Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

5 participants

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Lun 20 Sep - 21:13

    58 % des Français porte un regard négatif sur la politique économique d'Emmanuel Macron depuis 2017, selon une enquête OpinionWay-Square pour Les Echos et Radio Classique.

    Selon un sondage OpinionWay-Square pour Les Echos et Radio Classique publié lundi 20 septembre, 50 % des Français estiment que l'action économique d'Emmanuel Macron a eu un impact positif sur le pouvoir d'achat des Français les plus aisés. 56 % des personnes interrogées jugent qu'au contraire l'impact de la politique économique du président de la République a été négatif sur le pouvoir d'achat des catégories populaires et 64 % qu'il a été négatif également sur le pouvoir d'achat des classes moyennes.

    La réputation de "président des riches" qui colle à la peau d'Emmanuel Macron depuis le début de son quinquennat se vérifie une fois encore.

    "=1emOn retrouve cette perception d'un président des riches, d'un quinquennat qui s'occupe plutôt des catégories aisées et moins de la grande masse des travailleurs. Cela renvoie à la période des 'gilets jaunes' qui a donné une coloration à son quinquennat", analyse pour Les Echos Frédéric Micheau, directeur général adjoint de l'institut de sondage OpinionWay-Square.

    Interrogés dans le détail sur les mesures phares du quinquennat, les opinions des personnes interrogées sont plutôt positives. 87 % estiment que les aides aux entreprises pendant la crise sanitaire étaient une bonne chose. Concernant la suppression de la taxe d'habitation, 80 % des Français soutiennent la mesure, tout comme le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu. La réforme de l'assurance chômage recueille 58 % d'opinions favorables, un pourcentage qui tombe à 31 % concernant la suppression de l'ISF.

    Dans l'ensemble, 58 % des Français jugent négative l'action économique d'Emmanuel Macron depuis son entrée à l'Elysée en 2017. "C'est un classique de la Ve République pour une fin de mandat, d'une manière générale et depuis longtemps, les bilans sont jugés négatifs par plus des deux tiers de la population", rappelle Frédéric Micheau.

    Action jugée majoritairement positive pour les électeurs de François Fillon

    Ainsi, ils étaient 78 % pour François Hollande en décembre 2016, 70 % pour Nicolas Sarkozy en décembre 2011, rappelle le quotidien économique. "Là, 40 % jugent son action économique positive, alors même qu'une grande partie de son quinquennat a été empêchée par la crise sanitaire", nuance ainsi Frédéric Micheau.

    Autre enseignement intéressant de ce sondage à l'approche de l'élection présidentielle, 55 % des électeurs de François Fillon en 2017 ont une opinion positive de l'action économique d'Emmanuel Macron. Enfin, sur la capacité des candidats à la présidentielle à faire mieux qu'Emmanuel Macron en matière d'économie, aucun ne se détache. Marine Le Pen serait la mieux placée avec seulement 19 % des Français qui estiment qu'elle ferait mieux.

    actu.orange.fr

    Sacré média, les Français estiment que le bilan économique de Macron n'est pas bon, mais ils vont chercher des comparaisons avec Hollande et Sarkozy, ils le dédouanent en parlant de la crise mais oublient de dire que Sarkozy à géré une grosse crise financière et qu'Hollande a eu les attentats dans son mandat.

    Si je me réfère à la consultation qui disait que 60 % des Français ne souhaitaient pas que Macron se représente, à son bilan désastreux de la gestion de la pandémie et à la catastrophique gestion financière, je me prends à espérer qu'il ne passera même pas le premier tour des présidentielles.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par EUKINI Lun 20 Sep - 22:48

    Pas sur... M Macron reste très calme... On dirait que rien ne l'affecte...Agit peu, rassure beaucoup, distribue l'argent de nos impôts et de nos taxes avec légèreté et insouciance apparente, comme si rien n'était grave... Emprunte ce dont il a besoin et possède ce coté rassurant qui fait que beaucoup de personnes dorment...Ils sont TRÈS majoritaires... DONC...
    N'oubliez jamais..Ce type est TRÈS intelligent... Pour lui. Ce sont les pires.

    La cour des comptes hurle au loup... Budget de l'Etat explosé de plus de 14 Milliards d'euros sur une année (sans compter la crise Covid ) cela fait 3 lignes dans nos canards...2 minutes chez les journaleux de nos radios et puis quoi? RIEN! Donc... Pas sur...
    Il a de la marge, il peut augmenter l'électricité de 30% QUI va râler? Les gilets jaunes?
    On a vu... Pareil pour le Gaz, pareil pour TOUT... Méfiance...



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Lun 20 Sep - 22:59

    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n'ai jamais mis l'intelligence de ce type en doute, il est redoutable dans un monde politique de niveau moyen, il faut bien en convenir.

