Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185742
    Loisirs : Internet, randonnée.

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Empty Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex

Message par Jean-pierre Ven 5 Nov 2021 - 23:03

Face à la reprise épidémique, "la première arme reste la vaccination", a insisté vendredi5 novembre le Premier ministre Jean Castex depuis le CHU de Montpellier.

"Nous nous trouvons en France, plus encore dans certains pays européens, notamment l'Europe de l'Est, face à une reprise épidémique", a déploré vendredi 5 novembre le Premier ministre Jean Castex depuis le CHU de Montpellier, rapportent Le Parisien, LCI et Ouest-France. La veille, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) s'est alarmée du rythme "très préoccupant" de transmission du Covid-19 observé actuellement sur le Vieux Continent qui pourrait déboucher sur un demi-million de morts supplémentaires sur le continent d'ici février.

Dans ce contexte, Emmanuel Macron devrait bientôt prendre la parole, selon Le Parisien et RTL.

En France, "le taux d'incidence est repassé au-dessus du seuil d'alerte", fixé à 50 cas pour 100.000 habitants (à 61 jeudi 4 novembre) et "près de 80 départements connaissent une reprise légère mais réelle", a indiqué le chef du gouvernement, appelant à redoubler de "vigilance".

"La situation a l'hôpital a cessé de s'améliorer", a-t-il poursuivi, expliquant qu'il s'agissait le plus souvent de "patients non vaccinés" et regrettant que "1,3 million" des personnes de plus de 65 ans n'aient reçu aucune injection. "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", a-t-il martelé.

Face à la reprise épidémique, "la première arme reste la vaccination", a-t-il insisté soulignant qu'à ce jour "88,5% de la population éligible a reçu une première dose de vaccin". "J'appelle une nouvelle fois à la mobilisation générale autour de la vaccination", a- répété Jean Castex, appelant notamment les personnes concernées à recevoir leur dose de rappel. "Prenez au plus vite rendez-vous", a-t-il lancé.

Au 4 novembre, 3,3 millions de personnes avaient reçu leur dose de rappel, soit 45% des personnes éligibles, selon les dernières données communiquées par le ministère de la Santé à LCI.

actu.orange.fr

Il y a 88,5 % de la population qui est vaccinée et l'épidémie repart à la hausse ! J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Jusqu'à quand les gens vont être naïf et comprendre la supercherie de ces vaccins ? Jusqu'à quand vont-ils se laisser berner par les laboratoires et les imbéciles qui nous gouvernent.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44824

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Empty Re: Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex

Message par LibrePenseur Sam 6 Nov 2021 - 7:23

Ils sont tarés, y a pas d'autre chose à dire !

Vaccin vaccin vaccin = Crétin crétin crétin.

En plus, maintenant, ils se servent des pays d'Outre Mer pour justifier le succès et la nécessité de la vaccination.

Alors qu'avant, là-bas, on n'était pas touché comme en France, parce que les gens avaient la paix du continent.

Il a suffit que les super vaccinés se déplacent pour contaminer ces territoires.

Le sous variant Delta est occulté pour le moment, histoire de dire que l'épidémie repart.

Si la propagation avait baissé c'était grâce à la vaccination, alors quand ça "remonte", c'est grâce à qui ?!

Rolling Eyes

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Combat10

e-moji26
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 25490
    Loisirs : graphisme et photographie

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Empty Re: Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex

Message par Féerire Sam 6 Nov 2021 - 8:17

et vlan encore une couche de connerie    
    on n'est plus à une prêt  
     ça ne remonte pas GRACE à QUI mais a CAUSE DE QUI  Mr. Green
    des non vaccinés qui se baladent tranquillement en faisant chier les vaccinés 
    c'est pourtant simple à comprendre ,mais ,pour ça ,faut il avoir un cerveau
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 6 Nov 2021 - 21:14

Alors explique-moi pourquoi moi, je n'ai pas pu voyager alors que je savais que je n'étais pas contaminé et pas vacciné et que ma compagne, elle vaccinée, ne sait pas si elle l'est ou pas ?

Selon la dernière étude, le taux d'immunité serait de 4 mois environ, ça veut dire qu'il faudra vous faire piquer 4 fois dans l'année pour avoir un taux d'immunité acceptable qui ne vous empêchera pas d'être malade, d'être contaminés et d'être contaminants.

