Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
taouette
Jean-pierre
LibrePenseur
7 participants

    Défouloir n°2


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25332
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Sam 26 Fév - 13:10

    taouette a écrit:

    Donc j'essaie d'appliquer ce qu'un ami me dit souvent : "la bulle , Michel, La bulle " pas facile de s'installer en permanence dedans.[/size][/font]
    et pourtant Taouette ce serait la solution la plus raisonnable pour ignorer ceux qu'on appellent "les gros lèche culs"  pardon ,mais c'est le mot juste ,et que ce soit en entreprise ou sur les forums tu as toujours ce genre de mec ,et ça c'est indéniable  celui qui s'accroche à la jambe du boss comme un petit clébard en chaleur (je sais c'est imagé   Wink )
     alors oui  Taouette "la bulle" c'est sur est la meilleure solution ,ne pas en sortir est souvent difficile ,mais,au final  tu te rends compte que c'est le seul moyen d'avoir la paix   j'aime beaucoup ton dernier commentaire  
    passe un bon weekend

    taouette aime ce message

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Sam 26 Fév - 14:53

    Féerire a écrit:et pourtant Taouette ce serait la solution la plus raisonnable pour ignorer ceux qu'on appellent "les gros lèche culs" pardon ,mais c'est le mot juste ,et que ce soit en entreprise ou sur les forums tu as toujours ce genre de mec ,et ça c'est indéniable celui qui s'accroche à la jambe du boss comme un petit clébard en chaleur (je sais c'est imagé Wink )
    alors oui Taouette "la bulle" c'est sur est la meilleure solution ,ne pas en sortir est souvent difficile ,mais,au final tu te rends compte que c'est le seul moyen d'avoir la paix j'aime beaucoup ton dernier commentaire
    passe un bon weekend

    T'inquiète, j'aime ce langage imagé. C'est pas simple mais , je fais avec , je trace mon chemin seul ou avec ceux que j'apprécie. Mais ma ligne de conduite est d'être le plus honnête possible et je suis quelqu'un de direct , alors ça ne plaît pas toujours mais c'est ainsi , donc comme l'Olympique de Marseille, droit au but.

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par itsmeagainagain Sam 26 Fév - 16:06

    LibrePenseur a écrit:
    itsmeagainagain a écrit:
    ben merci ! t es gonflé mec !!

    Dommage que tu n'aies pas lu ce qui a été écrit entre le premier message et ton intervention !

    Wink 

    Le but est d'expliquer qu'il y en a marre de la chouineuse et du provocateur psychorigide.

    Je n'ai pas besoin de t'indiquer les pseudos, même si tu n'es pas là depuis longtemps, leurs présences ne t'auront pas échappées !

    laura1214



    si j ai lu !!j avais compris ! j ai surtout compris que vous ne partirez pas en vacances ensemble ! mdr
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15385
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par itsmeagainagain Sam 26 Fév - 16:13

    taouette a écrit:Sans te manquer de respect , nous ne sommes pas de monde des bisounours où ce que l'on peut entendre :"diviser" pour régner. Le dialogue en me mettant dans un mutisme , je ne le refuse pas , je le met en stand by. Je reste tout de même poli et je dis le bonjour commercial (phrase d'un bon ami) , le matin.

    Histoire que les personnes aient une réflexion. Mais je ne rêve pas , ma génération et son éducation, ses préceptes sont pratiquement morts. Aujourd'hui pour résumer les choses, "c'est ma gueule, rien à foutre des autres" . Tout est un dû même pour nos aînés qui devraient montrer l'exemple. La devise actuelle est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". ça créée des tensions avec des personnes qui outrepassent les règles .
    Et nous avons des lois qui t'empêchent de te défendre. Et je suis totalement contre la délation. Trop de gens honnête ont été vendus par des gens cupides.

    Tous le monde fauche , droit devant , sans vergogne et tout ce qui est devant on passe dessus. La société a été façonnée dans ce sens.

    les "ainés" taouette ils ont bon dos ! a voir ce qui s est passé dans les ephads, c est pas les mieux lotis non plus !

    c est vrai que les "jeunes" ne voient que ceux qui sont toujours en vacances en camping cars mais y en a beaucoup qui ne sont pas dans ce cas la !!
    on est passé d une societe ou tout le monde prenait soin de tout le monde au monde actuel virtuel souvent ou personne ne veut plus regarder personne !!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Sam 26 Fév - 17:08

    itsmeagainagain a écrit:
    si j ai lu !!j avais compris ! j ai surtout compris que vous ne partirez pas en vacances ensemble ! mdr

    lol! lol!  elle est bonne celle ci ,on va la recopier
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Pelayo Sam 26 Fév - 18:35

