Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Val-de-Marne : deux policiers ouvrent le feu sur un véhicule après un refus d’obtempérer

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181643
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Val-de-Marne : deux policiers ouvrent le feu sur un véhicule après un refus d’obtempérer Empty Val-de-Marne : deux policiers ouvrent le feu sur un véhicule après un refus d’obtempérer

    Message par Jean-pierre Mer 18 Aoû - 22:05

    Deux policiers ont ouvert le feu sur un véhicule en délit de fuite à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), à proximité d’un bus bondé de la RATP, relate Le Figaro, d’après des informations de la préfecture de police de Paris, le mardi 17 août.

    Des agents à moto ont dû tirer sur un véhicule refusant d’obtempérer et prenant la fuite vers Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le véhicule a fait demi-tour et a percuté le deux-roues de l’un des policiers qui a chuté au sol. Deux policiers ont été légèrement blessés et hospitalisés.

    Le véhicule mis en cause a été retrouvé abandonné selon une source policière. Un homme blessé s’est ensuite présenté à l’hôpital, mais « sans certitude qu’il s’agit de l’occupant du véhicule ». La scène, filmée par des occupants du bus, a été diffusée sur les réseaux sociaux.

    bvoltaire.fr


    Il va falloir leur apprendre tirer aux flics, 5 - 6 coups de feu si j'ai bien entendu et ils n'auraient que blessé quelqu'un ! Le moins, qu'on puisse dire, c'est que ce ne sont pas des As.

    Coïncidence des choses, les coups de feux en moins, j'ai assisté à un refus d'obtempérer aujourd'hui à Vienne.

    Une voiture de police me double ce rabat assez violemment et met le gyrophare, sur le coup, je pense que c'est pour moi en me demandant ce que j'avais bien pu faire pour les énerver comme ça, mais ce n'était pas pour moi, mais pour une voiture devant moi.

    Au feu un peu plus loin, les flics se mettent à côté de la voiture et il y a un échange de paroles et dès que le feu repasse au vert la bagnole accélèrent très fort poursuivie par la bagnole des flics sirène et gyrophare en action.

    Je ne sais pas comment à ça, c'est fini, visiblement la route était dégagé plus loin, mais les courses-poursuites et la racaille qui refuse d'obtempérer, ça n'existe pas que dans les médias, on peut voir ça n'importe de nos jours.

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:53