Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
itsmeagainagain
LibrePenseur
6 participants

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 1 Fév - 8:43

    Bonjour,

    Avant d'aller plus loin, ce sujet est exclusivement dédié @itsmeagainagain afin de résoudre les problèmes qu'elle rencontre à gérer les/ses images et à les partager avec nous.

    Donc merci de laisser le sujet libre afin qu'il puisse y avoir un suivi cohérent, pratique et efficace.

    cheers 

    Donc, premières questions:

    Qu'utilises-tu comme smartphone ? Marque et modèle

    Qu'utilises-tu comme ordinateur ? Mac ou PC

    Nous allons aborder, dans un premier temps, le transfert d'image de ton smartphone à ton PC, ainsi ça te laissera la possibilité de les sauvegarder, tout en conservant les originales dans le smartphone.

    On peut aussi avoir besoin de transférer ses images pour faire de la place dans le téléphone qui ont, souvent, une capacité limitée.

    J'attends tes premières réponses.

    laura1214
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par itsmeagainagain Mar 1 Fév - 9:34

    merci mais etait ce bien obligatoire de m afficher comme nulle ??? mdr

    Féerire aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par itsmeagainagain Mar 1 Fév - 9:36

    smartphone ! huwei , pour le reste j en sais rien !
    et l ordi est un packard bell ! pc je crois : c est te dire a quel point j en suis !!
    la honte !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 1 Fév - 11:46

    itsmeagainagain a écrit:smartphone ! huwei , pour le reste j en sais rien !
    et l ordi est un packard bell ! pc je crois : c est te dire a quel point j en suis !!
    la honte !
    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Roool

    Les appareils, c'est une chose de les acheter, une autre de les dompter !

    lol! 

    Huawei, alors quand tu l'as acheté, tu devais bien avoir une boite ?

    Je suis même prêt à m'acheter le même pour que nous soyons sûr du résultat.

    Packard Bell, très bien... C'est un portable ?

    Normalement, tu devrais avoir une étiquette collée à l'arrière ou dessous, qui indique le modèle...

    Là tu as quelques explications sur comment identifier le modèle de ton ordinateur

    https://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx?LC=fr&BC=Packard%20Bell

    Quand tu l'allumes tu vois Windows s'afficher au démarrage ?

    Voilà à quoi ressemble un PC sous Windows quand on arrive sur le "bureau"

    Windows 10
    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Window10

    Windows 8
    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Naviga10

    Windows 7
    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Migrer10

    Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 1 Fév - 14:52

    Pour transférer tes images... ..

    On va, quel soit le modèle de smartphone ou d'ordinateur ainsi que si c'est iOS ou Windows ou Android, devoir passer par un connexion entre le smartphone et l'ordinateur.

    (il existe d'autres méthodes, mais mieux vaut commencer par le commencement.)

    Pour cela on va utiliser un câble USB

    Le connecteur suivant se branchant dans l'ordinateur
    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Usb-a10

    Et l'un de ces deux (en fonction du connecteur que tu auras sur ton Huawei), dans le connecteur qui se trouve quelque part sur le smartphone
    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Usb-c_10

    Ensuite, une petite vidéo pour les différents menus que tu as à sélectionner et voir si avec ça, tu t'en sors.




    cheers
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par itsmeagainagain Mar 1 Fév - 18:46

    oups ! ca y est tu m as perdu !!!
    surtout apres la journée que je viens de passer !
    je reprendrai quand mon cerveau sera reconnecté !! eheheh !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par itsmeagainagain Mar 1 Fév - 18:48


    c est ca le probleme : les dompter !!!
    quand a la boite du smartphone , j ai deménagé 2 baraques depuis ca !

    mais merci de pendre ce temps !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 1 Fév - 18:55

    Tu sais retirer la batterie de ton smartphone ?

    Sinon, tu vas sur le site de Huawei et tu regardes les modèles qu'ils ont proposé...

    On va bien finir par le trouver ce nom de modèle !

    cheers
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 1 Fév - 18:55

    itsmeagainagain a écrit:oups ! ca y est tu m as perdu !!!
    surtout apres la journée que je viens de passer !
    je reprendrai quand mon cerveau sera reconnecté !! eheheh !

    En tout cas, tu as bien réussi à te connecter à internet pour m'écrire ce message !

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Roool
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 31 Mai - 14:43

    @itsmeagainagain, on peut essayer de faire un petit exercice ?

    Si tu ouvres google et que tu tapes un mot, du genre "dogs" tu vois des résultats apparaître et sous la barre où tu as tapé "dogs" tu as maintenant des choix, dont l'un d'entre eux est "Images".

