Le combat contre la désinformation est une lutte quotidienne que mènent l’ensemble des réseaux sociaux. Que ce soit Google, Facebook, Twitter, ou encore TikTok, toutes ces plateformes font leur maximum pour ne mettre en avant que des faits vérifiés, ou provenant de sources fiables. Seulement, un événement imprévu a considérablement compliqué la situation, il s’agit tout simplement de la pandémie de Covid-19.
Facebook passe en tolérance zéro
La suite sur: presse-citron.net
La police de la pensée en œuvre, ou vous pensez comme eux et vous pouvez utiliser ce réseau social, ou vous ne pensez pas comme eux et on vous interdit de parler et de penser ce que vous voulez.
Le pire, c'est que ça ne vient pas d'un pays communiste ou d'une dictature, mais d'un site qui est né dans un pays libre où la liberté d'expression était sacrée dans le temps, mais où la dictature de la pensée a pris le pouvoir.
Il faut de toute urgence qu'il y ait des réseaux sociaux alternatifs à cette m.... un endroit où les gens peuvent dirent ce qu'ils pensent en toute liberté et franchement j'espère que Facebook perdra autant de membres que WhatsApp en a perdu lorsque de leur volonté intrusive de vendre les données des gens qui étaient là-dessus.