Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    un trésor au bout de son tractopelle.

    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    un trésor au bout de son tractopelle. Empty un trésor au bout de son tractopelle.

    Message par Nicole Mer 14 Mar - 9:52

    Cela ne peut mal de m'arriver,dommage.

    Un employé qui travaillait sur un chantier de construction au Japon a eu l'heureuse surprise de déterrer une caisse en plastique contenant 50 millions de yens (environ 320.000 euros). L'ouvrier, âgé de 43 ans, a fait cette découverte samedi, alors qu'il nivelait avec son tractopelle un terrain dans la préfecture centrale d'Aichi. La boîte contenait 50 liasses d'un million de yens, le tout en billets de 10.000 yens.
    Si la police parvient à retrouver le propriétaire du trésor, l'employé pourra percevoir entre 5 et 20% de la somme découverte, le montant exact de la récompense étant soumis à négociations. Les recherches devraient prendre du temps, le terrain ayant changé à maintes reprises de propriétaire. Si personne ne réclame la somme, le trésor sera partagé entre le propriétaire du terrain et le découvreur
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    un trésor au bout de son tractopelle. Empty Re: un trésor au bout de son tractopelle.

    Message par gici Mer 14 Mar - 9:58

    mince je me rappellai plus que je l"avais planqué labas

    en revenant de Macao afro
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    un trésor au bout de son tractopelle. Empty Re: un trésor au bout de son tractopelle.

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Mar - 0:03

    Je me demande qui a eu l'idée incongrue d'enterrer pareille somme alors que l'on peut les déposer à la banque.

    Il faut dire que cet ouvrier est bien honnête car bien des personnes eurent mis l'argent à l'abri sans en parler à quiconque.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    un trésor au bout de son tractopelle. Empty Re: un trésor au bout de son tractopelle.

    Message par baraquin Jeu 15 Mar - 1:31

    " le laboureur et ses enfants " une histoire vieille comme le monde

    Contenu sponsorisé


    un trésor au bout de son tractopelle. Empty Re: un trésor au bout de son tractopelle.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:13