Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
LibrePenseur
Féerire
Pelayo
7 participants

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 18:08

    Au Canada  Trudeau  a la solution
    pour réduire   le nombre de pauvres de SDF   :
    l'euthanasie assistée  et encouragée!  

    Shocked  

    malheureusement  ce n'est pas un fake


    Traduction d'un article de  de Yuan Yi Zhu intitulé « Why is Canada euthanising the poor? »

    (Pourquoi le Canada euthanasie-t-il les pauvres?), publié sur The Spectator le 30 avril 2022.


    Les  Canadiens se tournent vers l’euthanasie comme solution à la pauvreté structurelle | informations

    25 mai 2022


    Le gouvernement de Justin Trudeau a imaginé une nouvelle solution diabolique
    pour résoudre les divers problèmes de la société : l'euthanasie

    Depuis l'an dernier, la loi canadienne, dans toute sa majesté, permet aux riches comme aux pauvres de se suicider s'ils sont trop pauvres pour continuer à vivre dignement.  

    En fait, l'État canadien toujours généreux paiera même pour leur mort.
    Ce qu'il ne fera pas, c'est dépenser de l'argent pour leur permettre de vivre au lieu de se tuer.

    les Canadiens  ont découvert que même s'ils préféreraient vivre autrement, ils étaient trop pauvres pour améliorer leurs conditions à un degré acceptable.



    Un homme atteint d'une maladie neurodégénérative a témoigné devant le Parlement que des infirmières et un éthicien médical d'un hôpital avaient tenté de le contraindre à se suicider en le menaçant de le mettre en faillite avec des frais supplémentaires ou en l'expulsant de l'hôpital, et en lui retenant de l'eau pendant 20 jours.

    Pratiquement tous les groupes de défense des droits des personnes handicapées du pays se sont opposés à la nouvelle loi.  En vain : pour une fois, le gouvernement a trouvé commode d'ignorer ces groupes par ailleurs impeccablement progressistes.
    Depuis, les choses n'ont fait qu'empirer.

    Une femme en Ontario a été forcée à l'euthanasie parce que ses prestations de logement ne lui permettaient pas d'obtenir un meilleur logement, ce qui n'a pas aggravé ses allergies invalidantes.

    Une autre femme handicapée a demandé à mourir parce qu'elle « n'a tout simplement pas les moyens de continuer à vivre ».

    Une autre a demandé l'euthanasie parce que la dette liée à Covid l'a empêchée de payer le traitement qui a maintenu sa douleur chronique supportable — sous le gouvernement actuel, les Canadiens handicapés ont reçu 600 $ d'aide financière supplémentaire pendant Covid ; les étudiants universitaires ont reçu 5 000 $.

    (...)  
    L'année prochaine, les vannes s'ouvriront encore plus lorsque les personnes souffrant de maladie mentale — un autre groupe disproportionnellement pauvre — deviendront éligibles au suicide assisté, bien que des médecins et des infirmières enthousiastes aient déjà devancé la loi.


    And  last  is not least Dernier point, mais non des moindres, Shit

    Il est déjà question d'autoriser également l'accès à l'euthanasie aux « mineurs matures »* - pensez simplement aux économies réalisées à vie.

    https://fr.sott.net/article/40076-Le-gouvernement-de-Justin-Trudeau-a-imagine-une-nouvelle-solution-diabolique-pour-resoudre-les-divers-problemes-de-la-societe-l-euthanasie


    * mineurs matures = étudiants pauvres?  -jeunes chômeurs    ?  


    Dernière édition par Pelayo le Ven 27 Mai - 20:51, édité 3 fois
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 18:10

    A vomir n'est-ce pas !!

    Attali l'avait dit .. l'euthanasie c'est l'avenir elle devient inévitable pour les plus de 60 ans

    ( Il a plus de 79 ans : mais que fait-il en vie !!!?)

    Liberty aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Féerire Ven 27 Mai - 18:27

    à vomir en effet 
     je vais demander à mes amis canadiens ce qu'ils en pensent ( je vais leur envoyer ton article en vrai)
     voilà c'est fait ,je vous dirai les réponses

    Liberty aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par LibrePenseur Ven 27 Mai - 18:41

    Ce texte, donc, a été publié par les chinois à partir de textes canadiens officiels ?!

    Et on n'en a jamais parlé avant ?

    Tu penses, avec l'engouement du peuple pour les chauffeurs de PL, que les canadiens vont accepter ça ?

