Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+2
Pelayo
Jean-pierre
6 participants

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits


    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4168
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par jipi Jeu 13 Mai - 11:52

    Jean de Meung a écrit:J'ai pas l'impression que Librepenseur défende le moindre cafard, il rappelle juste que tant qu'il n'y a pas de preuves que ce type a tué le flic, même s'il est fortement soupçonné, il est toujours présumé innocent, qu'importe qu'il soit d'origine maghrébine et de culture musulmane.

    Mon pauvre vieux ! Toujours aussi médiocre dans tes analyses, affligeant dans les causes que tu défends et suffisant dans tes jugements de valeur.

    librepenseur ne sait plus lui-même où il habite ! Il t'explique dans un premier temps que c'est pas lui et ensuite que le coup est parti tout seul...

    Le gus a été reconnu par le collègue de la victime, qui lui a d'ailleurs tiré dessus, mis sur écoute, et chopé en tentant de quitter le territoire après s'être planqué dans un squat. Je pense que les flics ont toutes les billes qu'il faut pour lui faire passer le restant de sa vie à se branler en compagnie de moussa et touffik dans un 9m²
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Invité Jeu 13 Mai - 12:00

    Hé Zipi ! Ouarf ouarf ! aussi.

    Eh bien si le type est fortement suspecté, il sera mis en examen, puis jugé, puis emprisonné si reconnu coupable. C'est simple la justice, même si c'est long.
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par jipi Jeu 13 Mai - 12:06

    Message inutile dont la vacuité lui vaut directement la seconde place de mon top 5 dans la catégorie "J'ai rien à dire mais je ne vais pas fermer ma gueule pour autant"

    Uniquement surpassé par "La pluie ça mouille et le feu ça brûle !"

    Le même qui nous explique que la plupart des intervenants du forum sont des imbéciles... "Ouarf Ouarf !" tu disais ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Invité Jeu 13 Mai - 12:58

    Ouarf ouarf ! tout pareil mon vieux Zipi.

    Je peux comprendre que tu aies des soucis avec les principes de base d'une démocratie et que les mots les plus simples puissent être les plus difficiles à comprendre pour un extrémiste comme toi. Mais d'un autre côté, si je devais moi aussi utiliser une méthode expéditive pour te les faire entrer de force dans ta caboche, ce serait à coups de rangers dans les gencives -ce que tu apprécierais moyennement, même si je reconnais l'idée séduisante.

    Mais comme nous sommes en mode virtuel, je crois plus au poids des mots qu'au choc des chicots.

    Grrrr...
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par jipi Jeu 13 Mai - 13:10

    Voilà !

    Le gus qui conspue les révolutionnaires en carton-pâte planqués derrière leur clavier se met à fantasmer sur sa propre virilité.

    Merci d'avoir aussi brillamment illustré l'image du clébard derrière son grillage. Ouarf Ouarf chez toi aussi !
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 13:50

    jipi a trouvé avec qui échanger !

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 E-moji28



    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Civili11

    :journal:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 15:28

    Le policier survivant a dit qu'ils avaient leurs brassards POLICE et ce n'est pas une raison quand même pour tirer sur les gens qu'ils soient policiers ou pas.

    Le témoignage de l'autre racaille, je m'en méfierai, sa famille risque de recevoir des pressions et il peut se rétracter en disant qu'on lui a arraché des aveux sous la torture.

    L'autre policier est un témoin valable mais il faut toujours se méfier de la défense, ils y a des avocats pourris qui iront chercher une faute professionnelle ou un truc du genre pour le discréditer, il vaut mieux verrouiller par tous les moyens possible qu'on a sa disposition et amener le plus de preuve possible au tribunal pour que le juge soit suffisamment coincé pour être au moins obligé de le condamner.

