Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    En parcourant Google Earth, il fait une découverte effrayante sous un pont: «Maintenant je sais où je ne veux pas aller»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173577
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En parcourant Google Earth, il fait une découverte effrayante sous un pont: «Maintenant je sais où je ne veux pas aller»  Empty En parcourant Google Earth, il fait une découverte effrayante sous un pont: «Maintenant je sais où je ne veux pas aller»

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Aoû - 22:35

    Un passionné de Google Earth a repéré un visage effrayant lors de l’une de ses recherches et l’a partagé sur TikTok. La vidéo a déjà été visionnée plus de 1,3 million de fois !

    Nombreux sont les internautes que la découverte a terrifiés… Un TikTokeur passionné par Google Earth a récemment partagé la vidéo de sa dernière recherche, qui a mené tout droit sous un pont, le long du sentier Cayuga Waterfront, à Ithaca, dans l’État de New York.

    En zoomant, on y voit apparaître une sorte de visage effrayant, que l’homme compare à Pennywise, le clown du roman d’horreur de Stephen King « Ça ».

    « Il ressemble plus au Joker », a commenté un internaute. « Eh bien maintenant je sais où je ne veux pas aller », a lancé un autre. « Je ne marche plus jamais sous un pont sans penser qu’il y a un clown meurtrier qui rôde, merci pour ça », a fulminé un troisième.

    sudinfo.be

    Parfois je me demande si c'est moi qui suis bizarre de ne pas être comme tout le monde ou si c'est le monde qui devient de plus en plus bizarre ?

    Il m'est arrivé d'utiliser Google Earth pour voir un bâtiment, un endroit où je n'irait pas spécialement pour voir un truc mais que j'aimerai bien voir ce truc.

    Visiblement, il y a en a qui visitent mètre par mètre toutes les rues des villes en allant jusque dessous les ponts les plus reculé et ça leur passe le temps.

    En tout cas, merci pour cette information transcendantale ! J'aurai été fort marri de ne pas avoir connu une information capitale de cette importance et je salue et dis toute mon admiration pour les reporters et l'équipe de journalistes qui ont eu le courage de ramener cette information !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:34