    Tu as raison dans tout ce que tu viens de citer, mais il n'en reste pas moins que ceux qui font leurs comptes à la fin du mois, ceux qui font les courses, ceux qui voient le prix du carburant à la pompe n'ont pas besoin des médias pour se rendre compte que le bilan économique de Macron est catastrophique, à tel point qu'on se demande si finalement le Rassemblement National n'a pas un programme économique meilleur que le sien.

    IL faut aussi voir que si 60 % des gens interrogé ne souhaitent pas qu'il se représente, c'est qu'il y a une profonde antipathie voir une haine contre lui.

    Je pense aussi que le Pass Sanitaire lui coûtera pas mal de voix dans les urnes au premier tour, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi bien accepter que ce que les médias disent.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par LibrePenseur Lun 20 Sep - 23:14

    Certains disent et pensent, dans le camp des LREM qu'il n'y irait même pas dans ces élections présidentielles.

    Je pense que son avenir est tout tracé et que s'il veut profiter de la femme qu'il aime, avant qu'elle ne soit plus là, qu'il pourrait lâcher la politique pour vivre autrement.



    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Civili11

    :journal:
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par EUKINI Lun 20 Sep - 23:33

    Je n'en sais rien, dans 7 mois, qui se rappellera des pass sanitaire? La populace a la mémoire courte...
    Bien sur que TOUT a terriblement augmenté depuis l'Euro. Dans mes affaires de bagnoles j'ai ressorti un pack de bougies...(j'en cherchais pour un voisin) IMPRIME sur le carton ,( pas une étiquette hein!)
    39F les 4!
    On est pas loin actuellement de 39 Euros (j'en ai acheté 4 justement ...Plus de 50 euros! (dans une concession)

    Et pour quasiment TOUT c'est pareil, sauf...Pour les produits importés... Sinon, une petite culotte pour nana coûterait MINI 10 euros si brodures ! Elles ne pourraient plus en porter! Tu vois le drame?
    Qui aurait acheté une baguette de pain 7F20 ? PERSONNE mais 1,30 euro, tout le monde paie sans rechigner.

    AVANT si le carburant se prenait 5 centimes de FRANCS au litre c'était la révolution..Mais si on augmente les carburants de 5 ou 7 cents d'euros soit 32 a 45 centimes de Francs au litre...Personne râle ou presque!

    14 milliards de déficit supplémentaire sur le budget de l'Etat en juste...1 an (hors frais dus au Covid) soit près de 92 Milliards de francs d'augmentation de déficit de PLUS sur un an... Ça rentre dans une oreille... Ressors de l'autre ... Plus personne (surtout les jeunes ) ne prennent la mesure de la catastrophe économique qui se dessine... Un paquet de clopes c'est 10 balles pour eux... Mais moi je sais qu'il coûte...67 FRANCS!

    Cherchez l'erreur.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Lun 20 Sep - 23:42

    Houla ! Si tu fais la conversion en francs, alors effectivement le café 10 Francs dans les machines de stations services, ça passerait mal.

    Cela dit, je ne crois pas que les gens aient la mémoire aussi courte, même s'ils ne se souviennent pas de tout, il y a forcément quelque chose dans le mandat de Macron qui ne leur a pas plu et que fera qu'ils ne voteront pas pour lui au premier tour.

    Qu'il abandonne tout pour sa femme, je n'y crois pas une seconde, ce n'est pas le genre et je ne pense pas qu'elle lui demanderait de le faire.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par EUKINI Lun 20 Sep - 23:44

    JP a écrit:Qu'il abandonne tout pour sa femme, je n'y crois pas une seconde, ce n'est pas le genre et je ne pense pas qu'elle lui demanderait de le faire.

    ????



    Que faisons nous de notre Talent...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Pelayo Mar 21 Sep - 0:37

    LibrePenseur a écrit:
    Je pense que son avenir est tout tracé et que s'il veut profiter de la femme qu'il aime, avant qu'elle ne soit plus là, qu'il pourrait lâcher la politique pour vivre autrement.

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Roool merci de me faire rire ce soir

    plus sérieux je ne crois pas qu'il lâche comme ça l'affaire
    la désunion des autres fait qu'il a encore ses chances et Zemmour n'est pas encore au 2º tour ..
    et même toute la gauche voterait pour lui contre Zemmour ou MLP
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 5:56

    EUKINI a écrit:
    JP a écrit:Qu'il abandonne tout pour sa femme, je n'y crois pas une seconde, ce n'est pas le genre et je ne pense pas qu'elle lui demanderait de le faire.

    ????

    Désolé, je répondais au message de LibrePenseur et j'ai oublié de le citer.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 5:59

    @Pelayo

    Je ne suis pas sûr que la gauche voterait pour Macron au deuxième tour, déjà, on voit beaucoup d'intention d'abstention dans le cas d'un duel Macron Le-Pen et je pense qu'il en serait encore ainsi entre Zemmour et Macron.

    Ils n'iront pas jusqu'à voter contre Macron, ça, c'est sûr, mais je pense que beaucoup iront à la pêche comme l'ami @oscar je crois que le front Républicain ne fonctionnera pas cette fois-ci.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 19:03

    Désolé, je répondais au message de LibrePenseur et j'ai oublié de le citer.