    Une arme n'est jamais dangereuse, c'est la personne qui la manipule qui l'est.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Invité Jeu 13 Mai - 19:54

    Te fatigue pas à refaire l'enquête JP, si celui qu'ils ont chopé est le tireur, il finira au gnouf. La justice n'est pas ce qu'il y a de plus clémente avec les tueurs de flics.

    jipi a écrit:Ouarf Ouarf chez toi aussi !
    Comme le FN avec l'actualité politique, avec toi aussi c'est moi qui mène le débat.

    Tu n'es pas si mal dressé que ça finalement.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 20:32

    Bien sûr, on l'a vu avec les policiers de Clichy-sous-Bois où les juges ont relaxé la moitié de la racaille sur place.

    À la place des policiers, je serai méfiant et je verrouillerai au maximum l'enquête que les juges et ferait mettre la pression par les gens et par la famille pour être sûr que les juges ne puissent pas être trop laxiste.

    Ça va les chevilles ? Pas trop de mal mettre les bas de contention ? juanito ramos - el c
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Invité Jeu 13 Mai - 20:38

    Clichy-sous-Bois, ça ne me dit rien, et je ne suis au courant ni de l'enquête, ni du jugement. Mais peut-être l'es-tu...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 20:45

    Oui oui mais ce n'est pas grave tu peux te rendormir. Smile
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par jipi Jeu 13 Mai - 20:47

    Jean-pierre a écrit:
    À la place des policiers, je serai méfiant et je verrouillerai au maximum l'enquête que les juges et ferait mettre la pression par les gens et par la famille pour être sûr que les juges ne puissent pas être trop laxiste.

    Là c'est les assises, avec un jury populaire. En outre, compte tenu de l'ambiance actuelle dans le pays, je pense qu'il doit y avoir de nombreux échanges entre le ministère et le tribunal. Je ne serais même pas étonné que la première instance se déroule avant les élections.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Jean-pierre Jeu 13 Mai - 20:55

    Avant les présidentielles veux tu dire ?
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par jipi Jeu 13 Mai - 20:56

    Oui, avant les régionales ce serait tout de même trop voyant.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 42807
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par LibrePenseur Jeu 13 Mai - 22:57

    Jean-pierre a écrit:Une arme n'est jamais dangereuse, c'est la personne qui la manipule qui l'est.

    C'est une affirmation que je ne ferai pas !

    Les armes peuvent aussi avoir des problèmes de fonctionnement, des défauts, etc...

    Sinon, si tu penses qu'en face, il y a des gens qui risquent de te tuer, on n'est pas chez les bisounours dans le deal de drogue, on a une arme parce qu'on peut aussi se faire attaquer, voler, etc...

    Donc s'ils ont pris les flics pour une autre bande, c'est possible que.

    Peut-être que le collègue sait très bien qu'ils ont merdé et il dénonce le petit jeune qui passait par là.

    Peut-être aussi que c'était des ripoux qui jouaient sur les deux tableaux.

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Je_me_10
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par jipi Ven 14 Mai - 4:32

    Je disais plus haut que tu allais bientôt nous expliquer que le flic s'était jeté sous les balles du cafard. Je sens qu'on n'en est plus très loin.

    Pelayo aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Jean-pierre Sam 15 Mai - 3:51

    On peut toujours jouer sur toutes les hypothèses, mais ce n'est pas dans ce sens-là que l'enquête se dirige.

    La racaille est armée parce qu'il y a des guerres de territoire et qu'il y a énormément d'enjeux financier, ça fait quand même un moment que l'on entend que des jeunes gens se font tuer pour des guerres de territoires qu'ils appellent pudiquement, des rivalités entre bandes.

    Une arme peut être défectueuse, s'il n'y a pas la main de l'homme dessus, elle est inerte et lorsqu'on met une arme dans les mains d'un lâche et de quelqu'un qui n'a pas la maîtrise de soi, ça donne un meurtre de policier.

    Note quand même que celui qui a été tué était bien noté par sa hiérarchie et qu'il s'occupait dans une association si j'ai bien entendu ce qu'ils disaient à la radio.

    Contenu sponsorisé


    Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits - Page 2 Empty Re: Policier tué à Avignon: le principal suspect conteste les faits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 13:20