Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

3 participants

    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon Empty L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon

    Message par Jean-pierre Mar 26 Juil - 23:24

    L'ex-ministre Damien Abad, visé par des accusations de viols, est revenu depuis lundi sur les bancs de l'Assemblée nationale, où il siège dans la majorité, a constaté l'AFP.

    Lire la suite sur : actu.orange.fr

    Cet homme n'a donc point d'honneur ? Qu'il reprenne son poste de député, la loi l'autorise, mais qu'il se mette au sein de L.R.E.M. le parti du Président qui l'a foutu dehors du gouvernement avec perte et fracas, il faut être un lâche et un couard pour ça.

    Bien sûr, il ne pouvait pas revenir chez L.R. après la saloperie qu'il a fait, mais au moins aurait-il pu se mettre avec les Divers Droite et se faire petit dans un coin jusqu'à la fin de l'enquête dont il fait l'objet.

    itsmeagainagain aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon Empty Re: L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon

    Message par Féerire Mer 27 Juil - 9:45

    réintégrer ce sale bonhomme n'a pas l'air de gêner macron qui ,depuis le début ne s'entoure que de crapules ,de violeurs et autres saloperies 
    c'est ça la "nouvelle" représentation de la république selon macron ,il suffit de se rappeler ses "folles invitées " de la fête de la musique à l'elysée (qui ne mérite plus de majuscules)
    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon Le-mac10



    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon 45b6e310

    itsmeagainagain aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 18542
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon Empty Re: L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon

    Message par itsmeagainagain Mer 27 Juil - 10:24

    abad n est pas jugé ! et il y deux poids deus mesures dans la justice francaise !
    c est pas pour ca que je defends abad !
    qu il revienne , c est lui qui voit mais comme dit jp retourner avec les gens qui l ont jeté : faut quand meme etre une lavette !!



    Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon Empty Re: L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon

    Message par Jean-pierre Mer 27 Juil - 22:27

    @itsmeagainagain

    Je crois que tu n'as pas compris mon propos, ce n'est pas de son affaire que je parle, ce qui me choque, c'est qu'il reprenne sa place au milieu de L.R.E.M.

    Moi, je me fais virer d'un gouvernement aussi salement que Macron l'a viré, je siège dans les divers droites, tout seul, mais jamais je ne me remets au côté de L.R.E.M.

    Ou alors c'est un coup de vice assez tordu, il le fait en sachant que ça va mettre les députés L.R.E.M. mal à l'aise.

    Finalement, avec ces tordus, on ne sait jamais.

    Contenu sponsorisé


    L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon Empty Re: L'ex-ministre Damien Abad de retour au Palais-Bourbon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:29