Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3 participants

Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186071
    Loisirs : Internet, randonnée.

Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué Empty Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué

Message par Jean-pierre Dim 17 Juil - 23:33

Les images d'une balayeuse-citerne arrosant les routes du Tour de France ont créé la polémique, alors que la canicule étouffe les Français. L'organisateur a justifié cet épandage d'eau sur certaines portions jugées dangereuses pour les coureurs.

Des températures qui devraient battre des records lundi 18 juillet, des pompiers mobilisés pour lutter contre les incendies en Gironde : l'eau est plus que jamais un bien précieux.

Les images d'une balayeuse-citerne arrosant les routes du Tour de France a été montré du doigt. Ce dispositif est utilisé depuis de longues années sur l'épreuve.

Lire la suite sur : actu.orange.fr

Et comment faisait les Poulidor, les Anquetil et autres ? Il ne faut quand même pas déconner, c'est leur boulot d'être sur la route et d'appréhender les endroits difficiles.

En fait, moi, je pense plus que c'est pour que les coureurs ne ralentissent pas et qu'ils soient dans les temps pour les médias à l'arrivée.

La sécurité des coureurs à bon dos, mais je ne crois pas que ce soit ça.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué Empty Re: Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué

Message par Pelayo Dim 17 Juil - 23:38

Alors là je n'en reviens pas c'est scandaleux !
    après on va rationner l'agriculture les jardins Shocked

itsmeagainagain aime ce message

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué Empty Re: Canicule : l'arrosage des routes du Tour de France critiqué

Message par Jean-pierre Dim 17 Juil - 23:41

Pfff et je ne peux même plus remplir la piscine que je n'ai pas ! Scandaleux !!!

Je ne sais pas qui a lancé la polémique, mais il a eu raison de le faire.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Courage, on les aura.

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19181
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Message par itsmeagainagain Lun 18 Juil - 9:44

j ai entendu ca et la quand meme y a de l abus !!

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 18 Juil - 19:43

J'ai entendu quelqu'un du tour de France qui essayait de se justifier ce matin à la radio, le pauvre n'était pas crédible et je pense qu'il s'en rendait compte.

En plus, il mentait, ce n'est que quelques centaines de mètres qu'ils arrosaient et pour la sécurité des cyclistes, comme si quelques gouttes d'eau pouvait refroidir le macadam et que ça suffisait sur quelques mètres.

Nous sommes vraiment dans une société de m*****e où les gens n'hésitent pas à mentir de manière éhontée.

Courage, on les aura.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov - 1:27