Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+2
Pelayo
LibrePenseur
6 participants

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par LibrePenseur Dim 21 Mar - 13:40

    Ce monde est triste aussi....

    Un petit garçon de 3 ans a été tué par les deux chiens de son voisin, mardi dans le New Jersey. Grièvement blessée dans l’attaque, sa mère n’a rien pu faire.

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! C7hxs510

    Ils avaient quitté Brooklyn pour offrir une meilleure vie à leurs trois enfants à Carteret, une banlieue du New Jersey. Tanveer Ahmed et sa femme ont été frappés par une épouvantable tragédie, mardi. Leur fils Aziz, 3 ans, a été tué par deux chiens alors qu’il jouait devant chez lui avec sa maman. Les animaux s’étaient échappés d’une maison située juste derrière celle de la petite famille. Les deux habitations sont pourtant protégées par des barrières, et l’on ignore encore comment les deux chiens se sont retrouvés à l’extérieur.

    Le pitbull et le mastiff se sont acharnés sur l’enfant et sa mère, qui a tout fait pour tenter de sauver son petit. Arrivés en catastrophe, des policiers ont abattu les deux animaux, mais il était trop tard pour Aziz: le garçonnet a succombé à ses graves blessures à l’hôpital. Le grand frère de la victime, âgé de 10 ans, a assisté au drame depuis une fenêtre de la maison. «Imaginez comme cela a dû être traumatisant de voir ça. Sa maman qui se bat pour la vie de son frère», confie une cousine au «New York Daily News».

    La mère de famille est toujours dans un état critique et extrêmement choquée. «Elle se réveille et crie «Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!» Cela aurait été différent s’il s’était éteint dans son sommeil, mais il a été déchiqueté. Elle est détruite, là», explique la cousine. Père de cinq enfants et grand-père de cinq petits-enfants, le propriétaire des chiens n’a pas souhaité s’exprimer dans les médias. «C’est une chose traumatisante, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé», a-t-il simplement lâché. Selon la famille de la victime, l’homme «n’est même pas venu s’excuser».

    https://www.nydailynews.com/new-york/ny-brooklyn-new-jersey-boy-fatally-mauled-neighbors-dogs-20210318-nskpt23habc37exxrildpcfjui-story.html

    Les gens qui vont se procurer des chiens de ce genre, franchement ?!

    Un chien est un ami, un gentil, un animal social. Pourquoi aller chercher des races de méchants ?

    Si c'est pour se défendre ou protéger son habitation, il faut s'assurer que tout est parfaitement sécurisé. Sinon ça en revient à laisser une arme parterre dans la rue.

    C'est LAMENTABLE !

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Grrrr03
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Pelayo Dim 21 Mar - 16:25

    Ces chiens s'ils sont mal élevés sont des armes

    il faut les interdire et coller des amandes énormes aux proprio
    à force il n'y en aurait plus ...

    pauvre gamin quelle fin !!

    ça ne va pas aider les muzz à aimer les chiens vus comme impurs ( quels c***! )

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par jipi Dim 21 Mar - 17:11

    Si tous les cassos n'ont pas de chiens d'attaque genre pittbull, la quasi totalité des pittbulls appartiennent à des cassos.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Clavier Dim 21 Mar - 17:46

    Encore des chiens proches du RN aurait dit Castaner ........ clown
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Féerire Dim 21 Mar - 18:05

    .... a écrit:Un chien est un ami, un gentil, un animal social. Pourquoi aller chercher des races de méchants ?
    ce genre de commentaire me déplait
    on a souvent eu des molosses des pit-bulls  en plus et ce ne sont pas les chiens qui sont méchants ,ce sont les maitres qui sont cons
    notre dernier pit est mort à 15 ans ,il n'a jamais "bouffé" personne et a toujours été au contact de mes petites filles 
    mon fils ainé a toujours eu des Mastiffs et jamais de problemes ,il faut arrêter les images toutes faites avec les chiens dis "méchants " et plutot se focaliser sur la connerie de leur proprietaires 
    voilà Luky et Uram  avec Rudy   il n'y a pas plus gentils que ces deux chiens
    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! 14729211

    imaginez la taille du chien et bien une vraie peluche
    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Palmie10

    je suis navrée pour ce bébé ,mais il n'en reste pas moins que le maitre a laissé ses chiens sans surveillance et ce malheur est arrivé
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Jean-pierre Dim 21 Mar - 22:30

    Et que le maître est probablement un imbécile qui a dresser son chien pour l'attaque ou un truc de ce genre.

    Il n'en reste pas moins qu'un enfant est mort à cause de ces chiens et que c'est dramatique.

    Je sais que ces bêtes peuvent être très agréable Féerire, mais ce n'est pas marqué sur leurs fronts et je ne peux m'empêcher d'être sur mes gardes lorsqu'il y en a un dans les parages.