    Tu cliques sur "Images" et tu verras apparaître plein d'images de chien.

    Je vais montrer une image et peut-être la trouveras-tu également

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Pug-wi10

    Si tu vois cette image, tu cliques dessus et elle va se placer à droite de l'écran.

    Là, avec la souris, tu te place sur l'image et tu cliques sur le bouton droit de la souris, qui va faire apparaître un menu.

    Ce menu va t'offrir de nombreux choix, mais voici ceux qui nous intéressent:

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou17

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou18

    Le premier choix est: "Copier le lien de l'image" et le deuxième est "Enregistrer l'image sous".

    On va commencer par le premier, tu choisis "Copier le lien de l'image" et c'est tout !

    Une fois que tu as ce lien, tu le "colles" simplement dans ton prochain message, ce qui te donnera cette adresse

    https://www.akc.org/wp-content/uploads/2016/06/pug-with-eggs.jpeg

    Là nous obtenons un lien sur lequel on peu cliquer pour aller voir l'image...

    Mais ce que nous voulons c'est poster l'image, directement dans un message.

    Pour cela il faut regarder la "barre d'outils" que te propose le forum, dont ceux-ci

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou19

    C'est celui ci qui nous intéresse

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou20

    Clique dessus et une fenêtre va s'ouvrir

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou21

    Dans la case où il est écrit "URL" tu "colles" le lien récupéré de l'image du chien et tu cliques sur insérer.

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou22

    Et elle devrait apparaître, tout simplement !

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Pug-with-eggs

    cheers 

    Je te laisse essayer !

    laura1214
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mai - 21:50

    Plus simple, tu cliques sur copier sur l'image.

    Tu ouvres itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Captur23

    Et tu cliques sur coller.

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 31 Mai - 21:59

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Pug-with-eggs

    ça fonctionne aussi, mais ça ne va pas l'aider pour ce qu'elle doit surtout apprendre à faire !

    Cette fonction "copier l'image" pour coller directement dans le message, fonctionne sur le défouloir, mais ne fonctionne pas n'importe où.

    C'est une sortie d'automatisation programmée pour ou par ForumActif.

    Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mar 31 Mai - 22:03

    Jean-pierre a écrit:Plus simple, tu cliques sur copier sur l'image.

    Tu ouvres

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Captur23

    Et tu cliques sur coller.

    Pourquoi tu ajoutes cette image ?

    scratch

    Tu colles directement dans la fenêtre de rédaction et lien se crée tout seul, pas besoin de cliquer sur l'outil que tu as mis en image.

    ?what?

    Du coup, c'est encore plus simple !

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Smiley_9

    Bon, @itsmeagainagain, tu n'auras plus AUCUNE excuse !

    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mai - 22:58

    Ben voila copier sur l'image que tu veux mettre, coller sur l'hébergeur et le tour est joué.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Féerire Mar 31 Mai - 23:05

    Jean-pierre a écrit:Ben voila copier sur l'image que tu veux mettre, coller sur l'hébergeur et le tour est joué.
    c'est sur que c'est beaucoup plus simple  
     je me suis mise à la place de ma copine elle n'a du rien piger   d'ailleurs je me demande qui aurait compris 
    ,pourquoi faire  simple quand on peut faire compliqué    lol!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Féerire Mar 31 Mai - 23:09

    Jean-pierre a écrit:Ben voila copier sur l'image que tu veux mettre, coller sur l'hébergeur et le tour est joué.
    tout simplement  Wink

    imagine que servimg tombe en panne       itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Roool itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Roool moi ,je m'attends au pire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Jean-pierre Mar 31 Mai - 23:15

    Servimg peut avoir des problèmes, voir des attaques informatiques, mais ça sera toujours un hébergeur de photo, pas de soucis à ce faire de ce côté-là.

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Féerire Mar 31 Mai - 23:26

    Jean-pierre a écrit:Servimg peut avoir des problèmes, voir des attaques informatiques, mais ça sera toujours un hébergeur de photo, pas de soucis à ce faire de ce côté-là.
    ça je sais ,mais comme parfois il tombe en panne ,je m'interrogeais juste sur l'explication à laquelle on aurait eu droit  pour mettre une photo sans le servimg 
     c'etait juste une boutade 
    un petit exemple si je fais une création en PNG le servimg ne va pas la prendre en PNG ,la plupart du temps il la  redonne en JPEG ce qui change tout
     je ne vais pas te mettre un exemple ici ,(je ne vais pas étaler ma science  lol! )  c'etait juste une supposition  puisqu'on parlait images
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Pelayo Mar 31 Mai - 23:37

    oui  je passe par servimg   Heberger une image

    C'est plus rapide   aussi pour le choix de la taille   ...

    qqs clics droit et gauche et hop

    Féerire aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mer 1 Juin - 6:27

    Jean-pierre a écrit:Ben voila copier sur l'image que tu veux mettre, coller sur l'hébergeur et le tour est joué.

