Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Jean Castex emprunte un jet pour aller voter

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 187013
    Loisirs : Internet, randonnée.

Jean Castex emprunte un jet pour aller voter Empty Jean Castex emprunte un jet pour aller voter

Message par Jean-pierre Lun 11 Avr - 22:20

Le Premier ministre vote à Prades... en jet

Comme de nombreux Français, le chef du gouvernement s’est rendu aux urnes, ce dimanche 10 avril, à Prades, dans sa ville. N'ayant pas fait de procuration, il a dû s'y rendre personnellement et il a emprunté un Falcon de la République, que les membres de l’exécutif peuvent affréter. Arrivé à Perpignan aux alentours de 8 h, Jean Castex n’aura passé que deux heures sur place avant de rentrer à Paris.

Critiques

Cet aller-retour a été critiqué d’un point de vue financier et écologique. D'autant plus qu'il a signé une circulaire visant à limiter « l’empreinte écologique des transports ».

bvoltaire.fr

10 000 € l'aller retour et sans compter les frais annexes comme son service de sécurité, les voitures pour aller jusque à l'avion puis de l'avion au lieu de vote etc.

Une fois encore s'est faite ce que je dis et ne faite pas ce que je fais.

Heureusement et normalement, ses heures sont comptées, il devrait nous coûter moins cher dans une quinzaine de jours.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 19344
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Jean Castex emprunte un jet pour aller voter Empty Re: Jean Castex emprunte un jet pour aller voter

Message par itsmeagainagain Mar 12 Avr - 10:06

j ai pas pu m en empecher , j etais enragée apres avoir entendu ca , du coup mail a cassetete pour LUI DEMANDER QUI AVAIT PAYE §§
    ILS LE FONT EXPRES ON DIRAIT POUR NOUS EMMERDER , mais c est affectueux comme dit l autre trou duc !!

Dernière édition par itsmeagainagain le Mar 12 Avr - 10:07, édité 1 fois
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique

Jean Castex emprunte un jet pour aller voter Empty Re: Jean Castex emprunte un jet pour aller voter

Message par itsmeagainagain Mar 12 Avr - 10:07

Jean-pierre a écrit:
    Le Premier ministre vote à Prades... en jet

Comme de nombreux Français, le chef du gouvernement s’est rendu aux urnes, ce dimanche 10 avril, à Prades, dans sa ville. N'ayant pas fait de procuration, il a dû s'y rendre personnellement et il a emprunté un Falcon de la République, que les membres de l’exécutif peuvent affréter. Arrivé à Perpignan aux alentours de 8 h, Jean Castex n’aura passé que deux heures sur place avant de rentrer à Paris.

Critiques

Cet aller-retour a été critiqué d’un point de vue financier et écologique. D'autant plus qu'il a signé une circulaire visant à limiter « l’empreinte écologique des transports ».

bvoltaire.fr

10 000 € l'aller retour et sans compter les frais annexes comme son service de sécurité, les voitures pour aller jusque à l'avion puis de l'avion au lieu de vote etc.

Une fois encore s'est faite ce que je dis et ne faite pas ce que je fais.

Heureusement et normalement, ses heures sont comptées, il devrait nous coûter moins cher dans une quinzaine de jours.

lui nous coutera moins cher mais y en aura un autre , et pourquoi pas pecresse !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Message par itsmeagainagain Mar 12 Avr - 10:11

bon on a encore un peu plus d une semaine pour eviter le pire ................ avec jex four comme disait le luron

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond

Message par itsmeagainagain Mar 12 Avr - 10:15

""Thierry : " Avec Shakespeare, chéri, chéri, j'ai pas pu éviter le four, et avec Jex Four j'ai pas évité le pire.""

cette phrase m a toujours fait mourir de rire !! le luron qui imite sapritch !!
    donc pour eviter le pire utilisons jex four !!
    par contre, je crois que c est : "avec jex four, j ai evite le pire "

nous si on se loupe au second tour, la bande a jeannot va pas nous louper !!

Ils ont ma haine et je fais l'amalgame
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 187013
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mar 12 Avr - 21:44

Pécresse, elle est grillée, elle ne fera rien d'autre que la présidence de la Région Île-de-France et encore, si elle reçoit le soutien de L.R. et si elle reste chez L.R..

Avec un peu de chance, Foutriquet choisira un Premier ministre de Paris qui n'est pas un accro du voyage en jet privé.

En tout cas, ça nous a coûté 10 000 € et les médias ont eu vite fait de glisser dessus.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 3:54