Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

3 participants

Des milliers de personnes disent "non" à l'Otan à Madrid, ville hôte de son prochain sommet

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

Des milliers de personnes disent non à l'Otan à Madrid Empty Des milliers de personnes disent "non" à l'Otan à Madrid, ville hôte de son prochain sommet

Message par Jean-pierre Dim 26 Juin - 23:12

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dimanche midi dans le centre de Madrid pour exiger la dissolution de l'Otan et réclamer la paix, à deux jours de l'ouverture du prochain sommet de l'Alliance atlantique dans la capitale espagnole.

actu.orange.fr

Je ne peux pas dire que je suis du même bord que tous ces gens qui manifestent, mais sur ce plan là j'aime bien qu'ils manifestent et qu'ils fassent comprendre aux élites de tout pays que l'argent doit aller aux écoles aux hôpitaux, à l'éducation et pas en arme et en réunion à la noix 7qui ne servira à rien vu qu'ils sont en train de se réunir en ce moment avec la réunion du G7.

Il faut croire qu'ils ont trop de pognon pour engager des réunions à la noix les unes derrière les autres.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Féerire et Pelayo aiment ce message

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19144
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Des milliers de personnes disent non à l'Otan à Madrid Empty Re: Des milliers de personnes disent "non" à l'Otan à Madrid, ville hôte de son prochain sommet

Message par itsmeagainagain Lun 27 Juin - 8:33

Jean-pierre a écrit:
    Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dimanche midi dans le centre de Madrid pour exiger la dissolution de l'Otan et réclamer la paix, à deux jours de l'ouverture du prochain sommet de l'Alliance atlantique dans la capitale espagnole.

actu.orange.fr

Je ne peux pas dire que je suis du même bord que tous ces gens qui manifestent, mais sur ce plan là j'aime bien qu'ils manifestent et qu'ils fassent comprendre aux élites de tout pays que l'argent doit aller aux écoles aux hôpitaux, à l'éducation et pas en arme et en réunion à la noix 7qui ne servira à rien vu qu'ils sont en train de se réunir en ce moment avec la réunion du G7.

Il faut croire qu'ils ont trop de pognon pour engager des réunions à la noix les unes derrière les autres.

moi aussi , j aime les manifs dans ces cas la !
    d autant plus que ces pou rris organisent surtout le N.O.M et on voit comment ca a commencé !! donc je pense a un truc madrid en fait c est pas si loin que ca de .... plus a l est par la , comment s appelle le pays deja ??
    a portée de ..... boum !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44843

Des milliers de personnes disent non à l'Otan à Madrid Empty Re: Des milliers de personnes disent "non" à l'Otan à Madrid, ville hôte de son prochain sommet

Message par LibrePenseur Mer 29 Juin - 15:27

Jean-pierre a écrit:Je ne peux pas dire que je suis du même bord que tous ces gens qui manifestent, mais sur ce plan là j'aime bien qu'ils manifestent et qu'ils fassent comprendre aux élites de tout pays que l'argent doit aller aux écoles aux hôpitaux, à l'éducation et pas en arme et en réunion à la noix 7qui ne servira à rien vu qu'ils sont en train de se réunir en ce moment avec la réunion du G7.

Surtout quand les États sont endettés comme ils le sont et qu'ils annoncent à tous leurs citoyens que ça va être la merde !

Voir des milliards partir pour l'Ukraine et les prix qui augmentent à cause du conflit qu'ils ne cessent d'alimenter, faut pas déconner quoi ?!

En plus, tous les pays sortent des "enveloppes" pour leurs armées nationales ainsi que pour l'OTAN.

Ces gens ne considèrent que leurs semblables, les peuples, ils s'en foutent.

Macron en premier.

Qui est second sur la liste à votre avis ?

Des milliers de personnes disent non à l'Otan à Madrid Combat10

e-moji26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185796
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mer 29 Juin - 21:56

Je pense que ça ne durera pas une éternité, les gens vont en avoir marre de voir des milliards partir en fumée en Ukraine et être obligé de se serrer la ceinture.

Pour nos valeurs qu'ils disent, ils ne s'aperçoivent même pas que leurs valeurs le peuple s'en fout et que finalement cette guerre, c'est une guerre comme les autres et comme il y en a bien d'autre sur la planète.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 14:06