Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
EUKINI
Féerire
Jean-pierre
Pelayo
LibrePenseur
9 participants

    Un sujet sur les news du jour ?


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173680
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Lun 10 Juil 2023 - 20:29

    Il me semble qu'ils ont arrêté les battues, en effet à cet âge-là on ne marche pas pendant des heures.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Lun 10 Juil 2023 - 20:39


    c est dans ce coin que le germanairwings s est crashé ? je m en souvenais plus !!
    mon instinct me dit qu il faudrait inspecter tous les  coins et recoins des maisons de la famille ! je vais pas vraiment vous dire ce qui m est passé par l esprit dans un flash mais on verra !

    du coup apres avoir fait patauger 800 personnes dans le coin , ils vont ramener les chiens ! tu peux etre sure que ca va etre une reussite !!


    quand au papmachin , je prefere de loin etre ce que je suis ... que ce qu il est !!plus nul tu meurs !!
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mar 11 Juil 2023 - 6:40

    itsmeagainagain a écrit:Mon instinct me dit qu il faudrait inspecter tous les  coins et recoins des maisons de la famille ! je vais pas vraiment vous dire ce qui m est passé par l esprit dans un flash mais on verra !

    du coup apres avoir fait patauger 800 personnes dans le coin , ils vont ramener les chiens ! tu peux etre sure que ca va etre une reussite !!

    Il y a des voyants reconnus qui travaillent avec la police, pourquoi ne fait-on pas appel à eux ?!

    Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les enfants n'ont pas de "traceur" sur eux, surtout à ces âges ?!

    Tu regardes sur ton téléphone, tu vois où il apparaît sur la carte et c'est réglé !

    Ce qui est perturbant, c'est qu'on a beaucoup parlé pédocriminalité ces derniers jours et voilà qu'un tout petit disparaît !?

    C'est pour cela que quand on tient à quelqu'un, on ne le confie à personne !
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Mar 11 Juil 2023 - 8:19

    ***** a écrit:C'est pour cela que quand on tient à quelqu'un, on ne le confie à personne !

    c'est vrai que pour quelqu'un comme toi qui passe sa vie sans bosser c'est facile à dire pauvre .............il y a des parents qui bossent ,juste au cas ou tu ne l'aurais pas compris
    et je ne compte pas les fois ou on a eu nos petites filles avec nous 
    mais bon toi ,tu n'as qu'un chien ,c'est plus facile à caser qu'un enfant !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mar 11 Juil 2023 - 8:40


    pas si sur qu un chien soit plus facile a caser qu un gosse !

    LibrePenseur aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mar 11 Juil 2023 - 8:42

    LibrePenseur a écrit:
    Il y a des voyants reconnus qui travaillent avec la police, pourquoi ne fait-on pas appel à eux ?!
    Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les enfants n'ont pas de "traceur" sur eux, surtout à ces âges ?!
    Tu regardes sur ton téléphone, tu vois où il apparaît sur la carte et c'est réglé !
    Ce qui est perturbant, c'est qu'on a beaucoup parlé pédocriminalité ces derniers jours et voilà qu'un tout petit disparaît !?
    C'est pour cela que quand on tient à quelqu'un, on ne le confie à personne !
    reviens sur terre , y a des tas de gens qui confient  leurs gosses aux grands parents l ete parce qu ils bossent !!
    faut pas exagerer non plus !!

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par jipi Mar 11 Juil 2023 - 10:09

    LibrePenseur a écrit:
    Il y a des voyants reconnus qui travaillent avec la police, pourquoi ne fait-on pas appel à eux ?!

    Laule !

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 8mle

    Jean-pierre et Féerire aiment ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par jipi Mar 11 Juil 2023 - 10:13

    itsmeagainagain a écrit:
    reviens sur terre , y a des tas de gens qui confient  leurs gosses aux grands parents l ete parce qu ils bossent !!
    faut pas exagerer non plus !!

    Confier le gamin à ses grand-parents est un acte tout à fait normal qui renforce les liens entre générations.

    Ca doit être pour ça que LP achète tout par correspondance, ça lui permet de rester 24/24 chez lui avec ses gosses...

    Féerire, Pelayo et itsmeagainagain aiment ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mar 11 Juil 2023 - 10:57

    itsmeagainagain a écrit:reviens sur terre , y a des tas de gens qui confient  leurs gosses aux grands parents l ete parce qu ils bossent !!
    faut pas exagerer non plus !!

    C'est vrai... Mais cela représente TOUJOURS un risque !

    Et je ne te raconterai pas les histoires où le grand-père s'enferme pour jouer avec sa petite fille...

    Quand on fait des gosses on assume ou on ne les fait pas.

    Je me rappelle d'une grand-mère importée de l'étranger, prisonnière de ses journées pendant des mois pour garder les enfants de sa fille.

    Les générations d'aujourd'hui sont des générations de chouineurs...

    Le genre qui achète le gros SUV parce que Madame à un enfant de 2 ans à transporter.