    Si je ne m'abuse, en France, ils doivent être castrés, non ? Ou il faut une sorte de permis pour avoir ces chiens, je ne sais plus, mais il me semble qu'il y a une législation à leur propos.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Féerire Dim 21 Mar - 22:49

    Jean-pierre a écrit:Et que le maître est probablement un imbécile qui a dresser son chien pour l'attaque ou un truc de ce genre.

    Il n'en reste pas moins qu'un enfant est mort à cause de ces chiens et que c'est dramatique.

    Je sais que ces bêtes peuvent être très agréable Féerire, mais ce n'est pas marqué sur leurs fronts et je ne peux m'empêcher d'être sur mes gardes lorsqu'il y en a un dans les parages.

    Si je ne m'abuse, en France, ils doivent être castrés, non ? Ou il faut une sorte de permis pour avoir ces chiens, je ne sais plus, mais il me semble qu'il y a une législation à leur propos.
    pour la castration je ne pense pas
    déclarés en gendarmerie  oui et muselés obligatoirement pour sortir en ville 
    je n'ai jamais eu peur des chiens ,j'ai participé à de nombreuses séances d'éducation canine avec les chiens de la police 
    un chien méchant est un chien maltraité  Wink
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par LibrePenseur Lun 22 Mar - 0:04

    Les chiens ont un instinct que l'on ne peut changer, quel que soit son éducation, elle est en lui et ça définit sa manière d'être et de vivre.

    Pourquoi s'en sont-ils pris à cet enfant, je n'en sais rien, mais c'est quelque chose qui ne devrait pas arriver.

    Reconnais que les chiens cités dans ce genre d'affaire, sont en général de la même catégorie de chien, non ?

    Après que vous ayez su transmettre à vos chiens une énergie douce qui les a rendu sociables, ne m'explique pas pourquoi on choisit spécifiquement ce genre de chien de compagnie ?

    En tout cas, je ne vois pas quelqu'un dire: "Je veux un pit-bull, ils sont tellement gentils"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Jean-pierre Mar 23 Mar - 21:58

    Ce que je pense, c'est que les gros chiens de ce genre devraient être interdits dans les villes ou pour les gens qui n'ont pas un jardin d'au moins 800 m²

    Ces chiens-là ne sont pas faits pour vivre en appartement, même s'ils ont des maîtres qui les aiment et qui les sortent souvent, ce n'est pas vraiment viable pour eux.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par LibrePenseur Mar 23 Mar - 22:55

    Je suis prêt au dialogue et à écouter les explications des gens qui en achètent ou en veulent, mais je me rends compte que trop peu ont conscience de l'instinct de ce type de chien.

    Chaque fois que j'ai vu une attaque de chien, j'ai entendu le maître ou la maîtresse dire: "Il n'a jamais fait ça, je ne comprends pas..."

    Ce que les gens ne comprennent pas c'est que chaque chien a une provenance d'origine. Un peu comme un tigre et un lion, dans la nature ils n'ont aucune raison de se rencontrer.

    Dans un Husky qui rencontre un chihuahua va générer une catastrophe définitive pour le chihuahua !

    Il faut aussi comprendre que, comme pour les enfants ou les catégories en boxe, on ne mélange pas les âges ou les poids.

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Groupe10

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Chiens10

    En plus, on y ajoute la force et la taille de la mâchoire et là le pit-bull est une machine de guerre.

    Comme des hommes bien virils, ils ont besoin de se confronter, de s'évaluer et donc, ça ne rigole pas.







    Les chiens peuvent être très dangereux et aucun maître n'y pourra rien.

    Alors autant avoir des chiens connus pour leur gentillesse que pour leur force.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mar - 10:06

    LA vidéo du Pérou est vraiment très impressionnante et ce n'est pas la seule dans ce cas, le pire, c'est que visiblement cette bête dangereuse n'est même pas attrapée. affraid affraid

    À ce stade là, ces chiens devraient être interdits hormis pour les Maîtres chiens et encore.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par LibrePenseur Mer 24 Mar - 11:44

    Vu ce que pense une certaine partie de la population, même avoir un chien pour non-voyant n'est plus acceptable !

    Alors les chiens formés pour l'attaque sont en voie de disparition.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173506
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Jean-pierre Mer 24 Mar - 12:26

    Franchement, je ne suis pas contre, j'ai dû m'interposer une fois entre des randonneurs et deux chiens de ce genre et j'avoue que ce n'est pas le meilleur moment de ma vie et heureusement que le propriétaire n'était pas loin.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38325
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par LibrePenseur Mer 24 Mar - 22:29

    Mon chien s'est fait croquer l'oreille par une petite merde hargneuse a 4 pattes qui sortait de nulle part et qui lui a foncé dessus sans faire un bruit.

    Le propriétaire est arrivé après que madame se soit fait mordre, avec son petit pantalon rouge: "Mais je ne comprends pas, il n'a jamais fait ça..."

    Ma main s'est mise à vibrer intensément, mais je suis resté sage.

    J'aurais dû réclamer ses coordonnées à ce crétin.


    Contenu sponsorisé


    Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé! Empty Re: Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:21