Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Clavier
Pelayo
LibrePenseur
7 participants

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mar 15 Juin - 0:36

    Ben ?!

    Une joueuse de tennis âgée de 12 ans morte subitement après la première dose Pfizer....

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  E33ax210

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  E-moji43

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Pelayo Mar 15 Juin - 0:39

    Oh pu.... !!! Shocked Shocked

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5760
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Clavier Mar 15 Juin - 0:45

    Vaccin obligatoire a dit le bon docteur Véran et sa bande de médecins nazis...... Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Smiley_9
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mar 15 Juin - 0:48

    Avec les gosses ils ne pourront pas se trouver des excuses pour justifier ceci ou cela !

    Elle était sportive, ne risquait rien de ce virus et elle est morte pour avoir reçu une protection inutile !

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  E-moji45

    Pelayo aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 9:19

    LibrePenseur a écrit:Ben ?!

    Une joueuse de tennis âgée de 12 ans morte subitement après la première dose Pfizer....


    Un simple Twett même pas en Français et c'est parti pour les rumeurs, bon à part les friands de bêtises plus grosses qu'eux, tu n'as pas été trop suivi,
    c'est pas un cas unique tu sais, près de chez moi, il y a personne qui est dcd, il y a une quinzaine, elle avait reçu sa 1ère dose mais n'a pas eu le temps pour la seconde et des cas comme cela figure toi, il y en a des centaines

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 9:22

    Clavier a écrit:Vaccin obligatoire a dit le bon docteur Véran et sa bande de médecins nazis...... Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Smiley_9

    Bonjour mon caporal
    Ha, bon c'est obligatoire, je ne savais pas mais bon cette affirmation venant de toi, ça demande contrôle,
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5760
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Clavier Dim 20 Juin - 11:49

    Je ne fais que retransmettre les souhaits de herr Doctor Veran......
    Et pour l'instant je ne suis pas hors-la-loi , mais je risque de le devenir lorsque le vaccin sera devenu obligatoire....
    ( je pense néanmoins que Macron refusera devant la levée de bouclier prévisible....il n'est pas fou le gamin )
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Dim 20 Juin - 17:35

    lyzto a écrit:Un simple Twett même pas en Français et c'est parti pour les rumeurs, bon à part les friands de bêtises plus grosses qu'eux, tu n'as pas été trop suivi,
    c'est pas un cas unique tu sais, près de chez moi, il y a personne qui est dcd, il y a une quinzaine, elle avait reçu sa 1ère dose mais n'a pas eu le temps pour la seconde et des cas comme cela figure toi, il y en a des centaines  

    Et la partie réflexion, retenue et attente, non ?

    Non vaccinons, ça pousse derrière, tant il y a du pognon à faire !

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 18:07

    LibrePenseur a écrit:
    lyzto a écrit:Un simple Twett même pas en Français et c'est parti pour les rumeurs, bon à part les friands de bêtises plus grosses qu'eux, tu n'as pas été trop suivi,
    c'est pas un cas unique tu sais, près de chez moi, il y a personne qui est dcd, il y a une quinzaine, elle avait reçu sa 1ère dose mais n'a pas eu le temps pour la seconde et des cas comme cela figure toi, il y en a des centaines  

    Et la partie réflexion, retenue et attente, non ?

    Non vaccinons, ça pousse derrière, tant il y a du pognon à faire !


    Bon, tu n'as pas changé, c'est désolant
    qu'est ce que tu entends par: Et la partie réflexion, retenue et attente,
    Tu ouvres un sujet ok, je te demande une simple explication et voilà que comme d'hab, tu pars dans des trucs complétement sortis du contexte, ou tu le fais exprès faute de pouvoir donner une suite logique au débat soit t'as un pb dans ta tête

    Non vaccinons, ça pousse derrière, tant il y a du pognon à faire ! et ça que veux tu que je répondes, y a du pognon à se faire,
    On t'a obligé à te faire vacciner, as tu du payer quelque chose ?

    Tout tourne autours du pognon avec toi, ou tu n'en as pas et tu jalouses sans arrêt ceux qui en ont, tout en t'ayant expliqué que ceux qui en ont, se bougent le cul et leurs plus gros travail, n'est pas seulement de se lever pour mener leurs femmes au taf avant d'aller se recoucher ou passer so temps sur un forum scratch

    Assure au moins tes sujets et ne botte pas en touche à chaque demande de quelqu'un qui ne pense pas comme toi pour te faire plaisir car hors de la confrérie

    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par EUKINI Dim 20 Juin - 18:45

    Triste si ce vaccin est la cause du décès... Moi j'ai reçu les deux doses... Si cela avait été de l'eau distillée ça aurait été pareil . AUCUNE réaction! 4 autres personnes de mon entourage proche ...Pareil...
    Mon associée bien que TRÈS malade a reçu sa seconde dose, mais elle, avec Astra Zenica... AUCUNE réaction non plus... Bon c'est que des vieux Boucs et des vieilles Biques, mais quand même...
    Va y avoir autopsie... C'est étrange et triste.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Dim 20 Juin - 18:54

    EUKINI a écrit:Triste si ce vaccin est la cause du décès... Moi j'ai reçu les deux doses... Si cela avait été de l'eau distillée ça aurait été pareil . AUCUNE réaction! 4 autres personnes de mon entourage proche ...Pareil...
    Mon associée bien que TRÈS malade a reçu sa seconde dose, mais elle, avec  Astra Zenica... AUCUNE réaction non plus... Bon c'est que des vieux Boucs et des vieilles Biques, mais quand même...
    Va y avoir autopsie... C'est étrange et triste.