    Jean-Olivier aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mar 11 Juil 2023 - 10:57

    jipi a écrit:
    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 8mle

    Le benêt dans ses œuvres...
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mar 11 Juil 2023 - 11:25

    LibrePenseur a écrit:
    Quand on fait des gosses on assume ou on ne les fait pas.
    Je me rappelle d'une grand-mère importée de l'étranger, prisonnière de ses journées pendant des mois pour garder les enfants de sa fille.
    Les générations d'aujourd'hui sont des générations de chouineurs...

    Le genre qui achète le gros SUV parce que Madame à un enfant de 2 ans à transporter.
    c est vrai aussi !!

    LibrePenseur aime ce message

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mar 11 Juil 2023 - 11:32

    itsmeagainagain a écrit:c est vrai aussi !!

    laura1214
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par jipi Mar 11 Juil 2023 - 13:35

    LibrePenseur a écrit:
    Le benêt dans ses œuvres...

    Pas du tout, son pouvoir lui a été légué par des générations entières de marabouts !

    Jean-pierre et LibrePenseur aiment ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Mar 11 Juil 2023 - 14:11

    ***** a écrit:Et je ne te raconterai pas les histoires où le grand-père s'enferme pour jouer avec sa petite fille...
    et toi ,tu joues avec qui quand tu t'enfermes  ?
     tu es ordurier  remarque ,mieux vaut que tu ne sois ni père ,ni grand père pour le bien des enfants ! on voit que c'est le genre d'histoires qui t'émoustillent !
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Pelayo Mar 11 Juil 2023 - 14:21

    ou c'est du vécu douloureux ?what? .. dans ce cas c'est bien triste

    Jean-pierre aime ce message

    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mar 11 Juil 2023 - 17:23

    je trouve que ca part en vrille la non ???
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Mar 11 Juil 2023 - 17:32

    itsmeagainagain a écrit:
    pas si sur qu un chien soit plus facile a caser qu un gosse !
    c'etait façon de parler car ses réflexions un tantinet merdiques...........tu comprendras ce que j'en pense
    pour juger de la manière de s'occuper des enfants ,faudrait il qu'il en ait 
    c'est trop facile de dire ,moi,je ferai comme ci ou comme ça 
    quand à caser  un chien ,la aussi on a géré ! Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mar 11 Juil 2023 - 18:23

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Le benêt dans ses œuvres...

    Pas du tout, son pouvoir lui a été légué par des générations entières de marabouts !

    Les vrais voyants ne sont pas dans les petites annonces.

    Je parle de personnes réelles qui ont résolu des affaires.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173680
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Jean-pierre Mer 12 Juil 2023 - 0:03

    Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les enfants n'ont pas de "traceur" sur eux, surtout à ces âges ?!

    Et pourquoi pas une puce dans le cerveau pendant qu'on y est, comme ça il pourra la garder lorsqu'il sera adulte et on pourra aussi le tracer.

    Oui il y a des cas de pédophilie avec les grands parents, oui il y a parfois des accidents, mais pas d'amalgame quand même ce sont des choses qui arrivent à la marge, ça n'est pas la généralité ni la majorité.

    Dans l'idéal, il faudrait que la femme reste à la maison pour garder les enfants, s'occuper du ménage et accessoirement du bon plaisir de l'HOMME qui rentre après une dure journée de travail.

    Le problème, c'est que ce n'est pas dans les mœurs occidentales.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par jipi Mer 12 Juil 2023 - 7:17

    LibrePenseur a écrit:
    Les vrais voyants ne sont pas dans les petites annonces.

    Je parle de personnes réelles qui ont résolu des affaires.

    Oui, mais sont-ils vraiment sérieux ? Ramènent-ils l'être aimé ? Garantissent-ils les gains au jeu ?

    A mon avis, il faut distinguer les professionnels des escrocs !
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mer 12 Juil 2023 - 8:31

    en attendant , le gosse est toujours "disparu" ! encore une affaire plus que bizarre ! pas une trace de ce gamin  !
    il N EST PEUT ETRE JAMAIS SORTI DE CHEZ LUI ??? rappelez vous la joggeuse alexia !!
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mer 12 Juil 2023 - 8:33

    Féerire a écrit:pour juger de la manière de s'occuper des enfants ,faudrait il qu'il en ait c'est trop facile de dire ,moi,je ferai comme ci ou comme ça 
    quand à caser  un chien ,la aussi on a géré ! Wink
    je sais mais la ca partait sur une accusation ........................si tu vois ce que je veux dire !! laura1214
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Féerire Mer 12 Juil 2023 - 8:55

    itsmeagainagain a écrit:en attendant , le gosse est toujours "disparu" ! encore une affaire plus que bizarre ! pas une trace de ce gamin  !
    il N EST PEUT ETRE JAMAIS SORTI DE CHEZ LUI ??? rappelez vous la joggeuse alexia !!
    et bien si ,il est sorti de chez lui ,puisque 2 personnes l'on aperçu ,
    le plus bizarre ce sont ces personnes qui voient un enfant de 2ans et demi ,tout seul dans la rue et qui l'y laissent 
    ça ne t'interpelle pas ??si toi tu l'avais vu tout seul,  je suis sure que ,comme moi, tu l'aurais récupéré et emmené chez les gendarmes ..... non??  Wink
     je crois que Jipi avait évoqué l'idée