    Ha ok je pense que ce couple est très uni. Elle doit être en admiration pour son bonhomme et ne réalise pas trop ses limites... Il faut dire qu'il n'a pas eu de bol d'une part et qu'il rêve d'une société multiculturelle apaisée. Comme cela n'a jamais existé..Forcément, pas simple non plus.



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 21:24

    Euh, je pense qu'elle est plus unie que lui. Smile

    J'avais lu quelques choses à propos de la sexualité débordante de ceux qui nous gouvernent, je ne suis pas sûr qu'une dame de cet âge puisse répondre à ça.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25424
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Féerire Mar 21 Sep - 21:31

    comme on ne connaît que des bribes et des bruits de couloirs  concernant leur sexualité et leurs moeurs   ,on peut faire comme les bretonnes ......de la broderie 
    une chose qui est sur c'est que ça n'est pas macron qui porte le pantalon  ....... Mr. Green



    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé 45b6e310
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 22:05

    JP a écrit:J'avais lu quelques choses à propos de la sexualité débordante de ceux qui nous gouvernent,
    C'est NORMAL car c'est NATUREL.. La nature adore les gagnants... Etant par les lois de la nature avant tout un géniteur, l'homme qui réussi a (en général) une forte Libido. Le nier est IDIOT. Donc ceci explique cela.

    JP a écrit: je ne suis pas sûr qu'une dame de cet âge puisse répondre à ça.

    Alors là, rien de plus faux. Bien des femmes ménopausées donc libérées de toute contraintes et disponibles 7 J sur 7 , 30 jours par mois sans interruption ne s'endorment pas sur des souvenirs charnels... Elles vivent intensément leur sexualité et fort bien. (si leur compagnon suit bien sur) J'en connais. Cela n'a rien à voir. d'autres effectivement se refugient dans .. Les recettes de cuisine, le ménage et la lecture... Y a de TOUT. (Eukini tu vas te faire agonir)

    Leur seul problème est de pouvoir rester désirable, ceci est une autre affaire. Mr. Green

    Ceci précisé , c'est hors du sujet qui est le Pb du pouvoir d'achat .



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Mar 21 Sep - 22:14

    Je suis d'accord avec toi sur la première partie et sur le reste aussi, mais dans le cas qui nous occupe il y a quand même une grande différence d'âge et entre une personne à forte libido et une dame d'un âge certain, je pense qu'il n'y a pas équilibré.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 68
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par EUKINI Mar 21 Sep - 23:34

    Si notre président reste en couple avec cette femme depuis je crois avoir lu ses 14 ou 15 ans...(c'était peut être platonique d'ailleurs à cet âge, personne ne sait et saura. On s'en fiche) C'est qu'il y trouve son compte et entre nous, cela ne nous regarde absolument pas... Nous devons le juger sur ses ACTES dans la gestion du pays, le reste est totalement déplacé de mon avis.

    Pour revenir au sujet:
    Pour la crise sanitaire MOI je trouve qu'il a bien géré MAIS pas ses ministres, d'ailleurs il les a changés.

    Pour le reste je le trouve capable de TOUT écouter, de TOUT comprendre, mais INCAPABLE d'agir. Il ne sait pas faire cela, trop jeune. C'est pourtant son rôle.. Le résultat est peu brillant.
    Donc pour moi: Au suivant!



    Que faisons nous de notre Talent...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Sam 8 Jan - 23:08

    Là, je suis en désaccord, il n'écoute rien, il n'entend rien, il suit un but, celui de la finance et de l'argent.

    Il n'a qu'une ambition, c'est être à la tête de l'Europe et c'est tout.

    Il a très mal géré la crise, il l'a fait comme un dictateur, attestation pour sortir, confinement plus que de raison, pass sanitaire et pass vaccinal en suivant.

    Hormis ça, il n'a pris aucune décision par lui-même, mais il a copié ce que faisaient les autres.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par LibrePenseur Sam 8 Jan - 23:46

    J'aimerais vraiment être une mouche et l'entendre parler en off pour mesurer le niveau du bonhomme qui m'a l'air complètement déconnecté et perdu.

    La crise mentale ne doit vraiment pas être loin, je me demande combien de médocs il prend avant de pouvoir apparaître en public.



    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Jean-pierre Dim 9 Jan - 0:22

    Si on en croit la première vidéo de campagne, il ne doit pas faire un discours sans avoir pris une grosse dose de calmant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par LibrePenseur Dim 9 Jan - 13:46

    J'en suis convaincu... Je vois bien le petit Manu faire sa crise quand il n'a pas ce qu'il veut.

    Il en a le style, la voix et la gestuelle.



    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Civili11

    :journal:

    Contenu sponsorisé


    Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé Empty Re: Bilan économique d'Emmanuel Macron : 56 % des Français estiment que le pouvoir d'achat des classes populaires a baissé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 15:32