Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Notre petit Toto.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Notre petit Toto. Empty Notre petit Toto.

    Message par Nicole 2007-03-17, 23:19

    La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe :
    - Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève.
    Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève de mauvaise grâce. Étonnée, l'institutrice lui demande :
    - Alors, comme ça Toto, tu penses de temps en temps que tu es stupide ?
    - Non, Madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Jean-pierre 2007-03-17, 23:25

    lol! lol!

    J'aime bien cet humour, ils ont raconté cette histoire jeudi ou vendredi aux grosses têtes.
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Nicole 2007-03-17, 23:40

    Toto est au tribunal car ses parents divorcent. Le juge s'adresse à lui :
    - Toto, je vais te confier à la garde de ta maman.
    - Ah non, Monsieur le juge, ma mère, elle me bat !
    - Ta mère te bat, mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa.
    - Ah non, Monsieur le juge, mon père me bat aussi !
    - Ton père te bat aussi ? Mais alors, avec qui veux-tu aller ?
    - Avec le PSG, Monsieur le juge.
    - Le PSG ? Quelle idée bizarre !
    - Peut-être, Monsieur le juge, mais eux, ils ne battent jamais personne !
    Sande
    Sande
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Age : 53
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Sande 2007-03-27, 11:53

    Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

    - Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

    - Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

    - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

    David comment dirais-tu ?

    - Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

    - C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

    - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Jean-pierre 2007-03-28, 00:03

    Espérons que la présentation se fera dans un lieu plus confortable que les toilettes. Smile

    Il faut reconnaitre que si c'est intentions sont avoués la formule ne manque pas d'élégance.
    jefft
    jefft
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 305
    Age : 29
    Localisation : Qc
    Loisirs : Trop de choses xD
    Date d'inscription : 19/04/2005

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par jefft 2007-03-28, 16:53

    Plus j'y réfléchit, et moin il est con, ce toto.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Jean-pierre 2007-03-28, 19:49

    Il est des fois ou ce faire passer pour plus bëte que l'on est évite bien des soucis. Smile
    Sande
    Sande
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Age : 53
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Sande 2007-06-20, 08:48

    Pendant le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto :
    -Cite-moi les continents que tu connais !
    -Oui m'dame ! Alors... Il y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy !
    -Papy ? Mais pourquoi Papy ???
    -Ma mère dit toujours que Papy est incontinent...
    Sande
    Sande
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Age : 53
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 05/01/2007

    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Sande 2007-06-20, 22:08

    Toto passe l'oral de l'examen de sciences naturelles.
    L'examinateur plonge la main dans un sac, en sort un petit oiseau dont il montre la queue à Toto :
    - Quel est le nom de cet oiseau ?
    - Heu... je ne sais pas !
    - Je vais vous donner une autre chance.
    L'examinateur plonge à nouveau la main dans le sac et en sort un autre oiseau dont à nouveau il montre la queue :
    - Et celui-ci ? Quel est son nom ?
    - Je ne vois vraiment pas, monsieur !
    - Désolé, jeune homme ! Je regrette, mais je me vois obligé de vous mettre un zéro ! Au fait, quel est votre nom ?
    Toto se lève, ouvre sa braguette et dit :
    - Devinez !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Invité 2007-07-11, 18:40

    Toto chef de gare

    Une mère travaillant dans sa cuisine entendait son jeune fils jouer dans le salon avec son nouveau train électrique.
    Elle entend le train s'arrêter et son jeune fils s'exclamer :
    "Tous les fils de pute qui veulent débarquer, décrissez maintenant parce que c'est le dernier arrêt et tous ceux qui veulent embarquer, grouillez-vous le cul, parce qu'on décrisse maintenant."