    Au fait il sert à quoi ce sujet ? je viens de relire et scratch


    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Sam 26 Fév - 18:38

    Pelayo a écrit:Au fait  il sert à quoi ce sujet ?  je viens de relire  et  scratch


    à rien  juste à rassurer un membre    Mr. Green
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Sam 26 Fév - 18:41

    @ Taouette
     on vient de préparer un chao men ,pour demain ,si ça te dit   .......... Mr. Green
    se défouler en épluchant des légumes c'est trop cool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Sam 26 Fév - 22:07

    LibrePenseur a écrit:Le rôle d'un patron ou d'un chef c'est d'observer et d'agir en bonne intelligence pour crever les abcès et permettre aux gens, avant de s'entendre, d'au moins se comprendre.

    Ou pas, des gens qui s'entendent trop bien ça peut-être dangereux pour un patron et il préférera cliver et faire en sorte que la division et le clivage existent.

    Diviser pour mieux régner, je suppose que tu connais le proverbe.

    @Jean de Meung On a des collègues de travail, pas des amis de travail, dans la plupart des cas avec les collègues, c'est la base, "Bonjour, merci, au revoir"
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Pelayo Sam 26 Fév - 22:16

    Jean-pierre a écrit: On a des collègues de travail, pas des amis de travail, dans la plupart des cas avec les collègues, c'est la base, "Bonjour, merci, au revoir"

    oui  c'est basique
    Faut jamais mélanger le pain ( le salaire ) et le  cul   ( et /ou les sentiments   amour , amitié etc..  )

    ça termine toujours mal
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Sam 26 Fév - 22:18

    Pourtant 47 % des gens ont ou ont eu des relations au travail.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Pelayo Sam 26 Fév - 22:40

    oui bein c'est plus facile ..
    tu as pécho des routières ? Mr. Green

    faudrait rebaptiser ce sujet
    " sujet fourre -tout " ou " le tiroir de la cuisine " ( on y trouve de tout )

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Sam 26 Fév - 22:43

    Il n'y a pas beaucoup de femmes routièrs, ça a presque failli sur un ferry en revenant de Suède, mais ça ne s'est pas fait.

    Il y a plus de serveuses de restaurant ou de réceptionnaires dans le bureau d'accueil que de femmes conduisant les camions.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Dim 27 Fév - 0:36

    taouette a écrit:nous ne sommes pas de monde des bisounours.

    Tu sais déjà ce qu'est un bisounours ?

    Défouloir n°2  - Page 2 Bisoun10

    Les bisounours sont là pour apporter la paix, chacun à un pouvoir spécifique en fonction des situations.

    Le monde des bisounours c'est une approche philosophique qui pourrait dire:

    "tout problème à une solution", "Quand on veut on peut", etc...

    Si les bisounours ont été créés, c'est bien parce que des humains y ont pensé.

    De même que des humains ont pensé aux fées, aux sorcières, aux super-héros, etc...

    Mais là où je suis surpris c'est que tu parles de bisounours à la suite de ma réponse qui explique juste que nous avons la possibilité, ici sur le défouloir, d'avoir des échanges civilisés et respectueux.

    Un peu comme si on faisait découvrir à des gens une plage sauvage et vierge, la plupart la respecteraient et voudraient la préserver, alors que d'autres la traiteraient comme n'importe quelle autre plage, en parleraient partout pour faire les intéressants et y laisseraient volontiers leurs détritus habitués à ce qu'on nettoie pour eux.

    Donc si je te résume, il faut brimer les personnes bien intentionnées en leur expliquant que ça ne sert à rien d'être bien intentionné parce qu'on n'est pas au pays des bisounours ?
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par taouette Dim 27 Fév - 7:27

    Féerire a écrit:@ Taouette
     on vient de préparer un chao men ,pour demain ,si ça te dit   .......... Mr. Green
    se défouler en épluchant des légumes c'est trop cool

    Ah !! ça , une tuerie chinoise !!!! lol!

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Dim 27 Fév - 10:43

    @ Taouette ,je poste la recette et les photos dans mes recettes tahitiennes dans la soirée 
    passe un bon dimanche  flower
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Dim 27 Fév - 23:02

    Merci pour l'explication de ce que sont les bisounours, mais le mot est passé dans le langage populaire pour signifier la plupart du temps qu'on n'est pas en phase avec le monde réel.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Dim 27 Fév - 23:23

    Je pense que les points de vue, les perspectives sur le monde réel, ne sont de loin pas les mêmes entre les personnes.