    Je n'y crois PAS UN INSTANT !
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par EUKINI Ven 27 Mai - 19:29

    J'ai de la famille qui suite a des contrats de déploiement industriel sont partis pour quelques temps travailler au Canada.. Ben après 2ans. là bas... ils ne sont pas très emballés! Rien que pour leur feuille d'impôts ils ne comprennent RIEN ni comment l'Etat se sert! Parait que c'est PIRE qu'ici...
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par LibrePenseur Ven 27 Mai - 20:40

    Est-ce que tout le pays fonctionne de la même manière ou c'est un peu du genre régional ?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Féerire Ven 27 Mai - 20:51

    EUKINI a écrit:J'ai de la famille qui suite a des contrats de déploiement industriel sont partis pour quelques temps travailler au Canada.. Ben après 2ans. là bas... ils ne sont pas très emballés! Rien que pour leur feuille d'impôts ils ne comprennent RIEN ni comment l'Etat se sers! Parait que c'est PIRE qu'ici...
    j'ai un neveu qui est installé au Canada depuis des années et  il s'y trouve trés bien comme quoi tout dépend des personnes 
     il y  travaille dans une scierie
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 20:53

    depuis Trudeau le Canada dérape salement

    C'est tout le Canada qui est sous la botte Trudeau
    ( islamisme bien installé + Wolkisme etc.. )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Jean-pierre Ven 27 Mai - 21:14

    Trudeau est un progressiste et wokiste convaincu, il fera tout ce qu'il peut pour imposer cette idéologie et il peut le faire vu qu'il a été réélu il n'y a pas longtemps.

    J'ai pas mal de copains qui sont partis au Canada, dont un dans le Yukon, pour les gens qui travaillent, c'est un bon pays, mais il ne faut pas avoir des soucis parce qu'on peut tout perdre en un rien de temps.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Pelayo Ven 27 Mai - 23:17

    JP je suppose   que là bas faut mieux    se fondre dans la masse Shit

    =====

    Ne pas confondre le Canada et le Québec  
    le Québec     ça reste un endroit intéressant   ( sauf les températures )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mai - 3:57

    Difficiles à dire, certains copains se sont bien intégrés, d'autres ont eu plus de mal et ne reste là-bas que parce qu'ils ont une liberté de travail qui n'existe plus en Europe.

    Bizarrement, celui qui habite dans le Yukon, donc Anglophone, c'est mieux adapter que celui qui est à Montréal.

    J'ai bien aimé mon séjour au Québec, mais je n'y vivrais pas, en tout cas pas dans les villes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 8:36

    Trudeau est une saloperie, très certainement financée par les USA également...

    Il ressemble pas mal à Macron non ?

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mai - 13:33

    Parait-il qu'ils sont très copains, je suppose que c'est leur wokisme commun qui les rapproche ?

    Trudeau est probablement soutenu par le deep space dont parle souvent Taouette, c'est ce genre de type qui soutient un mondialisme effréné et qui déteste ses compatriotes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 15:53

    Faudrait que je comprenne un peu mieux ce qu'est le Wokisme, parce que trop de gens en parlent sans savoir ce que c'est !

    Trudeau doit également venir de la finance directement ou indirectement...

    Je serais curieux de connaître ses conflits d'intérêts !?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Jean-pierre Sam 28 Mai - 16:15

    J'avoue que je ne m'intéresse pas vraiment à la politique au Canada, ils sont aux ordres des Etats-Unis, c'est à peu près leur seule politique.

    Il ne faut pas croire qu'au Québec, ce sont nos cousins français, il parle le français, mais c'est tout, ce sont des Américains du Nord dans leur façon d'être et leur façon de vivre.

    Le wokisme c'est simple, c'est le mal. Smile
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par LibrePenseur Sam 28 Mai - 19:43

    Jean-pierre a écrit:J'avoue que je ne m'intéresse pas vraiment à la politique au Canada, ils sont aux ordres des Etats-Unis, c'est à peu près leur seule politique.

    Il ne faut pas croire qu'au Québec, ce sont nos cousins français, il parle le français, mais c'est tout, ce sont des Américains du Nord dans leur façon d'être et leur façon de vivre.

    Le wokisme c'est simple, c'est le mal. Smile

    Comme Poutine est le mal ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Pelayo Dim 29 Mai - 0:38

    LibrePenseur a écrit:Trudeau est une saloperie, très certainement financée par les USA également...
    Il ressemble pas mal à Macron non ?