    La mère révoltée va voir son fils et lui dit:
    " On n'utilise pas ce genre de langage dans cette maison!
    Tu vas tout de suite monter dans ta chambre pour au moins DEUX HEURES. Quand tu ressortiras, tu pourras continuer à jouer avec ton train et je veux que tu utilises un langage civilisé. "
    Deux heures plus tard, le jeune garçon sort de sa chambre et retourne jouer avec son train.
    Sa mère, toujours dans la cuisine, entends le train s'arrêter et son fils déclarer:
    "Tous les passagers qui descendent du train, s'il vous plaît, assurez-vous de ne pas oublier vos bagages à main et effets personnels.
    Nous vous remercions d'avoir voyagé avec nous aujourd'hui en espérant que votre voyage a été des plus agréables. Nous espérons que vous voyagerez encore avec nous bientôt !"
    Et le jeune garçon continue :
    " Pour tous ceux qui veulent procéder à l'embarquement, nous vous
    demandons s'il vous plaît de placer vos bagages à main sous votre
    siège. Souvenez vous qu'il est interdit de fumer à bord. Nous espérons que vous aurez un voyage plaisant et relaxant avec nous aujourd'hui. "

    La mère entendant son fils, se mit à sourire très heureuse de son attitude et l'entendit ajouter:

    " Pour tous ceux qui sont en tabarnak à cause du retard de DEUX HEURES, s'il vous plaît, allez vous plaindre à la maudite folle dans la cuisine ".

    Notre petit Toto. Gros_Smileys_207
    Anonymous
    provence
    Invité


    Notre petit Toto. Empty ah ! les Belges

    Message par provence 2007-07-12, 18:14

    Ah! les Belges !!!!!!!!!!



    Sur une plage belge, lors qu'un concours de sculpture sur sable, les journalistes pressent le grand gagnant de questions.
    - Vous avez réalisé une statue magnifique... Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez intitulé cette oeuvre «L'intelligence» ?
    Alors l'artiste étend ses bras en montrant l'immense plage de sable fin et répond :
    - Au début, je voulais faire «La connerie humaine», mais j'ai eu peur de manquer de sable.


    Notre petit Toto. 4pvvack

    Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
    - On va les draguer !
    - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
    - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
    Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
    - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - Je n'sais pas moi, 5
    - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
    Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
    - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
    - ben... 8
    - Ah, dommage, c'est perdu !


    Notre petit Toto. 4pvvack

    Un Belge est en train de lire en haut d'une échelle.
    Quelqu'un passe à côté et, surpris, lui demande :
    - Mais que faites-vous perché là-haut ? Vous savez qu'il y a des chaises en bas.
    - Je sais, mais je fais des études supérieures !

    Notre petit Toto. 4pvvack

    C'est un belge qui dit à son ami
    - Oh... regarde c'est l'avion du président...
    Et son ami lui répond
    - Mais ..... il sont où les motards



    Notre petit Toto. 4pvvack

    Ça se passe au temps de Mitterand.
    Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
    Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ???
    Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
    Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
    Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
    Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
    Mitterand : c'est pas possible.
    Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
    Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

    Notre petit Toto. 4pvvack

    C'est un belge qui décide de prendre des leçons de plongée.
    Encadré d'un moniteur, il se rend à la piscine. Il enfile tout le matériel et plonge. Le moniteur chronomètre... 1 minute... 2... 3... 5 minutes.
    Le pauvre belge réapparaît à la surface en catastrophe. Il est rouge, enfin plutôt pourpre :
    'Alleye, c'est fini, j'arrête la plongée, c'est trop dangereux...! - Ben oui, fait le moniteur, mais personne ne vous a demandé de descendre avec deux extincteurs dans le dos....


    Notre petit Toto. 4pvvack

    Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
    - J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
    - Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.
    - Il faut sucer des cailloux ...
    - Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
    Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
    - On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
    - Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

    Notre petit Toto. 4pvvack


    Comment reconnaît-on un belge dans une partie de pétanque ?
    Réponse:C'est le seul à faire des têtes

    Notre petit Toto. 4pvvack



    Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
    Le chauffeur français lui dit alors :
    "Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
    Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
    Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
    "Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"

    Notre petit Toto. 4pvvack

    Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ???
    Réponse : Ils poursuivent leurs études

    Notre petit Toto. 4pvvack Notre petit Toto. 4pvvack
    Anonymous
    provence
    Invité


    Notre petit Toto. Empty humour Juif !!!!!!

    Message par provence 2007-07-12, 18:41

    Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il l'accroche et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
    - Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
    Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande:
    - Rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
    - Eh ! je serai rentré à pied.

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
    Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
    Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
    "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
    Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui !
    Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit :
    "Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!"

