Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

3 participants

M.C. Schiappa, régionales et malaise TV.

jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel

Masculin Nombre de messages : 4168

M.C. Schiappa, régionales  et malaise TV. Empty M.C. Schiappa, régionales et malaise TV.

Message par jipi Dim 13 Juin - 20:21

Salut !

Un nouveau grand moment de politique vient de nous être offert par la ministre de je sais plus trop quoi entre les hommes et les femmes, à l'occasion de la campagne de Laurent saint Martin, candidat aux régionales en IDF..

Franchement, si j'avais été dans le public, j'aurais exigé que mon visage soit flouté.

Ca me fait penser à un glorieux précédent avec castaner.

J'espère juste qu'on ne fera pas appel à ces clowns pour chauffer les stades durant la coupe d'Europe !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185787
    Loisirs : Internet, randonnée.

M.C. Schiappa, régionales  et malaise TV. Empty Re: M.C. Schiappa, régionales et malaise TV.

Message par Jean-pierre Dim 13 Juin - 21:23

Ben, je n'aurai pas pu être dans le public, je serai parti quasiment dès le début.

C'est ça leur programme ? Chanter les soirs de vague-à-l'âme en scandant le nom d'un illustre inconnu ?

Franchement pauvre France, nous sommes vraiment au degré zéro de la politique ou des ministres se transformes en claque pour chauffer un public qui se demande ce qu'il fait là.

Est-ce qu'il n'y a pas de problème en France ? Est-ce que les ministres ne devraient pas être à leur poste au lieu de s'investir sur le terrain pour leur parti ?

Est-ce que le Président n'est que le Président de L.R.E.M. ? Est-ce que les ministres ne s'occupent que de L.R.E.M. et pas des autres Français ?

C'est affligeant et j'espère qu'un grand coup de pied au derrière sera donné à ce parti et à ses ministres qui se foutent de la France et des Français.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 44824

M.C. Schiappa, régionales  et malaise TV. Empty Re: M.C. Schiappa, régionales et malaise TV.

Message par LibrePenseur Dim 13 Juin - 22:13

Schiappa n'a vraiment peur de rien... Quand elle parle, j'ai de suite les oreilles qui saignent !

M.C. Schiappa, régionales  et malaise TV. Combat10

e-moji26

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov - 1:24