Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère

    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 58
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère Empty Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère

    Message par filochard2 Ven 6 Aoû - 14:10

    Après l'invasion migratoire qui se poursuit et accélère, deux millions d'immigrés de plus, une hausse de la délinquance qui se poursuit et accélère, la chute de notre niveau d'éducation qui se poursuit et accélère, notre endettement qui se poursuit et accélère, 400 milliards d'euros de plus, la fracturation de la société et le multiculturalisme qui se poursuit et accélère, voici notre déficit commercial qui se poursuit et accélère https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-deficit-commercial-francais-se-creuse-a-34-8-milliards-d-euros-au-premier-semestre-2021-20210806

    Non mais qu'a il fait de bien ce type ? ha si, la suppression de l'ISF et encore qu à moitié. Mais à part ça ? comment peut on envisager de voter pour Macron ? incompréhension totale de ma part, si un des rare macronnien d'ici voulait bien essayer de m'expliquer je lui en serait très reconnaissant.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère Empty Re: Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère

    Message par Jean-pierre Ven 6 Aoû - 19:53

    Pendant ce temps-là, Macron joue les commerciaux de luxe pour Pfizer et Moderna.

    Le pays est envahi par les clandestins, les rues sont des coupes-gorges, la police fuit devant la racaille, le système n'est pas réformé, l'Union européenne nous ruine de plus en plus et monsieur jours les V.R.P.

    Désolé, mais je ne suis pas macronien et je ne cois même pas qu'un député de L.R.E.M. soit lui-même capable de dire ce qu'a fait de bien le Président ni même où il veut aller.

    Plus rien n'existe à ce jour que les vaccins pour lui, le reste, il s'en fout.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère Empty Re: Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère

    Message par Jean-pierre Ven 6 Aoû - 19:57

    Comme on peut le lire de l'article de actu.orange.fr i la fait 12 vidéos sur la vaccination.

    Que l'on ne me dise pas qu'il n'a pas d'accointance avec les labos et qu'il n'en tirera pas des bénéfices à plus ou moins long terme et je pense que finalement, il n'y a que ça qui l'intéresse, la France, les Français, les problèmes de ce pays, je crois qu'à la finale il s'en fout complètement.

    Sa carrière et faire gagner du fric aux laboratoires, c'est tout ce qui l'intéresse.

    Contenu sponsorisé


    Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère Empty Re: Encore un "succès" Macronnien: notre déficit commercial se poursuit et accélère

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 16:20