    Notre petit Toto. 6gko87o


    Simon ne se lasse pas de vanter dans tout le Sentier les capacités exceptionnelles de son chien.
    - Il est formidable: tous les matins, il va au kiosque à journaux et me ramène Ha'Aretz en me rendant la monnaie. Il sait aussi tenir le magasin quand je vais boire le thé et je pense même l'apprendre à jouer aux échecs !
    - Ton chien est formidable, lui dit Abraham, je t'en offre 500 euros !
    - 500 euros?! Mais tu es fou! Je ne le céderai pas à moins de 5000 euros !
    - Je t'en propose 2000...
    - Allez, je te la laisse à 3000 et n'en parlons plus. Et voilà le chien de Simon qui se retrouve chez Abraham.
    Deux semaines plus tard, Abraham croise à nouveau Simon:
    - Dis moi Simon, qu'est-ce que c'est que cette arnaque? Ton chien que tu m'as vendu à prix d'or, qui d'après toi faisait des miracles, eh bien il n'est bon qu'à manger, et dormir. Les seules fois où il veut bien se lever, c'est pour aller pisser. Alors, qu'est-ce que tu dis de ça?
    - J'en dis que si c'est comme ça que tu parles de ton chien, tu n'arriveras jamais à le revendre !

    Notre petit Toto. 6gko87o

    David Goldblum discute avec son fils :
    - Mon fils, je veux que tu épouses une fille que j'ai choisie pour toi !
    - Comment ?! Mais enfin, je veux pouvoir choisir ma femme moi-même !!!
    Le père dit alors :
    - Mais cette fille est la fille de Bill Gates.
    Le fils : "Ahhh, dans ce cas..."
    Le lendemain, le père va voir Bill Gates:
    - Bonjour, j'ai un mari pour votre fille.
    - Comment ?! Mais enfin, ma fille est trop jeune pour se marier !!!
    L'homme d'affaires répond alors :
    - Mais ce jeune homme est vice-président de la Banque Mondiale...
    Bill Gates: "Ahhh, dans ce cas..."
    Le surlendemain, le père va voir le président de la Banque Mondiale.
    - Bonjour, j'ai quelqu'un à vous recommander comme vice-président de la banque.
    - Comment ?! Mais enfin, j'ai déjà plus de vice-présidents qu'il ne m'en faut !!!
    Le père : - Mais ce jeune homme est le gendre de Bill Gates.
    Le président : "Ahhh, dans ce cas...."

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi...
    Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
    Alors le rabbin se met en colère, et demande :
    -C'est à qui cette maison ?
    - C'est à Schmoulik Cohen...
    - Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
    - Ouais, c'est lui...
    - Non mais, vous n'avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ?
    - Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
    Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
    - Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
    - David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
    - Oui, très bien. Et pour toi ?
    - Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
    - Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
    Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
    - Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman.
    A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton ! avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
    - OK !
    - Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
    - Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
    - Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Moshé (rue de Turenne : au Sentier) et Schmoulik sont au Mur des Lamentations, à Jérusalem. Les deux se lamentent et pleurent...
    Le premier :
    - Mon Dieu s'il te plaît, fais moi gagner 5 millions, s'il te plaît, 5 millions, allez...
    Et le deuxième :
    - Mon Dieu, tu sais que je n'ai pas du tout d'argent, je te demande seulement 100 F pour vivre et manger aujourd'hui c'est tout...
    Et chacun se lamente, sans arrêter.
    À un moment, le premier se retourne vers le deuxième et lui dit :
    "Bon écoute, tiens, voilà tes 100F et laisse le Bon Dieu se concentrer, hein ?"

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Abraham a installé devant son magasin une grande pancarte:
    « Ici, 20% de remise. »
    Alors jacob, qui tient un magasin presque à côté, accroche une pancarte un peu plus grande ou il a écrit :
    « Ici, 30% de remise. »
    Et puis arrive Samuel, qui est propriétaire du magasin situé entre les deux autres. Il voit les deux pancartes et il se dit Impossible de descendre plus bas.
    Alors il met une grande banderole au-dessus de sa porte :
    « Entrée principale. »

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Moshé est en voiture, en plein centre de Tel Aviv et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien. Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard.
    Mais rien, aucune place.
    Désespéré, il regarde vers le ciel et dit :
    - "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les 5 minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes..."
    Et alors - oh miracle ! - une place se libère juste devant lui !
    Alors Moshé tourne son regard vers le ciel et dit:
    - "Cherche pas, mon Dieu, c'est bon j'ai trouvé !"