Il y a les gens comme toi qui sont à fond pour le vaccin et puis il y a les autres, qui commencent à gronder, qui ne veulent pas leur deuxième dose ni les suivantes et qui en ont marre de présenter leur ausweis pour aller boire des canons au bistrot du coin.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 6 Nov 2021 - 21:17

Elle n'est pas à fond vaccin, elle s'est fait injecter le vaccin des chochottes !

En plus elle n'a plus droit à son pass sanitaire, la belle affaire et quel courage !

Sinon, JP, tous les 4 mois, ça fait 3 injections par an !

Mr. Green 

Tu imagines, il y a 2 personnes sur 1000 qui risque quelque chose et voilà qu'on vaccine les 998 autres pour être sûr qu'il n'y ait pas de problème.

cheers

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Combat10

e-moji26
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Sam 6 Nov 2021 - 21:56

JP a écrit:Il y a les gens comme toi qui sont à fond pour le vaccin et puis il y a les autres, qui commencent à gronder, qui ne veulent pas leur deuxième dose ni les suivantes et qui en ont marre de présenter leur ausweis pour aller boire des canons au bistrot du coin.
    dans la serie phrases cons ,celle ci te plait beaucoup
    libre à toi de casser la croute et boire dans ton camion ,chez nous les petits routiers sont pleins à craquer et ces braves gars vaccinés ou pas viennent manger en bonne compagnie
    tu imagines , mon chéri et moi qui allons dans ces restos routiers ,on les cottoie sans savoir s'ils ont leur pass ou pas ........MAIS QUELLE HORREUR   Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Roool
     mais nous, on s'en fout et ils nous emmerdent pas ,pas comme sur ce foutu défouloir
    continue de vivre comme un ours ,et à te taper des kilomètres de verdure
    nous,on aime sortir et voir du monde  et pas toujours les mêmes tronches ,chacun ses plaisirs dans la vie et meme si c'est pour boire un canon ,ou un café ,ces petits bistrots couleront par la faute des neuneus anti vaccins  ,pas par celle des vaccinés
    allez sur ces bonnes paroles ,bonnes vacances en Grèce ,mais attention ,le variant Nicos peut te choper au détour d'un chemin   Mr. Green
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Sam 6 Nov 2021 - 22:01

lbp a écrit:Elle n'est pas à fond vaccin, elle s'est fait injecter le vaccin des chochottes !

si c'est de moi que tu parles ,je te signale que tu te fais vacciner avec ce qu'on te propose et que la deuxieme dose n'est pas celle "des chochottes"
    les chochottes ce sont les anti vaccins qui s'évanouissent rien que de penser  voir arriver l'aiguille
    et Mme LBP elle a été vaccinée avec quoi??
    si c'est avec rien ,elle est chômeuse et toi menteur ,joli couple       laura1214

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 6 Nov 2021 - 22:07

Féerire a écrit:,ces petits bistrots couleront par la faute des neuneus anti vaccins

Lire montre à quel point la propagande de Macron a bien fonctionné !

Je te rappelle que le passeport vaccinal, c'est Macron qui l'a imposé et que chaque sou qui manque dans les caisses des commerçants, ils le doivent à Macron et à personne d'autre.

Pour le reste, je vis très bien, les restaurants routiers, il y a bien longtemps que je ne m'y arrêtais plus, sauf dans quelques-uns que je connais et qui ne servent pas la bouffe par boite de conserve de 5 kilos.

Pour ton info, sont bienvenues aux repas et autres auberges espagnoles, les vaccinés, les non vaccinés les demis vaccinés, etc. et à vrai dire on mange bien mieux que dans la plupart des restaurants, on s'amuse bien mieux et cherry on the cake, ça nous coûte moins cher.

LibrePenseur aime ce message

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Sam 6 Nov 2021 - 22:19

JP a écrit:
    Pour ton info, sont bienvenues aux repas et autres auberges espagnoles, les vaccinés, les non vaccinés les demis vaccinés, etc. et à vrai dire on mange bien mieux que dans la plupart des restaurants, on s'amuse bien mieux et cherry on the cake, ça nous coûte moins cher.

Et bien c'est cool ,vis ta vie  ,mais  ne me fais  pas rire en disant que la ou TOI tu manges ,on mange mieux qu'ailleurs  "dans la plupart des restaurants" tu n'as pas dégotté le saint Graal non plus  dans une auberge espagnole  , et perso ,lorsqu'on sort , on ne regarde pas le prix du menu en premier ,mais le menu et oui une cantinière ,ça aime bien manger 
    quand à la faute de Macron ,ok ,mais depuis il y a eu les vaccins, les pass ,alors  y va qui peut donc pas les anti et la faute leur revient ,tourne toi vire toi ,tu as tout faux    lol!

Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex 45b6e310
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 6 Nov 2021 - 22:30

Qui a imposé le passeport vaccinal ? C'est moi ou c'est Macron ?

Pour ton information, il y a des gens vaccinés qui sont outrés par le passeport vaccinal et qui vont plus au restaurant ni au cinéma alors qu'ils le pourraient.

Pour ce qui est des restaurants, ça pourrait faire l'objet d'un sujet sur le Défouloir, la qualité se dégrade d'année en année et je ne parle même pas du service.

Pour ce qui est des auberges espagnoles, si tu savais comme on s'amuse du début à la fin tu deviendrais peut-être adepte et une fois fini de manger, on bouge les meubles et place à la musique et ça dans un restaurant, tu ne peux pas le faire.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Sam 6 Nov 2021 - 22:39

OK partout ou tu vas c'est mieux qu'ailleurs
    mais voilà sache que nous aussi on a de tels endroits et ce ne sont pas QUE des auberges espagnoles
    on a des pubs ,des bars à bière avec des petits groupes de musique sympas des petits restos ,ou le patron t'accueille avec sa guitare 
    et oui ,par chez nous on s'amuse aussi 
    et ceux qui se privent malgré leur passe c'est  parce qu'ils sont radins ,pas parce qu'ils sont vexés     Mr. Green
     on a aussi un bar de Bikers et la c'est le summum ,aprés le repas spectacle de country et oui ,mon cher Jean Pierre  en Vendée on sait s'amuser  cheers
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 6 Nov 2021 - 22:46

Ne parle pas de gens que tu ne connais pas, ce sont des gens qui ont des convictions et qui s'y tiennent.

Tu ne sembles pas voir qu'après le pass sur La-Covid, il pourra y avoir celui pour la grippe, pour interdire à ceux qui ont du cholestérol d'acheter certains produits, de ne pas pouvoir prendre certains plats dans les restaurants, etc. le passe sanitaire, c'est aussi ça dans l'avenir.

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Sam 6 Nov 2021 - 23:56

Ce qui est important de savoir et qu'on ne nous dira pas, c'est qui gère ce pass-sanitaire ?

Qui s'en occupe, qui stocke les données, qu'est-ce qui en est fait, qu'a signé le gouvernement avec les sociétés qui s'en occupent ?

Une chose intéressante, on parle de comorbidités comme danger face au virus, mais qu'en est-il des comorbidités face au vaccin ?

Di Vizio a dit un truc très intéressant: "Qu'est-ce qu'on fait des gens qui ne peuvent pas être vacciné ?"

Parce que pour le moment, on ne leur donne pas de pass et ils sont privés de leurs libertés sans pouvoir rien n'y faire.

e-moji26
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Dim 7 Nov 2021 - 9:46

Jean Pierre a écrit:Ne parle pas de gens que tu ne connais pas, ce sont des gens qui ont des convictions et qui s'y tiennent.
    et bien essaie d'en faire autant ,il n'y a pas QUE les endroits ou tu vas TOI qui sont extras et il n'y a pas QUE les gens que tu connais TOI qui ont des convictions
    tout ne tourne pas autour du nombril des anti vaccins  
    chacun même sa vie à sa façon ,il y a les minimalistes , ceux qui aiment profiter,les envieux ,les chieurs ,et oui ,mon cher ,il faut de tout pour faire un monde 
    alors arrete d'en rajouter sur le pass , pour l'instant il s'arrete au covid  Wink

Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Message par Pelayo Dim 7 Nov 2021 - 20:57

LibrePenseur a écrit:
    Une chose intéressante, on parle de comorbidités comme danger face au virus, mais qu'en est-il des comorbidités face au vaccin ?
    Di Vizio a dit un truc très intéressant: "Qu'est-ce qu'on fait des gens qui ne peuvent pas être vacciné ?"
    Parce que pour le moment, on ne leur donne pas de pass et ils sont privés de leurs libertés sans pouvoir rien n'y faire.

