Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    La conn...rie écologique du jour.

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    La conn...rie écologique du jour. Empty La conn...rie écologique du jour.

    Message par jipi Mar 27 Avr - 14:18

    Salut !

    Le genre de fil que j'avais envie d'ouvrir depuis longtemps, et que l'accumulation des âneries écolos a fini par rendre indispensable...

    Dernière en date, les affiches pour les régionales:

    La conn...rie écologique du jour. M78m

    https://www.lavoixdunord.fr/990164/article/2021-04-24/regionales-malaise-sur-twitter-apres-la-campagne-eelv-qui-cible-les-boomers

    Le message est clair: Chez Espèces-d'Escrocs-La-Vérole, les vieux et les chasseurs ne sont pas les bienvenus.

    Alors bien entendu, comme à leur habitude, tel le rappeur au QI d'huître rattrapé par la patrouille, les dirigeants du mouvement, à sa tête julien bayou, qui porte bien son blaze évoquant l'eau stagnante, ont rétropédalé...

    https://www.lci.fr/politique/affiche-de-campagne-sur-les-boomers-eelv-julien-bayou-au-coeur-d-une-enieme-polemique-2184471.html

    Je suggère que pour toutes les contributions futures à ce fil soient conclues par la phrase: "Allez, à la prochaine !"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La conn...rie écologique du jour. Empty Re: La conn...rie écologique du jour.

    Message par Jean-pierre Mar 27 Avr - 21:07

    J'ai vu l'info, mais j'ai oublié de la mettre, merci de l'avoir fait à ma place parce que ça vaut le détour.

    Tu as oublié les fachos aussi, pour eux, vieux, facho, chasseurs, c'est la même chose et là, ils viennent de se faire beaucoup d'amis.

    Je sais bien que ce n'est pas la généralité, mais je trouve qu'il y a pas mal de personne âgée sont autant écolo qu'eux si ce n'est plus dans leur manière de vivre et pour ceux qui n'habitent pas en ville, ils le sont certainement plus que le bobo Kmers-Verts des villes.

    Tu as eu raison d'ouvrir ce sujet, après les arbres morts de Bordeaux, le tour de France qui pollue, le Halal végétarien dans les cantines et les avions qui font rêver, c'est une vraie série et on peut vraiment se dire à quand la prochaine ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    La conn...rie écologique du jour. Empty Re: La conn...rie écologique du jour.

    Message par Pelayo Mar 27 Avr - 23:51

    je hais les chasseurs -mais cela mis à part - ces  affiches  de  campagne sont franchement   hallucinantes  !
    Shocked Shocked

    si ailleurs  on avait une affiche  représentant des voilées et des barbus    par exemple   disant  
    " Eux aussi ont prévu d'aller voter   "  
    mais qu'est-ce qu'on entendrait !!! pale

    Et pour   plagier Charlie   dans son célèbre   dessin   https://www.lascoux.com/wp-content/uploads/2015/01/1100719-1024x707.jpg

    La Nature   dit :
    "  c'est  dur d'être aimé par des cons !"
     
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La conn...rie écologique du jour. Empty Re: La conn...rie écologique du jour.

    Message par Jean-pierre Mer 28 Avr - 19:37

    Je la mets dans ma collection celle-là, Pelayo.

    Des chasseurs, ils en faut quand même, ne serait-ce que pour éviter la consanguinité chez les renards, les sangliers ou les cervidés.

    Bien sûr il y a quelques connards mais les chasseurs que je connais sont des gens respectueux de la nature, ne font pas n'importe quoi et n'ont certainement pas à être comparé à des fachos, ils sont beaucoup plus calmes que bien des extrémistes verts.

    Contenu sponsorisé


    La conn...rie écologique du jour. Empty Re: La conn...rie écologique du jour.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:37