    Notre petit Toto. 6gko87o


    C'est Moshé qui travaille depuis longtemps dans un casino d'un groupe bien connu et il a toujours eu la facheuse habitude de mettre sa kipa de travers quand un soir son patron rentre dans le sallon de jeux.
    - Moshé, ça fait un bail que tu bosses pour moi et à chaque fois je t'ai toujours vu avec la kipa de coté, c'est pas normal,et c'est meme impoli, pourquoi donc ???
    - Patron, ça fait exactement 25 ans que je bosse pour vous et la kipa c'est la seule chose que j'ai pu mettre de coté, alors elle y reste !!!!

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Simon Benchemoul est au bout du rouleau. Il a le fisc et les huissiers sur le dos, ses fournisseurs le harcèlent, ses clients désertent son magasin... plus rien ne va. Alors, il décide de tenter son va-tout: il met la kippa et fonce à la synagogue.
    - Mon Dieu, j'ai des dettes partout, j'ai les fournisseurs tous les jours qui me prennent la tête au téléphone parce que je ne peux pas les payer, l'urssaf et le fisc sont en train de me tuer... Il faut m'aider mon Dieu. Allez, envoie-moi seulement 20000 euros et je ferai don de la moitié aux pauvres, juré !
    Il hésite alors un instant et ajoute:

    - Eh, si tu n'as pas confiance en moi, mon Dieu, alors envoie-moi seulement 10000 euros!

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Un rabbin aperçoit un prêtre qui sort de l'église. Qu'avez-vous là, dans la caisse ?
    - La quête, lui répond le prêtre.
    Le rabbin : et comment faites-vous pour savoir votre part et celle de Dieu.
    Le prêtre : 10 pour cent revient à Dieu.
    Le rabbin : C'est bien compliqué; chez nous tout est simplifié. Nous lançons le contenu de la caisse en l'air.
    Ce qui monte revient à Dieu et ce qui descend est à nous.

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Les bons comptes font les bons amis
    Simon Benchemoul est au bout du rouleau. Il a le fisc et les huissiers sur le dos, ses fournisseurs le harcèlent, ses clients désertent son magasin... plus rien ne va. Alors, il décide de tenter son va-tout: il met la kippa et fonce à la synagogue.
    - Mon Dieu, j'ai des dettes partout, j'ai les fournisseurs tous les jours qui me prennent la tête au téléphone parce que je ne peux pas les payer, l'URSSAF et le fisc sont en train de me tuer... Il faut m'aider mon Dieu. Allez, envoie-moi seulement 20000 euros et je ferai don de la moitié aux pauvres, juré!
    Il hésite alors un instant et ajoute:
    - Eh, si tu n'as pas confiance en moi, mon Dieu, alors envoie-moi seulement 10000 euros !




    Notre petit Toto. 6gko87o

    Tous les matins depuis 30 ans, Sarah se fait une tartine de confiture au petit déjeuner, et tous les matins depuis 30 ans, la tartine tombe à terre côté confiture. Un jour, un miracle, la tartine tombe sur l'autre côté.
    Bouleversée, elle se précipite chez le rabbin :
    - Rabbi ! Est-ce Dieu qui me fait un signe ?
    Ne sachant que penser, le rabbin demande un délai de 3 jours avant de lui répondre.
    Il passe la première journée en prières afin que le Très Haut l'assiste dans sa tâche, il s'isole du reste du monde le second en une intense méditation et enfin, il fait appel le troisième jour à quelques-uns de ses plus éminents collègues.
    Sarah revient chercher sa réponse le matin du quatrième jour.
    - Alors Rabbi ? Dieu m'a-t-il adressé un signe ?
    - Non ma fille, répond le vieux rabbin désolé, ce matin-là tu as mis la confiture du mauvais côté.

    Notre petit Toto. 6gko87o

    Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin.
    - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ?
    Le rabbin referma son journal et répondit :
    - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ...
    - Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça.
    Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil :
    - C'est meilleur que le cochon, non ?

    Notre petit Toto. 6gko87o Notre petit Toto. 6gko87o
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Invité 2007-10-12, 18:47

    :smurfin: Toto revient de l'école

    -Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.

    Sa mère l'interroge : - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui ?
    Toto lui répond : - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.:bigsmurf:

    Contenu sponsorisé


    Notre petit Toto. Empty Re: Notre petit Toto.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 10:53