    Tout est là, j'ai regardé pas vu grand bruit de ce que je crois plus être une bonne fake non pas du dc de cette jeune fille encore que mais plus de la cause réelle de son dc si dc il y a
    Patience, on va avoir une explication très claire de Rodin enfin je ne m'emballe pas et je retire "très claire"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Jean-pierre Lun 21 Juin - 1:11

    @EUKINI

    Chaque personne réagit de manière différente, parmi ceux que je connais, certains ont eu des effets secondaires, d'autres pas.

    Certains n'ont rien eu à la première dose, mais on fait une réaction à la seconde.

    À vrai dire, ce vaccin, je m'en fous, ceux qui veulent se faire piquer le font, mais ce serait bien qu'on arrête de nous les briser menu, si on ne se fait pas vacciner.

    Je pense que ceux qui ne se font pas vacciner, on prit leur décision en connaissance de cause et quoi qu'il puisse se dire maintenant, rien ne les fera changer d'avis.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mar 22 Juin - 10:45

    EUKINI a écrit:Triste si ce vaccin est la cause du décès... Moi j'ai reçu les deux doses... Si cela avait été de l'eau distillée ça aurait été pareil . AUCUNE réaction! 4 autres personnes de mon entourage proche ...Pareil...
    Mon associée bien que TRÈS malade a reçu sa seconde dose, mais elle, avec  Astra Zenica... AUCUNE réaction non plus... Bon c'est que des vieux Boucs et des vieilles Biques, mais quand même...
    Va y avoir autopsie... C'est étrange et triste.

    ça c'est une autre interrogation que j'ai, à propos des dosages, de la fabrication intense de ces vaccins, des infirmières ou médecins qui vaccinent en tirant x ml de liquide dans leur seringue, pas toujours celles qu'il faut.

    Dans un flacon on a le contenu pour 5 doses, puis finalement on peut en faire 6, puis presque 7.

    Faut m'expliquer comment à l'ère informatique, technologique, sur des millions de flacons, comment n'a-t-on pas l'exacte quantité pour les doses prévues ?!

    Bref, encore une interrogation qui n'aura aucune réponse.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Mar 22 Juin - 19:05

    LibrePenseur a écrit:

    ça c'est une autre interrogation que j'ai, à propos des dosages, de la fabrication intense de ces vaccins, des infirmières ou médecins qui vaccinent en tirant x ml de liquide dans leur seringue, pas toujours celles qu'il faut.

    Moi, je n'arrive pas à comprendre c'est que quelqu'un qui dit ne pas vouloir se faire vacciner a autant de choses à critiquer sur une façon de faire, c'est quoi ces seringues qui ne sont pas adaptées à la vaccination, il me semble que les seringues arrivent avec les vaccins et sont spécifiques à ce vaccin, je sais qu'il y a eu au démarrage des vaccinations des pbs dans les aiguilles (longueur) et l'injection elle même mais cela c'était tout au démarrage

    Dans un flacon on a le contenu pour 5 doses, puis finalement on peut en faire 6, puis presque 7.

    Ca aussi, ce sont des pbs de démarrage dans la précipitation du moment mais bon il ne faut pas non plus se complaire à vouloir faire croire que c'est généralisé encore à ce jour

    Faut m'expliquer comment à l'ère informatique, technologique, sur des millions de flacons, comment n'a-t-on pas l'exacte quantité pour les doses prévues ?!

    Bref, encore une interrogation qui n'aura aucune réponse.

    L'ère informatique ?? de jolis mots pour impressionner mais je te signale que les quantités prélevées sont faites manuellement ce qui peut faire de légère différence mais passer de 5 à 7 et pour quel vaccin d'ailleurs
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Mar 22 Juin - 19:12

    Jean-pierre a écrit:

    Je pense que ceux qui ne se font pas vacciner, on prit leur décision en connaissance de cause et quoi qu'il puisse se dire maintenant, rien ne les fera changer d'avis.

    Au démarrage des vaccinations, c'était du 35 / 65 , 35% les gens qui acceptaient le vaccin, tu crois que l'on en ait encore à ces mm %,
    je crois que l'adage: il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis à toute sa place ici, Non Smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juin - 22:33

    Il y a eu une énorme propagande de la part des médias, d'une partie du personnel soignant et de l'état, avec ton pognon d'ailleurs, beaucoup de personne ont cédé aux pressions aux mensonges et certains commencent à le regretter.

    Au moment où j'écrit, ça stagne dans toutes les tranches d'âge et c'est pourquoi, pour passer les doses qu'ils ont commandé, le gouvernement à décidé d'ouvrir aux adolescents.