    Ce forum est associé à servimg donc il y a des pré-programmations ajoutées à ce forum, de même que pour YouTube quasi intégré à ForumActif.

    Maintenant, la méthode en images que j'ai présentée est la base, on récupère un lien vers une image et on la colle où on veut.

    On peut même expliquer les balises, qui sur forumactif, n'ont rien de logiques concernant les images, puisqu'on ajoute une partie qui n'est pas nécessaire.

    Je te laisserai expliquer à l'ours blanc comment récupérer les images contenues dans son smartphone et les étapes à suivre pour qu'elles apparaissent dans ses conversations sur le Défouloir.

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Smiley_9
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mer 1 Juin - 6:31

    Jean-pierre a écrit:Servimg peut avoir des problèmes, voir des attaques informatiques, mais ça sera toujours un hébergeur de photo, pas de soucis à ce faire de ce côté-là.

    Dans l'histoire, il y a eu pas mal d'hébergeurs d'images qui ont disparu et plein de vieux tutoriels qui ne servaient, alors, plus à rien sans leurs images.

    On peut aussi se faire un petit espace personnel sur un serveur et avoir des liens gérés par ftp, c'est assez pratique et ça permet surtout de ne pas voir ses images disparaître intégralement d'un coup.

    D'ailleurs, peut-on héberger des images sur servimg sans y avoir un compte ?

    https://servimg.com/?lang=fr
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mer 1 Juin - 8:21

    Pelayo a écrit:oui  je passe par servimg   Heberger une image

    C'est plus rapide   aussi pour le choix de la taille   ...

    qqs clics droit   et gauche et hop

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Dzofou23

    C'est dommage qu'il faille s'inscrire, avec forumactif, on ne s'en rend pas compte, puisque ça se fait quasi d'office lors de l'inscription au forum.

    On peut utiliser d'autres serveurs d'hébergement d'images qui ne demandent rien pour s'en servir.

    https://goopics.net/
    https://imgur.com/
    https://fr.imgbb.com/
    https://www.hebergeur-image.com/
    https://postimages.org/
    https://www.zupimages.net/
    https://www.casimages.com/

    Celui que j'utilise depuis très longtemps c'est celui-ci

    https://imgbox.com/

    Il avait menacé de disparaître sans aide et finalement, il a trouvé une solution.

    D'autres, ont faire des sales coups, comme une fois qu'ils sont devenus connus et très utilisés, ils ont bloqué les images et affiché une publicité à la place en demandant aux utilisateurs de prendre un abonnement pour revoir leurs images.

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Foot12

    L'avantage (même si je trouve ça plutôt chiant de s'inscrire pour héberger des images) d'avoir un compte, c'est qu'on peut, ensuite, avoir accès à toutes les images qu'on a hébergé et en faire le tri ou retrouver certaines pour les reposter ailleurs.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38517
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par LibrePenseur Mer 1 Juin - 8:35

    Féerire a écrit:c'est sur que c'est beaucoup plus simple  
    je me suis mise à la place de ma copine elle n'a du rien piger d'ailleurs je me demande qui aurait compris, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué   

    Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tes capacités te permettent de comprendre.

    Si pour toi, 3 étapes c'est compliqué, qu'y puis-je ?!

    Rolling Eyes


    Dernière édition par LibrePenseur le Mer 1 Juin - 16:20, édité 2 fois
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Féerire Mer 1 Juin - 10:09

    pareil que pour celle ci 

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Aaaabt10
    https://www.senscritique.com/film/Mytho_Man/493201
    j'aurai du ajouter 
    le fils du millionnaire  itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Roool itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Roool
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par itsmeagainagain Mer 1 Juin - 11:08

    oh les enfants laissez tomber , si vous vous y mettez a plusieurs je ne veux meme pas essayer pace que je suis ................paumée !
    et ne vous engueulez pas parce que je ne sais pas poster une photo !

    je veux quelqu un a coté de moi qui me guideras pas a pas et j y arriverai !! mais par internet , c est pas la peine !

    merci a vous quand meme ! c est sympa !

    Contenu sponsorisé


    itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.  Empty Re: itsmeagainagain et l'informatique, sujet dédié à ceux qui n'y arrivent pas ou qui n'osent pas.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:24