Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Il attaque un requin à mains nues.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186780
    Loisirs : Internet, randonnée.

Il attaque un requin à mains nues. Empty Il attaque un requin à mains nues.

Message par Jean-pierre Sam 17 Fév 2007 - 11:28

SYDNEY (AFP) - Un Australien, qui avait abusé de la vodka, a voulu régler ses comptes à mains nues avec un requin, a indiqué vendredi la presse locale.

Tandis qu'il pêchait sur la jetée de Louth Bay en Australie-Méridionale, Phillip Kerkhof s'est agacé que le squale soit attiré par ses appâts. Il décide alors de descendre à l'eau pour attraper le requin d'environ 1,30 mètre, a-t-il raconté à la radio ABC.

"Je suis arrivé doucement par derrière et je me suis lancé pour l'agripper. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je l'ai saisi... Il bataillait dans l'eau mais soudain il s'est mis à me tourner autour et à essayer de me mordre. Là, je me suis dit: c'est dingue, l'effet que peut faire la vodka", a-t-il ajouté.

Réalisant sa témérité, le pêcheur décide alors d'abandonner le combat.

"Ce n'est pas un truc à recommander. Après avoir dessoûlé, j'ai pensé que j'étais vraiment idiot d'avoir fait ça", a admis l'audacieux, sorti indemne de son duel, hormis quelques déchirures aux pantalons.

Je ne sais pas ce que c'est comme vodka mais c'est sûrement du costaud ou alors il en a fait une absorption asses colossale car attaquer ce genre de bestiole à mains nues il ne faut pas craindre le danger.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent

Masculin Nombre de messages : 6786
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...

Il attaque un requin à mains nues. Empty Re: Il attaque un requin à mains nues.

Message par jhonny Sam 17 Fév 2007 - 12:10

quand t'as bu......t'as rien vu....hic...
    c'etait un petit requin .....hic.....mais vu qu'il voyait double .....hic.....il a cru que c'etait un gros....hic!!!!!!!

Il attaque un requin à mains nues. Michel10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186780
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Sam 17 Fév 2007 - 12:27

Tsssssssst ce n'est pas beau de boire et de se mettre dans cet état là

Moi de mon temps ............. .......... on ne ´chassait pas le requin lol!

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel

Féminin Nombre de messages : 3434
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades

Message par Maud Sam 17 Fév 2007 - 19:23

Il devait être dans un sale état pour se jeter à l'eau et presque dans la gueule du loup requin dans de telles circonstances. Shocked drunken

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant."
    René Char

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 20:30