Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

2 participants

    Certains groupes veulent-ils réguler la population mondiale ?

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2898
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Certains groupes veulent-ils réguler la population mondiale ? Empty Certains groupes veulent-ils réguler la population mondiale ?

    Message par taouette 2022-06-26, 07:20

    Jean Pierre a écrit:C'est terrible à dire mais avec 10 milliards d'être humains sur la terre, il faudra qu'ils appuient sur le bouton et bien que ça ne fasse pas l'objet de communications, je pense qu'ils font de sérieuses études pour décontaminer la planète ou une partie de la planète.

    ça pourrait faire partie d'un autre sujet mais c'est déjà en route. Il y a des personnes qui ont des compétences et qui officie dans d'autres et qui inondent d'argent des organismes aux ordres pour imposer des vaccinations mortelles aux citoyens lambda. Monsieur Bill Gates en particulier qui créé et a créé des virus informatiques et qui gravite dans les virus biologiques.

    Sa fortune lui confère un aura de dieu. Et il n'a aucune compétence mais une influence néfaste pour l'humanité.

    Ce pseudo devin prédit une pandémie beaucoup plus mortelle que la précédente. C'est moins onéreux et on peut cacher la provenance ou l'affubler à un ennemi que l'on veut détruire. Stratégie qu'Américain et Anglais ont toujours appliqués. Il sait qu'"ils" développent toujours ces saloperies et en est tenu informé. Je pense qu'il est un informateur de l'état profond car il en fait partie.

    Toutes les élites minoritaires décident du droit de vie ou de mort sur la population majoritaire. Je me pose la question :" de quel droit"? Faut croire "Divin".

    Cette et ces pandémies a venir , les vaccinations et les obligations de vaccinations a venir seront leur moyen légaux d'éliminer une grosse majorité des populations mondiales légalement sans être inquiété juridiquement.

    Ils n'ont pas su réguler l'humanité par rapport aux ressources naturelles de cette terre.

    Je l'ai déjà écrit et je le pense , ils obligeront chaque citoyen de ce monde à se faire injecter , ils mettront ce qu'ils voudront dedans, ceux qui les gênent seront "éliminés" et les personnes âgées à qui ont verse l'argent de la retraite , si ils estiment la masse d'argent trop importante , ils feront "partir" les gens quand ils l'auront décidé.

    Une bombe coûte cher, détruit et rend des territoires obsolètes une très longue période. Les vaccins éliminent et rapportent de l'argent aux pernicieux et avides.

    Je pense que je n'ai pas besoin de vous traduire ce qui est sur la page du journal. Journal qui arrêtera toute activité quelques mois plus tard. (2011). J'ai vu passer une info, alors vrai ou faux, c'est planifié par ce piètre personnage depuis 20 ans.


    Certains groupes veulent-ils réguler la population mondiale ? Bill-g10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181766
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Certains groupes veulent-ils réguler la population mondiale ? Empty Re: Certains groupes veulent-ils réguler la population mondiale ?

    Message par Jean-pierre 2022-06-26, 07:45

    J'ai préféré séparer parce qu'effectivement, c'est un autre sujet.

    La régulation par le vaccin est chose possible à mon avis, mais je pense qu'il y a deux facteurs contre :

    La première, c'est que s'il y a régulation drastique par ce moyen, il y aura forcément une grande méfiance envers tout ce qui est médical et ça fera perdre beaucoup d'argent aux laboratoires.

    La deuxième, c'est que le vaccin, c'est aléatoire, ils ont eu les gens par surprise et par la peur, ils essayent bien de faire encore peur avec une septième vague et d'inciter les gens à se aire vaccinée pour une nouvelle dose, mais les gens s'en foutent, ils n'ont plus peur et ils ont envie de partir en vacances.

    Je t'accorde que la régulation par le nucléaire n'est pas encore au point, il faut trouver le moyen de décontaminer certaines régions comme Monaco par exemple ou quelques sites industriels pour garder quelques esclaves pour produire ce qu'une classe de nantis a besoin.

    Ceci dit avec la conjoncture mondiale du moment, je pense qu'on se dirige plus vers un allègement de la population mondiale par le nucléaire que par le vaccin.

      La date/heure actuelle est 2024-09-23, 18:33