Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Certains internautes Grrr

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Certains internautes Grrr Empty Certains internautes Grrr

    Message par Jean-pierre Dim 10 Juil - 19:25

    S'est sur un message d'oscar que m'est venu l'idée de se coup de gu....

    Comme certains le savent en dehors de notre petite communautée je discute sur quelques autres forum dont un relatif a la suede l'administrateur a eu la gentillesse de me nommer modérateur sur se forum .

    Je viens de passer le week end a porchasser un extremiste venu mettre la zizanie sur se forum .

    L'administrateur du forum en question est en vacance et n'a donc pas pu désactive cet énergumene .

    J'ai donc passé mon temps a guetter sa presence en ligne et ses messages pour les vérifier et les mettre a la poubelle sans compté un echange d'amabilitée par MP dont je vous laisse imaginer la teneur .

    Que ses extremistes fassent leurs tambouilles éléctorales passe encore je suis pour la libertée de parole mais venir sur un forum pour y mettre la panique laisser des messages xénophobe et provocateur la je boue et pas qu'un peu .

    Oscar a fait allusion dans un de ses message a ses internautes avec lesquels il a des problemes sur un autre forum .

    Des gens d'esprit etroit qui annonent sur des forum des phrases toute faite qu'un lavage de cerveau leur a mis dans le crane incapable d'avoir une idée ou une réflexion personelle .

    Pauvre serpilliere qui néttoie la saletée et rendent un jus sale quand ont les essorent .

    Je crois que se qui m'enerve le plus c'est le temps et l'energie que l'on doit perdre a contrer ses zombies de la réflexions
    revelyne
    revelyne
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1054
    Localisation : Rhône-alpes
    Loisirs : lecture - travaux manuels: broderie tricot...
    Date d'inscription : 11/04/2005

    Certains internautes Grrr Empty Re: Certains internautes Grrr

    Message par revelyne Dim 10 Juil - 19:35

    eh ben Exclamation il a du te mettre en rogne l'énergumène en question rambo par ce que là tu te laches thumleft
    mais je suis d'accord avec ton intervention, en tout cas pour moi forum = échange = réflexion = mais le tout avec respect des régles du forum et respect de l'autre
    si on n'accepte pas les règles du forum.... on crée le sien et on y dit ce qu'on veut ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Certains internautes Grrr Empty Re: Certains internautes Grrr

    Message par Invité Dim 10 Juil - 23:40

    REVELYNE a écrit:eh ben Exclamation il a du te mettre en rogne l'énergumène en question rambo par ce que là tu te laches thumleft
    Ben tu sais, quand il traite les Francais de tous les noms et leur attribue tous les défauts possibles et inimaginables, au bout d'un mot, on explose ! rambo

    REVELYNE a écrit:mais je suis d'accord avec ton intervention, en tout cas pour moi forum = échange = réflexion = mais le tout avec respect des régles du forum et respect de l'autre
    si on n'accepte pas les règles du forum.... on crée le sien et on y dit ce qu'on veut ....
    Exactement ! Internet est vaste, que diable ! Qu'il aille ailleurs, il y trouvera bien de la place et des copains ! Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Certains internautes Grrr Empty Re: Certains internautes Grrr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:24