    Parce qu'on peut revenir à l'instinct humain et se dire, qu'à partir de là, la société devrait tout accepter de ce qu'est l'humain à ses origines animales.

    En résumé, il deviendrait normal que le plus fort tape sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

    Sur les forums, en général mais pas ici, les frustrés de la vie réelle qui ne peuvent y exercer du pouvoir ou en avoir, compensent en jouant les petits capos le doigt toujours prêt à cliquer sur "Bannir" !

    Je pense, d'ailleurs, que le virtuel permet aux humains de laisser parler leurs instincts les plus laids.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Lun 28 Fév - 15:58

    J'ai visité pas mal de forums, même des techniques comme les forums de Ford Capri ou de ZX, lorsque tu lis le règlement, tu te dis qu'il y a pas mal de dictateur en puissance, la liste des interdictions est longue comme le bras !

    Moi, j'ai été au plus simple, la loi française et basta, pass besoin de me casser la nénette pour pondre un règlement que peu de gens lisent et qu'encore moins de gens ne respectent.

    LibrePenseur a écrit:En résumé, il deviendrait normal que le plus fort tape sur tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

    La loi du plus fort, mais les choses ne sont pas aussi simple, si le plus fort n'est pas d'accord que les autres emmerdent quelqu'un de plus faible et qu'il tape pour le défendre, c'est mal ?
    Della Roca
    Della Roca
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 555
    Age : 72
    Localisation : Audergem près de la foret de soigne
    Loisirs : la meditation,la marche,le yoga, lire ,internet
    Date d'inscription : 29/03/2023

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Della Roca Lun 15 Mai - 22:17

    Il y a plusieurs années j'ai fais un forum sur l'histoire de l'Egypte antique.

    Plusieurs étudiants venaient sur mon forum pour apprendre des choses nouvelles

    Un jour je reçois un email d'un des étudiant qui me dis viens sur le forum tu a avoir une surprise , je vais sur celui-ci  ma tête

    Un hacker avec pris mon pseudo  "Nefertiti"  et  avait fait un site hitlérien avec le croix gammée .

      je n'ai plus jamais fais de forum . J'ai ouvert une page sur Facebook  et j'ai continué a poster mes trouvailles sur l'Egypte
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Pelayo Lun 15 Mai - 22:31

    waouh! Défouloir n°2  - Page 2 Egypte2

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Mar 16 Mai - 6:27

    Della Roca a écrit:Il y a plusieurs années j'ai fais un forum sur l'histoire de l'Egypte antique.

    Plusieurs étudiants venaient sur mon forum pour apprendre des choses nouvelles

    Un jour je reçois un email d'un des étudiant qui me dis viens sur le forum tu a avoir une surprise , je vais sur celui-ci  ma tête

    Un hacker avec pris mon pseudo  "Nefertiti"  et  avait fait un site hitlérien avec le croix gammée .

      je n'ai plus jamais fais de forum . J'ai ouvert une page sur Facebook  et j'ai continué a poster mes trouvailles sur l'Egypte

    Faut être un hacker pour utiliser un pseudo sur un autre forum ?

    scratch
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Mar 16 Mai - 18:48

    Il faut au moins hacker le pseudo, à partir de là tu as accès au panneau d'administration et tu fais ce que tu veux.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Féerire Mar 16 Mai - 18:56

    Jean-pierre a écrit:Il faut au moins hacker le pseudo, à partir de là tu as accès au panneau d'administration et tu fais ce que tu veux.
    moi ,je n'ai pas compris la question   Question
     déjà il faut hacker le pseudo de l'admin ET son IP sinon c'est râpé ,non?? enfin il me semble   Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Jean-pierre Mar 16 Mai - 19:37

    Je ne sais pas, mais en tout cas, c'est vache parce qu'un forum ça demande pas mal de temps pour l'organiser, le décorer et l'animer.

    En plus avec des saloperies hitlériennes, ça doit vraiment mettre les nerfs.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par LibrePenseur Mar 16 Mai - 21:46

    J'ai parlé d'utiliser un pseudo qui vient d'un forum, pour l'utiliser sur un autre forum...

    Mais si la personne avait pénétré le forum par l'accès de l'admin qui était Nefertiti, c'est normal qu'il ait récupéré son pseudo, puisque c'était celui de l'admin !

    Il n'y a aucun hack spécial, il suffit juste de trouver le mot de pass et rien d'autre !

    Avec les iA, va falloir instaurer de plus en plus la vérification à 2 niveaux, avec le pass + le code reçu par SMS sur son smartphone.

    Contenu sponsorisé


    Défouloir n°2  - Page 2 Empty Re: Défouloir n°2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:59