    Oui c'est le même genre Shit
    chez moi le Maire est dans le même style Shit
    ceux qui tirent les ficelles du pantin Biden doivent leur ressembler

    de jeunes merdeux ont remplacé les vieux pourris

    C'est le nouveau monde cheers

    itsmeagainagain aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Jean-pierre Dim 29 Mai - 4:53

    Ont été formé par les vieux pourris et les vieux pourris ne sont pas tous morts.

    Ce qui me fait penser que dans le gouvernement français, il y a plus de technocrates qui n'ont jamais été élus que le contraire.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2696
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par taouette Dim 29 Mai - 6:26

    LibrePenseur a écrit:Trudeau est une saloperie, très certainement financée par les USA également...

    Il ressemble pas mal à Macron non ?

    Jean Pierre a écrit:Parait-il qu'ils sont très copains, je suppose que c'est leur wokisme commun qui les rapproche ?

    Trudeau est probablement soutenu par le deep space dont parle souvent Taouette, c'est ce genre de type qui soutient un mondialisme effréné et qui déteste ses compatriotes.

    Il ne faut pas croire qu'au Québec, ce sont nos cousins français, il parle le français, mais c'est tout, ce sont des Américains du Nord dans leur façon d'être et leur façon de vivre.

    Alors, le forum économique qui se tient actuellement à Davos et dont les participants doivent payer une belle petite somme pour accéder sont désignés Young global leaders . J'ai découvert ce club fermé par Philippe de Villiers dans une conférence . Il avait dit que Marlène Schiappa avait été citée , mais je pense qu'il a dû se tromper car dans la liste c'est Amélie de Montchanin qui est citée.

    Emmanuel Macron est devenu Young Global Leader. Justin Trudeau n'a été juste cité.

    Source Wikipédia a écrit:Dans une interview en 2017, Klaus Schwab a déclaré que le président russe Vladimir Poutine avait été reconnu comme un jeune leader mondial, et a également mentionné le Premier ministre canadien Justin Trudeau : "Je dois dire, quand je mentionne maintenant des noms, comme Mme (Angela) Merkel et même Vladimir Poutine, et ainsi de suite, ils ont tous été des jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial. Mais ce dont nous sommes très fiers maintenant, c'est la jeune génération comme le premier ministre (Justin) Trudeau... Nous pénétrons dans le cabinet. Alors hier, j'ai était à une réception pour le premier ministre Trudeau et je sais que la moitié de son cabinet, ou même plus de la moitié de son cabinet, sont en fait de jeunes leaders mondiaux. » [12] Klaus a mentionné Poutine une seconde fois comme le montre le documentaire Das Forum, qui plonge dans les coulisses du Forum économique mondial en Suisse. Dans le clip, Klaus déclare "Mme Merkel, Tony Blair, même Poutine, ils étaient tous des jeunes leaders mondiaux auparavant." [13]

    Il n'y a aucune trace de Poutine ou de Trudeau jamais nommés comme jeunes leaders mondiaux sur le site Web officiel, car leur site Web ne met que les membres de l'année 2017 à l'heure actuelle. [14] Trudeau a pris la parole à la conférence du Forum économique mondial à Davos à plusieurs reprises, [15] [16] tandis que Poutine a également pris la parole régulièrement lors du rassemblement et connaît Klaus Schwab depuis 1992. [17]Selon Poutine, c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé une relation étroite et qu'il a régulièrement assisté à des événements organisés par Schwab, bien avant qu'il ne devienne président de la Russie. Schwab fait probablement référence à Poutine comme l'un de ses jeunes leaders mondiaux, car leur relation remonte à 1992, qui est probablement l'année de la création du Forum des jeunes leaders mondiaux. Poutine avait 40 ans à cette époque. [18]

    @jean pierre  : Deep State , état profond, malgré que Deep Space garde l'esprit, c'est pas faux.

    100 % d'accord avec toi, les Canadiens francophones n'ont que la langue de commun avec nous, leur culture est Nord américaine.

    J'ai un temps voulu partir las bas. J'ai pris des renseignements. Il y a un quartier français à Montréal il me semble et la première chose que le français fait c'est d'aller s'installer avec ses compatriotes pour ne pas faire les erreurs de base.

    Notre culture latine fait que l'amitié est très importante dans notre vie. En Amérique du Nord , les liens sont plus éloignés.