    Une nouvelle piste privilégiée
    Alors que grand nombre de questions apparaissaient notamment pour savoir dans quel lieu se trouve actuellement Emile, et comment il fait face notamment à la déshydratation, pour le moment, La Provence fait savoir que les pistes privilégiées par les enquêteurs sont notamment celle d'un accident avec un véhicule motorisé, tel une voiture ou un tracteur. Pour cette enquête qui mobilise de nombreuses forces, des habitants sont également auditionnés depuis ce lundi 10 juillet au soir. Les battues ont finalement dû être stoppées ce mardi matin, après deux jours sans interruption, faute d'indices permettant de localiser le petit Emile. Ce qui laisse place chez les bénévoles à un fort sentiment de culpabilité. Les recherches sont donc désormais concentrées sur de nouveaux éléments. Il n'y a "plus de trace absolue, après que deux témoins aient vu l'enfant seul dans la rue, samedi, à proximité de la résidence familiale", a notifié une nouvelle fois le procureur de la République de Digne-les-Bains, Rémy Avon, ce jour
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mer 12 Juil 2023 - 11:19

    Jean-pierre a écrit:
    Je ne comprends pas, non plus, pourquoi les enfants n'ont pas de "traceur" sur eux, surtout à ces âges ?!

    Et pourquoi pas une puce dans le cerveau pendant qu'on y est, comme ça il pourra la garder lorsqu'il sera adulte et on pourra aussi le tracer.

    Oui il y a des cas de pédophilie avec les grands parents, oui il y a parfois des accidents, mais pas d'amalgame quand même ce sont des choses qui arrivent à la marge, ça n'est pas la généralité ni la majorité.

    Dans l'idéal, il faudrait que la femme reste à la maison pour garder les enfants, s'occuper du ménage et accessoirement du bon plaisir de l'HOMME qui rentre après une dure journée de travail.

    Le problème, c'est que ce n'est pas dans les mœurs occidentales.

    Faut arrêter les délires inutiles... Un traceur c'est une petit pièce de monnaie que l'on met dans la poche du gosse ou que l'on coud dans un de ces vêtements et c'est réglé.

    Les fabricants de vêtements et de chaussures pourraient proposer des petites poches à cette destination, ce serait juste logique, intelligent et UTILE !

    C'est marrant de te voir écrire "Pas d'amalgame" toi qui en fait si souvent.

    "Du bon plaisir de l'homme", tu pouvais dire écrire:

    "Dans un couple idéal, l'un des deux resterait à la maison pour s'occuper des enfants et autre pendant le second irait gagner un revenu."

    Rester avec les enfants, s'occuper du foyer, avoir du temps pour soi, lire quelque chose, se cultiver, etc... Pendant que l'autre bosse, est un certain confort de vie.

    Et dire qu'il y a des gens qui ont choisi le nettoyage comme métier...

    Rolling Eyes
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38498
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par LibrePenseur Mer 12 Juil 2023 - 11:28

    jipi a écrit:
    LibrePenseur a écrit:
    Les vrais voyants ne sont pas dans les petites annonces.

    Je parle de personnes réelles qui ont résolu des affaires.

    Oui, mais sont-ils vraiment sérieux ? Ramènent-ils l'être aimé ? Garantissent-ils les gains au jeu ?

    A mon avis, il faut distinguer les professionnels des escrocs !

    Ton avis est toujours à prendre en compte !

    lol! 

    Un voyant ce n'est pas ce que tu décris...

    Ramener l'être aimé, c'est de la sorcellerie, bonhomme !

    Là, JE parle de personne capable de vision, des gens qui regardent une image, touche un objet ou autre de la personne concernée pour "voir" où elle est.

    Il y a des gens qui en touchant une personne peuvent voir des choses que la personne a faite ou qu'elle va faire...

    Minority Report... Tu as du voir quand-même ?

    Mais la force publique a un égo démesuré, refusant les justiciers, les détectives et les voyants...

    Seuls ceux qui sont un peu plus ouverts, y font appel parfois.

    La force publique a fait des merdes inadmissibles et n'apprend jamais de ses erreurs.

    Le petit Gregory et son juge qui aimait tant la lumière...

    Patrick Dils...

    Quelle honte.
    itsmeagainagain
    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 15304
    Age : 75
    Localisation : franche comté
    Loisirs : balades dans les region (mille etangs) , m occuper de mn chien , lecture , musique
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par itsmeagainagain Mer 12 Juil 2023 - 11:34

    Féerire a écrit: Il n'y a "plus de trace absolue, après que deux témoins aient vu l'enfant seul dans la rue, samedi, à proximité de la résidence familiale", a notifié une nouvelle fois le procureur de la République de Digne-les-Bains, Rémy Avon, ce jour

    c est sur que je me serais inquieté de voir un gamin de 2 ans tout seul dans la rue !

    Contenu sponsorisé


    Un sujet sur les news du jour ?  - Page 39 Empty Re: Un sujet sur les news du jour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:40