Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Biden et Poutine à Genève

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Biden et Poutine à Genève Empty Biden et Poutine à Genève

    Message par Mario Mer 16 Juin - 18:55

    Et voilà, l'évènement annoncé il y a déjà quelque temps est en train de se produire en ce moment... Les deux prési couille de mes deux dent (comme disait Mr Gildas dans nul part ailleurs) ont débarqués... L'Américain est arrivé en premier et bien sûr, notre président, (qui n'est qu'un guignol puisque le président Suisse est comme la reine d'Angleterre, il n'est que représentatif) Guy Parmelin lui a léché les pompes... J'espère que quand il va lui faire une pipe ce sera filmé !!!
    Alors, bien entendu, nos politicards ne se sentent plus pisser... La GENEVE INTERNATIONALE ils en ont plein la gueule et nos braves journalistes, font des gorges chaudes parce que, soit disant, les journaleux Américains ne tarissent pas de louange sur la beauté de cette ville pourrie !!! Ils commencent même déjà à parler des retombées touristiques des dires de ces cons de journalistes... C'est vraiment pitoyable !

    Il fût un temps où Genève était en effet une belle ville, mais depuis 10 - 20 ans, c'est devenu une grosse sale merde tellement on a construit d'immeubles modernes et dégueulasses les uns sur les autres et tellement on a rasé d'arbre et d'anciennes maisons, mais évidemment, nos connards de politicards et de journaleux à la con ne vont pas dire des choses comme ça !

    Biden est venu avec toute sa caravane bien sûr... Son 747, ses dizaines de SUV Cadillac plus la sienne privée et blindée, et tout son personnel, soit, 1500 personnes. Quand à l'autre, Poutine, je ne sais pas, mais j'imagine que ce doit être pareil... Et qui paye tout ça ? Si c'est en partie le canton de Genève, vu que l'on a déjà 13 milliards de dette, je pense que ça va encore bien nous arranger !!!

    Et en conclusion, je parie n'importe quoi que, ils ne vont même pas trouver d'arrangement ou d'accord, tout ceci va être un coup d'épée dans l'eau !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biden et Poutine à Genève Empty Re: Biden et Poutine à Genève

    Message par Jean-pierre Mer 16 Juin - 20:08

    Bonjour Mario,

    Lorsqu'on sait qu'ils pourraient régler ça par vidéo conférence et qu'on se doute du pognon de dingue que représentent leurs déplacements inutiles, je me dis qu'ils se foutent carrément de la gueule des gens et le pire, c'est que les médias en font les gorges chaudes, trop heureux aussi d'avoir des frais de déplacement supplémentaires.

    Pour les constructions, c'est pareil partout, à Spa, ville historique, ils enlaidissent à loisir et ils se foutent de la gueule du monde, ils devraient préserver une façade, ils ont juste fait semblant pendant deux trois semaines avant de déclarer que c'était dangereux et que pour des raisons de sécurité, il fallait l'abattre.

    Bien sûr, ils ne reconstruisent pas à l'identique, mais une merde moderne qui ne va pas avec les autres bâtiments.

    Pour Biden et Poutine, il faut se mettre à leur place à leur âge, ils n'ont plus trop l'occasion de voyager, de bien bouffer, pour Biden, c'est probablement son dernier tour de manège avant de finir liquide tellement il yoyote de la touffe comme dirait Madame Mère, il faut bien qu'il profite du vol des élections au maximum, car il n'est pas sûr de finir son mandat.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Biden et Poutine à Genève Empty Re: Biden et Poutine à Genève

    Message par Mario Jeu 17 Juin - 18:02

    en ce qui concerne bouffer, je pense que ces messieurs ne doivent pas trop mal manger lors des journée "habituelles" dans leur palais respectifs... Quand à Poutine, il n'est pas si vieux que ça !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biden et Poutine à Genève Empty Re: Biden et Poutine à Genève

    Message par Jean-pierre Jeu 17 Juin - 20:23

    Ben 68 ans quand même, ce n'est pas très très vieux comme Biden, mais ce n'est pas la prime jeunesse non plus.

    C'est clair que chez eux, ils mangent bien, mais là, c'est avec tout le tralalal, les petits plats dans les grands, les serveurs qu'ils peuvent traiter comme des larbins, etc.

    Tout ça au frais des contribuables bien entendu.

    Contenu sponsorisé


    Biden et Poutine à Genève Empty Re: Biden et Poutine à Genève

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:59