    Il y a des français qui ne s'intègrent pas car ils arrivent avec leurs règles comme en pays conquis et ne comprennent pas que l'on ne les appliquent pas.

    Trudeau doit également venir de la finance directement ou indirectement...

    Le père de Justin Trudeau était Pierre Elliot Trudeau , il fût premier ministre canadien.

    Pour terminer , ils ont un champion du monde du Wokisme. Je pense que partout dans le monde , ça va très mal se finir, pour notre côté (c'est en marche) ou pour l'autre.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 9:28

    Pelayo a écrit:A vomir n'est-ce pas !!  

    Attali l'avait dit  .. l'euthanasie c'est l'avenir   elle devient inévitable pour les plus de 60 ans

    (  Il   a plus de 79  ans  :  mais que fait-il en vie !!!?)

    alors qu est ce qu il attend la merde d attali ?? il veut qu on lui donne un coup de main ? je me propose !!

    et ce trouduc (trudeau) alors lui c est adolf XXXXXXXXXX ! mais EUTHANASIONS TOUTES CES ORDURES QUI VEULENT NOUS EUTHANASIER d autant plus qu ils VIVENT AVEC NOTRE POGNON Y COMPRIS CELUI DES PAUVRES !!
    saletes !!et encore c est rop gentil pour ca !!
    IMMONDES KREVURES !! voila ca me fait du bien !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Féerire Dim 29 Mai - 9:28

    Taouette a écrit:Il y a des français qui ne s'intègrent pas car ils arrivent avec leurs règles comme en pays conquis et ne comprennent pas que l'on ne les appliquent pas.
    voilà Taouette tu as dit l'essentiel sur l'intégration des français au Canada ou au Québec (province du Canada) et c'est un peu partout pareil ,ceux qui arrivent la "gueule enfarinée" et qui se croient les plus beaux et les plus forts,sont les mêmes que ceux qui se disent rejetés 
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 9:29

    EUKINI a écrit:J'ai de la famille qui suite a des contrats de déploiement industriel sont partis pour quelques temps travailler au Canada.. Ben après 2ans. là bas... ils ne sont pas très emballés! Rien que pour leur feuille d'impôts ils ne comprennent RIEN ni comment l'Etat se sert! Parait que c'est PIRE qu'ici...

    le trudeau est une vraie saloperie !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 9:30

    Féerire a écrit:
    EUKINI a écrit:J'ai de la famille qui suite a des contrats de déploiement industriel sont partis pour quelques temps travailler au Canada.. Ben après 2ans. là bas... ils ne sont pas très emballés! Rien que pour leur feuille d'impôts ils ne comprennent RIEN ni comment l'Etat se sers! Parait que c'est PIRE qu'ici...
    j'ai un neveu qui est installé au Canada depuis des années et  il s'y trouve trés bien comme quoi tout dépend des personnes 
     il y  travaille dans une scierie

    un bucheron : comme la pub "mais y a rien la dedans" !!oups pardon c est une blague !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 9:32

    Féerire a écrit:
    Taouette a écrit:Il y a des français qui ne s'intègrent pas car ils arrivent avec leurs règles comme en pays conquis et ne comprennent pas que l'on ne les appliquent pas.
    voilà Taouette tu as dit l'essentiel sur l'intégration des français au Canada ou au Québec (province du Canada) et c'est un peu partout pareil ,ceux qui arrivent la "gueule enfarinée" et qui se croient les plus beaux et les plus forts,sont les mêmes que ceux qui se disent rejetés 

    oui mais bon de la a vouloir euthanasier les pauvres , y a un fossé ! c est bon ils ont deja inventé les virus , ca va bien !!
    d ailleurs vu le temps employé dans la question : est cele film ou la realité ??

    mais bon diou est ce que les moutons qu on oblige a aller a l abattoir vont REAGIR ???
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par itsmeagainagain Dim 29 Mai - 9:34

    taouette a écrit:

    Pour terminer , ils ont un champion du monde du Wokisme. Je pense que partout dans le monde , ça va très mal se finir, pour notre côté (c'est en marche) ou pour l'autre.[/size][/font]

    ca a deja commencé pour notre coté ... parce qu on se laisse faire !!

    Contenu sponsorisé


    Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider  Empty Re: Au Canada Trudeau a la solution pour réduire le nombre de pauvres : les convaincre de se suicider

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:25