C'est en grand epartie mon cas et même si je suis à fond contre CE vaccin ( pas d'autres ) je me demande si j'avais eu l'assurance à 1000% de ne rien avoir comme effets secondaires si je ne serais pas tombée dans le truc

mais je résiste pas envie de crever toute seule une nuit ... en plus vous ne seriez même pas au courant

tant pis je vis recluse et finalement vu la connerie ambiante je ne m'en porte pas si mal

enfin jusqu'à ce que les fachos barbus me délogent
    Spoiler:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 7 Nov 2021 - 21:09

Pour le moment, Féerire, pour le moment, le test est réussi et je ne doute pas qu'un jour, tu sois obligé de présenter un pass-ausweis pour le cholestérol, pour le diabète, etc. et je parie que tu trouveras ça moins drôle, mais comme se sera pour ton bien et pour que les autres ne payent pas tes médicaments, il te faudra accepter.

@Pelayo

Ce qui est sûr, c'est que ça permet de faire le tri chez certaines personnes de ma connaissance ce qui n'est pas un mal.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Dim 7 Nov 2021 - 21:14

Pelayo a écrit:C'est en grand epartie mon cas et même si je suis à fond contre CE vaccin ( pas d'autres ) je me demande si j'avais eu l'assurance à 1000% de ne rien avoir comme effets secondaires si je ne serais pas tombée dans le truc

mais je résiste pas envie de crever toute seule une nuit ... en plus vous ne seriez même pas au courant

tant pis je vis recluse et finalement vu la connerie ambiante je ne m'en porte pas si mal

enfin jusqu'à ce que les fachos barbus me délogent

et bien voilà tu vis recluse et c'est ton choix, moi ,j'ai une famille et des amis qui aiment sortir
    l'emprisonnement est un choix de vie  ,nous, on en a choisi un autre 
    alors si chacun regardait devant son paillasson ,au lieu de fourrer son nez dans les affaires des autres ,toutes ces discussions qui tournent en boucle autour d'un même sujet ,n'auraient pas lieu d'être
    ,je n'emmerde pas les non vaccinés , je les cottoie et j'aimerai bien que les anti vaccin arrete de nous les briser menues 
    les donneurs de leçons sont légion et s'ils s'avaient à quel point ,moi, je n'ai rien à secouer de tous leurs cacas nerveux ,ils arrêteraient leurs conneries 
    ce sont ceux qui sont anti tout qui en parlent  le plus  ils parlent de respect alors qu'ils ne respectent rien ,s'ils ont besoin de se rassurer ,moi,non ça roule super ,et je sors beaucoup 
    la vie est trop courte pour que je me laisse emmerder 
    laura1214
     @ Jean Pierre 
    tu tournes en boucle  ,les élections sont dans quelques mois et  peut être que la donne changera et ENFIN ,vous aurez un autre sujet de conversation 
    et pour ta gouverne ,je suis en parfaite santé ,mis à part un gros rhum qui tire à sa fin 
    vous devenez trés lourds avec vos SI et vos MAIS faites votre vie et laissez nous vivre MERCI  Mr. Green

JP a écrit:Ce qui est sûr, c'est que ça permet de faire le tri chez certaines personnes de ma connaissance ce qui n'est pas un mal.
    une nouvelle forme de racisme est née 
    les anti ,noirs
    les anti arabes 
    les anti vaccins 
    c'est d'un gout  crasse ,à mon avis
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 7 Nov 2021 - 21:21

Il ne s'agit pas de vacciné ou de pas vacciné, il s'agit de liberté individuelle que Macron a supprimé à une partie des Français, avec la bénédiction d'autre Français.

Il aurait juste fallu que ceux qui sont vaccinés refusent d'aller dans les restaurants, cinémas, etc. et qu'ils manifestent et Macron aurait été obligé de reculer.

Ce n'est pas le cas et Macron se sent plus fort encore grâce à des gens comme toi et il va sûrement encore nous pondre des restrictions lors de sa prochaine allocution avec la bénédiction de gens comme toi.

Pour le reste, s'il y a des sujets qui te gênent, n'hésite pas à créer ceux qui te plaisent, moi je ne fais que suivre l'actualité et si elle tourne en boucle, comme souvent, ce n'est pas ma faute.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Dim 7 Nov 2021 - 21:27

pas la peine d'en remettre une couche si elle est de la même couleur    Mr. Green
    macron ne t'a jamais demander de trier tes relations et pour l'instant ,il ne t'oblige pas à te faire vacciner alors on se demande bien à quoi sert tout le patacaisse qui tourne depuis xxxx pages ,surtout que c'est pour répéter sans cesse la même chose   Wink
    Il ne s'agit pas de vacciné ou de pas vacciné, il s'agit de liberté individuelle que Macron a supprimé à une partie des Français, avec la bénédiction d'autre Français.
    tu es libre de ne pas te faire vacciner et moi libre de l'etre
    dis moi ou est le probleme ?  
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Message par LibrePenseur Dim 7 Nov 2021 - 21:59

Le gouvernement ne cesse d'occulter les vrais problèmes de ceux qui se sont faits vacciner et de ceux qui ne peuvent pas l'être et peu importe les conséquences.

