:43

    Féerire a écrit:
     il y a   quand même un code de déontologie médical 


    non , non feerire , ils ont oublie le code de deontologie pendant le covid: voir ce qui  s est passé dans les ephad !!
    on est en droit de se poser des questions !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15341
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par itsmeagainagain Lun 1 Aoû - 10:44



    on pense a toi ! les condoleances c est pas mon truc ! je prefere dire aux gens que je suis de tout coeur avec eux !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Lun 1 Aoû - 15:32

    Jean-pierre a écrit:
    LibrePenseur a écrit:C'est justement parce que ce n'est pas la première fois que ça arrive que ça interpelle.
    Lorsque ça arrive chez les autres, on trouve ça bizarre, mais sans plus, lorsque c'est dans notre famille, ça pose énormément de questions.
    C'est surtout les sentiments qu'on en conserve !
    La manière dont on est traité, la manière avec laquelle on nous considère et nous répond, nous agresse au point qu'on veuille, justement, aller en justice pour exiger, déjà, du respect et ensuite des réponses.

    J'ai comme le sentiment que les anciens dérangent de plus en plus et qu'ils coûtent cher à la société et qui si on peut faire quelques économies subrepticement ça ne fait pas de mal aux finances de l'état.

    J'ai déjà eu ce sentiment au décès de Madame Mère.

    Je le pense aussi et je suis étonné, mais pas si surpris avec tout ce que l'on sait, qu'aucun reportage n'ait été réalisé sur ces nombreux anciens, décédés qui sont partis seuls laissant une somme à l'État ?

    Toutes ces familles qui pourraient exprimer leur deuil des personnes emportées soi-disant par le COVID.

    Déjà qu'en rentrant dans un hôpital on ressent bien que les gens ne sont pas si compatissant que cela et que finalement, il ne s'agit, pour pas mal d'entre-eux d'un travail et c'est tout !

    On leur enseigne aussi le détachement, de ne pas s'impliquer, de ne pas faire connaissance, de ne pas ramener ça chez soi, etc...

    Alors que le soignant, pas principe, c'est quelqu'un en compassion avec les gens et leurs souffrances.

    Il ne faut surtout pas parler des administrateurs qui eux sont froids comme un clavier d'ordinateur sur lequel il tape chaque coût, chaque facture pour présenter les bénéfices à chaque colloque.

    Louis Fouché en parle beaucoup dans ces interviews.

    Décès du beau-père de ma fille  Maxres21
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par LibrePenseur Lun 1 Aoû - 15:38

    itsmeagainagain a écrit:

    on pense a toi ! les condoleances c est pas mon truc ! je prefere dire aux gens que je suis de tout coeur avec eux !!

    Je suis également gêné par les décès et les condoléances, je ne réagis pas comme les normes établies, je préfère agir autrement et trouver les mots est parfois épuisant.

    Là, JP veut plutôt exposer une situation qu'il trouve anormale et voudrait, peut-être, savoir comme les autres membres du Défouloir réagiraient.

    Si Madame n'est pas vaccinée c'est parce que je me suis informé et que je lui ai montré plein de choses avec lesquelles on ne rigole pas.

    Je lui ai toujours dit, je ne t'empêche pas de le faire, mais vu ce qui se trame derrière tout ça, ça pue !

    Tout ce qui a été dit au moment épique du complotisme a fini par être révélé même par les médias amis, petit-à-petit...

    Ce que dit le président du conseil scientifique JF Delfraissy fait peur, parce que même lui le reconnaît.

    Et pour aller plus loin dans le complotisme, je pense que le professeur Montagnier a été aidé à mourir, disons qu'on ne voulait pas qu'il arrive à accumuler et à démontrer ce sur quoi il travaillait.

    Donc, l'hôpital était un symbole de santé, désormais c'est un symbole de mort pour beaucoup de gens et les vrais soignants dévoués en sont malades...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Lun 1 Aoû - 18:22

    Féerire a écrit:
    c'est ton avis ,pas le mien ,mais pas de soucis    Wink
     par contre concernant le sujet je trouve que c'est un gros manque de respect pour cette personne DCD d'étaler  ça sur un forum
    on peut parler de personnes inconnues ,mais d'une personne ayant de la famille ici ,c'est indécent

    Si lui-même avait pensé que c'était un manque de respect ou si je l'avais pensé, je n'aurais pas écrit ça.

    Sur les autres forums, c'est peut-être indécent, ici, c'est un peu comme la famille, il n'y rien d'indécent de parler de chose ou de personnes qui sont proches.

    La façon dont ont été traité les personnes âgées dans les E.P.A.H.D. montre que la considération pour les personnes âgées n'est plus la priorité dans notre société et que si c'est plus rentable de faire passer quelques personnes, je pense que certains le font sans états d'âme.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Jean-pierre Lun 1 Aoû - 21:05

    Les suppositions ce n'est pas une personne qui la fait, mais pas mal de personnes qui se posent des questions.

    Comme je l'ai dit, je suis resté neutre dans cette histoire me contentant d'écouter ce sont ses enfants qui ont se sont posés des questions.

    Pour la famille, je pense que c'est réciproque. lol!

    Contenu sponsorisé


    Décès du beau-père de ma fille  Empty Re: Décès du beau-père de ma fille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:24