Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26071
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Michel Ven 8 Avr - 12:03

    "Vends Mercedes-Benz, excellent état. Prix demandé : 1€ "  scratch  

    Les jours ont passé. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une annonce farfelue ou bien qu'il y avait un piège, alors personne n'a répondu.
    Néanmoins, un homme, poussé par la curiosité, est allé voir la voiture.
    La vendeuse, qui se trouvait être une Dame aisée d'un certain âge, lui a présenté une Mercedes-Benz de 2020, avec 12.000 km au compteur et en excellent état.
    Elle a précisé que le prix de vente était toujours le même, soit 1€ !!!
    Affaire conclue.
    Elle lui a remis les papiers, le certificat de vente et les clés du véhicule. Il lui a donné une pièce de 1€ qu'elle a empoché avec beaucoup de satisfaction.
    Alors que l’homme s'apprêtait à partir au volant de sa magnifique Mercedes, il se tourna vers la dame et lui demanda :« Je mourrai de curiosité si vous ne me dites pas pourquoi vous avez vendu cette voiture à ce prix ?
    La Dame lui répondit :"Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait à sa secrétaire ! Razz  dwarf  clown  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool


    PS: Je précise que la mienne à 20.000 Km au compteur et qu'elle n'est pas à vendre.... lol!  cheers

    LibrePenseur et itsmeagainagain aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Féerire Ven 8 Avr - 13:53

    elle est très bonne cette petite histoire 
    merci Michel

    Michel aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15354
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par itsmeagainagain Ven 8 Avr - 17:10

    Michel a écrit:"Vends Mercedes-Benz, excellent état. Prix demandé : 1€ "  scratch  

    Les jours ont passé. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une annonce farfelue ou bien qu'il y avait un piège, alors personne n'a répondu.
    Néanmoins, un homme, poussé par la curiosité, est allé voir la voiture.
    La vendeuse, qui se trouvait être une Dame aisée d'un certain âge, lui a présenté une Mercedes-Benz de 2020, avec 12.000 km au compteur et en excellent état.
    Elle a précisé que le prix de vente était toujours le même, soit 1€ !!!
    Affaire conclue.
    Elle lui a remis les papiers, le certificat de vente et les clés du véhicule. Il lui a donné une pièce de 1€ qu'elle a empoché avec beaucoup de satisfaction.
    Alors que l’homme s'apprêtait à partir au volant de sa magnifique Mercedes, il se tourna vers la dame et lui demanda :« Je mourrai de curiosité si vous ne me dites pas pourquoi vous avez vendu cette voiture à ce prix ?
    La Dame lui répondit :"Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait à sa secrétaire ! Razz  dwarf  clown  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool  Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Roool


    PS: Je précise que la mienne à 20.000 Km au compteur et qu'elle n'est pas à vendre.... lol!  cheers

    pas si folle la vieille !! mdr

    Michel aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38597
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par LibrePenseur Sam 9 Avr - 1:25

    À la base si l'histoire est vraie, la femme sera poursuivie pour n'avoir pas récupérer la valeur juste du véhicule.

    Et si la secrétaire est informée de ces dernières volontés, elle ne se gênera pas de récupérer l'argent attendu.

    Même que le nouveau propriétaire serait forcé de la rendre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Jean-pierre Sam 9 Avr - 16:39

    On peut chipoter sur le sujet, mais s'il n'est pas fait état que la voiture doit être vendu au cours du marché, alors le vendeur, enfin la vendeuse peut faire ce qu'elle veut.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Féerire Sam 9 Avr - 16:49

    Jean-pierre a écrit:On peut chipoter sur le sujet, mais s'il n'est pas fait état que la voiture doit être vendu au cours du marché, alors le vendeur, enfin la vendeuse peut faire ce qu'elle veut.
    exact et c'est écrit en toutes lettres  pour n'importe quel objet
    voiture, tableau ,il y a des règles à respecter et apparemment cette dame les aurait respectées 
     Michel qui est assez procédurier le sait surement  ,certaines lois sont faciles à contourner  peut être qu'elle la fait car  la dame était rancunière  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Jean-pierre Sam 9 Avr - 17:11

    Tu connais beaucoup de femmes qui ne sont pas rancunière vis-àvis de la maîtresse de leur mari ? Smile

    Il y avait une autre blague de ce genre avec une pierre précieuse, mais je ne m'en souviens plus.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Féerire Sam 9 Avr - 17:36

    Jean-pierre a écrit:Tu connais beaucoup de femmes qui ne sont pas rancunière vis-àvis de la maîtresse de leur mari ? Smile

    Il y avait une autre blague de ce genre avec une pierre précieuse, mais je ne m'en souviens plus.
    pas que je sache les femmes ont la rancune tenace sur ce genre de tromperie 
    et je pourrai même en raconter une chouette concernant une bonne copine
    l'histoire de la voiture à coté c'est du pipi de chat 
    ça lui a même valu un procès classé sans suites pour "défaut de procédure"   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Jean-pierre Sam 9 Avr - 18:24

    Pffff quand on dit que les femmes ne sont pas joueuses. Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Féerire Sam 9 Avr - 18:34

    ma copine a joué ,elle a même failli perdre ,mais la, il y avait une justice "la divine surement " Mr. Green
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Jean-pierre Sam 9 Avr - 21:46

    Probablement la même lorsque c'est la femme qui trompe son mari.

    Contenu sponsorisé


    Cette fois, on rit ....jaune pour certains....... Empty Re: Cette fois, on rit ....jaune pour certains.......

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:19