On ne peut pas parler de protéger la vie des uns en sacrifiant la vie des autres (je parle de mort, pas de liberté).

Vivement cet hiver, ces moments de retrouvailles et de contamination que les vaccinés se fassent enfin tout petits.

Ce n'est pas faute de les prévenir, mais le verre avec les copains était, apparemment, plus important que les libertés.

e-moji26

Jean-pierre aime ce message

Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 13960

Message par Pelayo Dim 7 Nov 2021 - 23:00

« 7 questions qui tuent »

Pourquoi vouloir vacciner toute la population alors que l’immunité collective ne peut plus être atteinte par la vaccination avec la prédominance du variant Delta ?

Pourquoi le certificat vaccinal est-il accordé sans condition aux personnes vaccinées, alors qu’en cas d’infection elles propagent aussi le virus ?

Pourquoi alimenter les peurs avec les risques de surtension hospitalière alors que les lits aux soins intensifs ont été diminués de 45 % en 18 mois ?

Pourquoi ne jamais rappeler que 96 % des personnes atteintes du Covid-19 n’ont pas eu besoin d’être hospitalisées ?

Pourquoi vouloir vacciner les enfants ? Le principe de précaution et le respect de leur intégrité physique inscrit dans la Constitution ne devraient-ils pas primer ?

Pourquoi expliquer que le certificat sanitaire est la seule mesure de santé publique valable alors que les pays nordiques, en supprimant toutes les restrictions, prouvent le contraire ?

Ces questions sont issues d’un document remarquable, que je vous invite à télécharger sur https://28min.ch/reader/

LibrePenseur aime ce message

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Dim 7 Nov 2021 - 23:42

Post nettoyé   des insultes qui n'apportent absolument rien au sujet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 8 Nov 2021 - 20:50

Les insultes sont-elles vraiment nécessaires, Féerire, on avait compris que tu n'appréciais pas LibrePenseur, est-ce vraiment nécessaire de mettre des insultes dans tes messages ?

Cet hiver, c'est les repas à l'intérieur, que ce soit au restaurant ou à la maison donc plus de risque de propagation et c'est surtout Noël et Jour de l'an où les gens se retrouvent en famille dans un premier temps et avec des amis dans un second temps.

Les gens vaccinés iront faire la fête dans des soirées et se contamineront les uns les autres puisqu'on sait que le vaccin ne protège pas du virus.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 8 Nov 2021 - 20:53

@Pelayo

Ce sont de très bonnes question à laquelles je rajouterai : Pourquoi un type comme moi, qui n'est pas vacciné, qui n'arrête pas d'aller dans les entreprises, les stations services, etc. qui a plus de 60 ans n'est pas touché ou si je l'ai été, même pas mal.

Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond

Message par Féerire Lun 8 Nov 2021 - 21:03

Jean-pierre a écrit:Les insultes sont-elles vraiment nécessaires, Féerire, on avait compris que tu n'appréciais pas LibrePenseur, est-ce vraiment nécessaire de mettre des insultes dans tes messages ?

Cet hiver, c'est les repas à l'intérieur, que ce soit au restaurant ou à la maison donc plus de risque de propagation et c'est surtout Noël et Jour de l'an où les gens se retrouvent en famille dans un premier temps et avec des amis dans un second temps.

Les gens vaccinés iront faire la fête dans des soirées et se contamineront les uns les autres puisqu'on sait que le vaccin ne protège pas du virus.

et bien qu'il commence par arreter de me pomper l'air ,c'est ton pote ,pas le mien 
    lui qui parle de "entre gens respectueux" il fait chier à longueur de pages ,il donne des leçons ,il est mytho ,j'en passe et des meilleures 
    quand à ta phrase ,tu deviens aussi lourd que lui 
    on peut réveillonner chez soi ,vaccinés ou pas  tous les deux vous commencer à être vraiment pénibles avec vos leçons et vos commentaires de MOI JE 
     vivement les elections que vous changiez de conversation  vous faites penser aux deux vieux du Muppets show 
    Covid-19 : "L'heure n'est pas venue de baisser la garde", alerte Jean Castex Ff633f10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov 2024 - 19:42