Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par LibrePenseur Sam 2 Avr - 10:02

    Bonjour,

    Rolling Eyes  Rolling Eyes   Rolling Eyes 

    https://lesvoitures.fr/anne-hidalgo-paris-ciculation-presidentielle-2022/

    Ces gens vivent sur une autre planète !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Re: Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 12:31

    Elle est complètement hors-sol et elle ne s'en aperçoit même pas !

    Parce qu'une poignée de conseiller de Paris lui, on dit qu'elle faisait un super travail et parce qu'elle a été réélue en magouillant avec les Khmers-vert, elle a cru qu'elle pourrait devenir Président.

    Le pire, c'est qu'elle ne doit même pas se remettre en cause, elle est victime de cabale, les gens ne comprennent rien, ils ne voient pas sa vision wokiste et progressiste qu'elle veut donner à cette ville.

    Bref tous des c**s sauf ses amis bien entendu.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25601
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Re: Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par Michel Sam 2 Avr - 14:16

    Avec Hidalgo on ne peut plus se perdre en commentaire, au Panthéon des cons, elle aura une place de choix, elle est hors catégorie.


    Gilbert Collard

    cheers Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173254
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Re: Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par Jean-pierre Sam 2 Avr - 15:09

    Ça se sont des politiques que j'aime bien, ils ne prennent pas de gants et ils disent ce qu'ils pensent.

    Quelqu'un peut m'expliquer comment une personne aussi mauvaise en tout à pu devenir maire et pire être réélu de la plus grande ville de France ?

    Michel aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25315
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Re: Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par Féerire Sam 2 Avr - 15:47

    Michel   Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  1f44d28
    quand on pense au cinéma que se fait la hidalgo ,on est en droit de se poser des questions sur sa santé mentale     lol!  les taxis qui lui font une haie d'honneur ,franchement ,elle a du confondre avec "un bras d'honneur  " Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Roool

    Michel aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38108
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Re: Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par LibrePenseur Sam 2 Avr - 17:24

    Je me demande ce que pensent les administrés des communes dont les maire ont accordé leurs parrainages à Hidalgo ?!

    Contenu sponsorisé


    Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !  Empty Re: Hidalgo - Les taxis m'ont fait une haie d'honneur, parce qu'on roule mieux dans Paris grâce à moi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:22