Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173845
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ? Empty Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Message par Jean-pierre Mar 19 Juil - 23:04

    En 2021, Microsoft a fait forte impression en dévoilant Windows 11, la nouvelle version de son système d’exploitation. Et aujourd’hui, alors que le déploiement de celle-ci se poursuit, des rumeurs circulent déjà au sujet de Windows 12.

    Et si vous pensez que Windows 12 ne sortira pas avant très (très) longtemps, vous vous trompez. En effet, d’après un article publié récemment par nos confrères de Windows Central, la firme de Redmond serait sur le point d’adopter un nouveau cycle, sur lequel les nouvelles versions de Windows sortiront plus rapidement.

    Un nouveau cycle, avec de nouvelles versions tous les 3 ans ?
    Plus précisément, Microsoft voudrait sortir une nouvelle version de son OS tous les trois ans. Ainsi, alors que Windows 11 était sorti en 2021, la firme prévoirait de sortir son successeur, Windows 12, en 2024. Mais ce n’est pas tout. Apparemment, Microsoft souhaiterait aussi publier des mises à jour de la version courante plus régulièrement.

    Actuellement, les mises à jours majeures de Windows 11 sortent tous les ans. Cependant, selon Windows Central, sur la nouvelle feuille de route concoctée par la firme de Redmond, celle-ci fournirait de nouvelles fonctionnalités de manière plus fréquente, jusqu’à quatre fois par an. D’ailleurs, Microsoft aurait déjà testé ce système en déployant de nouvelles fonctionnalités pour la barre des tâches.

    Comme d’habitude, l’info est encore à considérer avec prudence, puisqu’elle ne provient pas d’une source officielle. Par ailleurs, Microsoft pourrait encore faire marche arrière, à ce stade.

    Lire la suite sur : presse-citron.net

    Là, il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de sortir des versions tous les 3 ans si ce n'est à inciter les gens à acheter de nouveaux ordinateurs pour avoir la nouvelle version ?

    J'espère qu'il y aura une version professionnelle qui n'évoluera pas trop, sinon, je plains les informaticiens.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ? Empty Re: Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Message par LibrePenseur Mer 20 Juil - 9:52

    Ben oui, après avoir fait les cons avec Windows 10 et ces presque 20 version, on sort vite Windows 11 qui fait apparaître un message sur certains PC qui dit que votre machine "n'est pas compatible avec Windows 11", l'air de dire "Va falloir changer de machine maintenant..."...

    Voilà que Windows 12 est annoncé !

    Les fabricants de matériels doivent pleurer pour que leur business remonte, mais comme l'époque n'est pas à la dépense, ils vont pouvoir attendre.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ? Empty Re: Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Message par LibrePenseur Mer 20 Juil - 9:58

    Jean-pierre a écrit:J'espère qu'il y aura une version professionnelle qui n'évoluera pas trop, sinon, je plains les informaticiens.

    Windows 10 version 2018 = 1809 recevra un suivi jusqu'en 2029 !

    ICI tu trouves toutes les mises à jour pour les différentes versions

    https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/historique-de-mise-%C3%A0-jour-de-windows-10-et-de-windows-server-2019-725fc2e1-4443-6831-a5ca-51ff5cbcb059

    Et la première version de Windows 10 sortie en 2015 continuera à recevoir des mises à jour jusqu'en 2025.

    Les gens ne sont pas forcés de changer de version même si Microsoft leur ment et les y force.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ? Empty Re: Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Message par Féerire Mer 20 Juil - 13:35

    Jean pierre a écrit:
    Là, il faudra qu'on m'explique à quoi ça sert de sortir des versions tous les 3 ans si ce n'est à inciter les gens à acheter de nouveaux ordinateurs pour avoir la nouvelle version ?

    J'espère qu'il y aura une version professionnelle qui n'évoluera pas trop, sinon, je plains les informaticiens.

    sur le fixe on a le W10  et sur mon portable je garde précieusement mon W8.1   Mr. Green
    je n'aime pas du tout W10  alors le 12 .............. Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173845
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ? Empty Re: Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Message par Jean-pierre Mer 20 Juil - 21:13

    Question de goût, le 8.1 était déjà mieux que le 7, mais c'est basique par rapport au 10.

    Je ne sais pas si ça incite vraiment les gens à changer d'ordinateur, sur le mien, j'ai Windows 10 et je n'ai pas l'intention d'acheter un nouvel ordinateur tant qu'il tient le coup et pour fonctionner, il fonctionne.

    Compagne à un MAC de 2015, il est lent, ça rame tant que ça peut, mais elle n'a pas l'intention d'en changer.

    Contenu sponsorisé


    Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ? Empty Re: Quelles nouveautés pour Windows 12 en 2024 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:42