    Difficile de vacciner les irréductibles et je suis curieux de voir ce que ça donnera l'an prochain lorsqu'ils diront qu'il faut se faire vacciner chaque année.

    Il est à noter qu'on ne communique plus sur la vaccination pour le moment et quand on ne communique plus c'est qu'on cache les choses.
    Anonymous
    Bianchi2
    Invité


    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Bianchi2 Mar 22 Juin - 22:41

    Il faut prouver que le décès est directement lié à la vaccination. Suspicion n'est pas confirmation.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Jean-pierre Mar 22 Juin - 22:54

    C'est marrant, lorsqu'il y avait des morts de la Covid, on ne se posait pas la question de suspicion.

    Un mort sur la route, s'il avait la Covid, devenait un mort du Covid alors que c'est l'accident de voiture qui l'avait tué.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mer 23 Juin - 0:31

    lyzto a écrit:L'ère informatique ?? de jolis mots pour impressionner mais je te signale que les quantités prélevées sont faites manuellement ce qui peut faire de légère différence mais passer de 5 à 7 et pour quel vaccin d'ailleurs

    As-tu vu les dernières générations d'injection pour insuline ?

    Tu as une seringue automatique, avec une molette pour ajuster la quantité et une toute petite aiguille jetable que tu viens planter au bout avant chaque injection.

    C'est automatique et n'importe qui peut réaliser une injection.

    Là on donne un flacon en verre, les professionnelles de santé doivent utiliser une aiguille et seringue neuve pour chaque injection, tirer une dose à l'oeil, vérifier la quantité devant la lumière et injecter en fonction de l'aiguille disponible.

    Y'a vraiment du ridicule à très haut niveau.

    Ces stylos injecteurs peuvent réaliser plus d'une dizaine d'injections.

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  00509910

    Chercher l'erreur....

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  E-moji41
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Mer 23 Juin - 7:34

    LibrePenseur a écrit:
    lyzto a écrit:L'ère informatique ?? de jolis mots pour impressionner mais je te signale que les quantités prélevées sont faites manuellement ce qui peut faire de légère différence mais passer de 5 à 7 et pour quel vaccin d'ailleurs

    As-tu vu les dernières générations d'injection pour insuline ?

    Tu as une seringue automatique, avec une molette pour ajuster la quantité et une toute petite aiguille jetable que tu viens planter au bout avant chaque injection.

    C'est automatique et n'importe qui peut réaliser une injection.

    Là on donne un flacon en verre, les professionnelles de santé doivent utiliser une aiguille et seringue neuve pour chaque injection, tirer une dose à l'oeil, vérifier la quantité devant la lumière et injecter en fonction de l'aiguille disponible.

    Y'a vraiment du ridicule à très haut niveau.

    Ces stylos injecteurs peuvent réaliser plus d'une dizaine d'injections.

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  00509910

    Chercher l'erreur....

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  E-moji41

    Vache, tu ne t'arrêtes jamais scratch
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Mer 23 Juin - 7:36

    Jean-pierre a écrit:


    Un mort sur la route, s'il avait la Covid, devenait un mort du Covid alors que c'est l'accident de voiture qui l'avait tué.

    JP, tu lis trop les sujets du Rodin lunaire, putain!!!! ça déteint vite
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par lyzto Mer 23 Juin - 7:41

    Bianchi2 a écrit:Il faut prouver que le décès est directement lié à la vaccination. Suspicion n'est pas confirmation.

    T'es nouveau ici Bianchi Smile (salut d'ailleurs)
    Ici c'est très rarement suspicion, c'est en général direct à la confirmation, c'est quoi une d'étape de réflexion ?
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Bianchi Mer 23 Juin - 10:06

    lyzto a écrit:
    Bianchi2 a écrit:Il faut prouver que le décès est directement lié à la vaccination. Suspicion n'est pas confirmation.

    T'es nouveau ici Bianchi Smile  (salut d'ailleurs)
    Ici c'est très rarement suspicion, c'est en général direct à la confirmation, c'est quoi une d'étape de réflexion ?
    J'avais oublié de me connecter Smile .

    Je suis pas très bon en anglais mais le titre me semble suffisant. Toujours aucune preuve irréfutable.

    https://www.snopes.com/articles/349609/cloe-giani-giavazzi-covid/

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mer 23 Juin - 10:20

    Donc quand on meurt après vaccin, on dit que ça n'est pas forcément lié au vaccin, par contre quand on meurt et qu'on a le COVID, là on meurt assurément du COVID et on est comptabilisé en tant que tel.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38584
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par LibrePenseur Mer 23 Juin - 10:22

    lyzto a écrit:Vache, tu ne t'arrêtes jamais scratch

    C'est ça ton argument ?

    Je présente un objet simple, facile à utiliser qui fonctionne parfaitement pour des millions de gens sur la planète et en 2021 on utilise des flacons en verre et de l'un peu près pour vacciner des milliards de gens...

    Intéressant non ?!

    Contenu sponsorisé


    Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...  Empty Re: Joueuse de tennis, 12 ans, une dose et ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:16