Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 177008
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron ne peut plus être candidat Empty Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par Jean-pierre Dim 23 Jan - 5:09

    Macron ne peut plus être candidat Image14

    L’opposition à Macron, la haine de Macron s’amplifie chaque jour davantage.Comment ce sale type pourrait-il être candidat à sa propre succession, sauf à user de moyens illégaux et dictatoriaux pour parvenir à ses fins ?

    Le montage ci-dessus montre qu’il y a beau temps que ce « président » s’est déconsidéré lui-même et a déconsidéré la fonction. Et il y en a bien d’autres, tout aussi explicites !

    Et plusieurs députés européens étrangers il y a 2 jours, lui ont mis les points sur les i à Strasbourg. Regardez la gueule de Macron, décomposé malgré son masque, s’en prenant plein la figure, et faisant semblant de prendre des notes pour cacher son trouble-et sans doute sa haine, renouvelée, du camp anti-mondialiste qui se développe dans toute l’Europe.

    Et on ne dira rien de la gifle et de l’oeuf qu’il a reçu, de sa fuite en voiture devant les huées du peuple au fil de ses voyages dans la France profonde…

    Mais ce n’est pas tout. On se souviendra toujours de la décadente première fête de la musique à l’Elysée, des tirs au LBD sur les Gilets jaunes, de la dissolution de plusieurs associations patriotes, de ses insultes au peuple français illettré qu’il s’est plu à emmerder avec un sadisme jamais vu au cours de son quinquennat, j’en passe et des meilleures, avant d ‘évoquer l’épouvantable dictature sanitaire qui a fait tant de morts et qui va en faire, forcément, encore des milliers -des millions ? – dans les mois et années à venir, suite inévitable du « vaccin covid ». Ce monstre a mis en oeuvre un véritable génocide, avec la complicité active des sénateurs et députés (on ne les oubliera pas) et donc de la prétendue opposition notamment LR et socialope. Quid des traîtres du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat ?

    Oui, si Macron se représentait et était élu, ce serait, à tous les coups, la guerre civile, en Métropole comme Outre-mer.

    Il est temps qu’il parte, tête basse, la queue entre les jambes. Il peut bien aller au diable rejoindre ses jeunes Noirs et passer sa vie au Lupanar, on s’en tape, pourvu qu’on n’entende plus jamais parler de lui.

    ripostelaique.com

    C’est fou ce que cette personne peut attiser comme haine, des Présidents ont été détesté dans le passé mais jamais je n’ai vu une telle haine de la part du peuple envers le Président de la République. Sa réélection serait tout à fait incompréhensible, il faut absolument que ceux qui s’abstiennent d’habitude se dirigent vers les bureaux de votes et fassent barrage à Macron.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Macron ne peut plus être candidat 242-la11
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron ne peut plus être candidat Empty Re: Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par taouette Dim 23 Jan - 7:58

    Jean Pierre a écrit:il faut absolument que ceux qui s’abstiennent d’habitude se dirigent vers les bureaux de votes et fassent barrage à Macron.

    Je me suis abstenu depuis le dernier tour de la présidentielle (2017). Là il m'a mis la haine avec la caste qu'il a mis aux différents postes de l'état ainsi que les députés sous son étiquette.

    Je vais retourner aux urnes si les élections sont organisées, si les non vaccinés peuvent avoir accès aux bureaux de vote , au pire je ferais une procuration pour voter contre ce personnage méprisable.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40159
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Macron ne peut plus être candidat Empty Re: Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par LibrePenseur Dim 23 Jan - 10:45

    Quand le jeune lui a mis une baffe, il aurait dû dire ce que beaucoup pensaient !

    "Je n'ai pas baffé le président, j'ai baffé Emmanuel qui se mode de la fonction, du pays et de ses citoyens"
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2771
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Macron ne peut plus être candidat Empty Re: Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par taouette Dim 23 Jan - 11:20

    LibrePenseur a écrit:Quand le jeune lui a mis une baffe, il aurait dû dire ce que beaucoup pensaient !

    "Je n'ai pas baffé le président, j'ai baffé Emmanuel qui se mode de la fonction, du pays et de ses citoyens"

    Petit Montage sympa trouvé sur un réseau social.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 40159
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Macron ne peut plus être candidat Empty Re: Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par LibrePenseur Dim 23 Jan - 11:36

    Le service de sécurité et les organisateurs savent très bien la manipulation qu'étaient ces regroupements !

    Des bus qui suivaient le président, on les débarquait, les plaçait comme on voulait pour les caméras qui elles, étaient avec le président, puis voilà le président face à ses gens qui sont à fond derrière lui...

    Ce jeune avait illuminé ma journée avec son geste.

    L'ennui était qu'il n'était pas suffisamment structuré mentalement pour s'exprimer, ensuite, dans les médias.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 177008
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Macron ne peut plus être candidat Empty Re: Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par Jean-pierre Lun 24 Jan - 0:06

    La procuration, ça fonctionne très bien, c'est ce que je fais à chaque fois.

    Ce qui est un peu dégueulasse, c'est que le jeune qui a mis la baffe, ils l'ont fait passer pour fou.

    Vous comprenez, ça ne peux être qu'un fou qui met une gifle au Président aussi génial que nous avons.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Macron ne peut plus être candidat 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Macron ne peut plus être candidat Empty Re: Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 22:58